Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour A Tous Abramanashimana rules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:14

Bonjour a tous les gens, ceux que je connait et ceuce que je ne connais pas Wink

Que dire que dire, rien je pense que c'est pas mal mais presentation oblige Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas, il y'en a plein, ne niez pas, j'ai une trentaine d'années, j'ai joué a tout les jeux de cartes a la con (Austin powers, j'ai la collec Wink) ou presque c'est donc tout logiquement que je me suis mis a street fighter. Oui oui, vous avez bien lu, je ne joue que street fighter, ca doit etre pour ca que mes deck sont un peu weak, je joue pur street fighter, et ouais je suis comme ca, je me refait pas Wink

Je demanderait a tout ceux que je connais de la vrai vie vrai du pas dans le net de bien vouloir m'envoyer un mp me donnant leur vrai nom et leur pseudo que je puisse mettre une tete sur les post a la con Wink



Voila voila voila, c'est tout pour le moment, mais ne vous inquietez pas, je posterait bientot Wink


A peluche les ours
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:47

meme moi pourtant yannou c assez simple Shocked Cool
Bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:08

Non toi yannou ca ira, tu est dispenser du mail privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:57

Hello Abramana... machin chose !!!!

Welcome to Mister Seb... Je compte sur toi pour trasher dans le forum...

& pour savoir qui je suis, un indice : j'ai un Power Up de côté chez toi...

Rastafarize Man !!!

PS : Pense à un petit avatar, ce sera sympa !!!

Votre Honorable & Humble Serviteur, Emperor of GC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:56

Ha ha, effectivement, gros indice sur ton identité Wink

Oui je vais y penser, je vais y penser Wink

Pour information pour ceux que ca interesse, je squatterais la semaine du 17 au 22 sur notre boutique preferé, et je serait la a la preview si tout ce passe bien Wink

PS: si tu peut m'avoir une petite animation comme tu a toi en signature, ca serait mega cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:13

Pour moi, ce n'est pas dur non plus: je suis celui qui organise les tournois.

Important, le tournoi du 22 Juillet est reporté au 29 Juillet (Grossistes stupides....).
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:44

ha ben oui mais pas cool ca... moi tout etait planifié en fonction de ca, ca crainde un max...

Pffff, bon ben je serait surement present la semaine du 24 au 29 alors, pas drole moi je dis....
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:08

ben moi c'est benjy l'autre joueur Dhalsim, tu sais le perso que tu as relégué au placard ...(comme d'autre d'ailleur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:15

Ha non, je t'arrete de suite, je l'ai pas relegué au placard, mais c'est que parmis les quatres decks que j'ai fait, il fallait bien en choisir un, donc voila Wink

Mais dhalsim reviendra, pas d'inquietude, meme si pour le moment je suis plus attiré par un geant russe dont le nom commence par un Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour A Tous Abramanashimana rules Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A Tous Abramanashimana rules   Bonjour A Tous Abramanashimana rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour A Tous Abramanashimana rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon eu bin bonjour a tous
» bonjour a tous mes sensei
» Abramanashimana's Wish List
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser