Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 preview Sc et SnK

Aller en bas 
+13
Eivoril
Gzu
Abramanashimana
Mika
nighty
Mars
Astaroth
Talggir
Dams
jedahorus
senglon
zero
pisistrate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

Ce que je dis juste, c'est que je trouve un peu ca contradictoire, de dire qu'on veut ralentir le jeu, mais qu'on sort quand même des fond à 0. C'est tout ^^
Pour les throws, je demande à voir, parce que 2 cartes pour les gérer, ca ne permet pas à tous les symboles de le faire. Or, des throws, on en voit dans tous les decks maintenant, à se demander si les persos se battent autrement qu'a coup de projections Shocked
Alors après je ne me plains pas, je fais juste mes remarques, on verra ce que ca dopnnera de toutes facons ^^
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:02

je suis d'accord avec toi, j'en ai marre de voir toujours les mêmes attaques dans les decks (ah encore un throw...)
avec l'arrivée du watermark je pense que les throws seront moins omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:14

Amen ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:13

Le probleme etant, mais si tu joue pas en watermark?

Comment ca, tu a qu'a jouer watermark comme ca tu peut jouer tranquille?

Oui mais j'ai pas envie de faire comme a magic et de changer mes jeux tout les trois mois, ca se tient....

Pour les throw, normal que tout le monde en mette, comme je disait plus haut, c'est soit ca, soit le discard. (on ne parlera pas de l'option tres amusante multiple 42 tour 2 t'es mort... ha ha ha) alors ceux qu'on pas envie d'etre trop casse burne joue throw pour avoir une chance quand meme.

Pour le discard, ouahhhhh, deux cartes pour le gerer, DEUX cartes, trop de la balle... Foutage de gueule de sabertooth et excuse de principe.

"heu chef, le discard ca saoule, on fait quoi, on fait une vrai regle genre pas le droit de discarder plus de deux cartes par tour?"

"Quoi, non non, t'es fou, on sort deux cartes a la con, comme ca on a une excuse et tout les gros bills qui joue discard continue a jouer a notre jue, pognon avant tout..."


Abramanashimana, qui comprend de mieux en mieux pourquoi il achete plus de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:28

+1 avec Abra sur les formats.

Ca me gonfle profondément les systèmes de block. Je suis contre acheter des cartes qui je n'aurais pas le droit de jouer dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:47

Mika a écrit:
+1 avec Abra sur les formats.

Ca me gonfle profondément les systèmes de block. Je suis contre acheter des cartes qui je n'aurais pas le droit de jouer dans quelques mois.

Ben me semblais que justement on est libre d'organiser les tournois comme on veux, Par contre les gros events à mon avis on va être obligé de les faire au format en cours et là ça deviens de suite moins interressants.

La c'est vrai qu'il pondent toutes les cartes avec des blocks bon on a pas tout vu mais si c'est tout sur ce genre là . . . les modificateur sont ridicules +1 / +2 c'est pas énorme. Elle bloque souvent en bas, avant ça bloquais surtout au milieu ou en haut. Le bloque bas étant pas non plus ultra répendu par rapport aux deux autres.
(moins de 100 cartes jusqu'à présents)

Pour la fond qui ressemble à Yoga. Sa présente l'avantage de pas avoir les même symbole que l'autre et tu dis "non" que 4 fois au maximum donc c'est pas du tout pareil l'utilisateur a plutôt interret à bluffer (bon ya toujours moyen de la redresser mais ça demande d'utiliser d'autres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

Moi je trouve que pour les formats vous êtes plutot de mauvaise fois...
ca fait quand même un paquet de fois qu'on se tue à vous répéter qu'il n'y a aucune obligation du côté de sabertooth à jouer en format watermark...
C'est au choix des organisateurs. Ainsi, a Toulouse, il a déja été décidé de faire un tournoi par mois watermark et un au format normal. Si le watermark ne vous plait pas, libre à vous de continuer au format normal...
Alors forcer le type 2, oui je trouve ça relou et ca force à jeter toutes ses cartes chaque année pour recommencer...
mais proposer un nouveau format ou on ne voit pas forcément les mêmes archétypes de decks, on croise des nouveaux persos, on a moins de cartes fumées (on peut toujours rêver ^^), le format a été revu et équilibré, TOUT EN PERMETTANT DE FAIRE ENCORE DES TOURNOIS AU FORMAT STANDARD, ben moi je trouve ca bien, tou comme je trouve bien le format marseillais, tout comme j'aime bien un peu tous les formats spéciaux qui peuvent m'être proposés, tout simplement parce qu'ils me permettent d'affronter d'autres decks, de mettre à mal mes compétences de deck-builders, bref, de varier les plaisirs.
Pour le throw, je ne reproche pas aux joueurs d'en mettre, vu coment c'est bourrin, on aurait tort de s'en priver. Je reproche à Sabertooth d'avoir fait des throws trop fort, pas assez cher, que sais-je, pas assez équilibrés finalement par rapport au reste des attaques.
Si on est déja obligé d'en passer par la pour que les attaques passent, quel est d'ailleurs le besoin de faire une extension pleine de blocks ?
D'après moi, on devrait plutot jouer sur le fait d'enchainer pas mal d'attaques dans le tour, avec des en haut, en bas pour les faire passer...
voila une solution autre que discard, multiple 42, ou throws.. ah oui c'est moins compétitif, c'est bien ce que je reproche à Sabertooth !

Ensuite et pour te montrer que je ne te contredis pas sur tout :

Citation :
Pour le discard, ouahhhhh, deux cartes pour le gerer, DEUX cartes, trop de la balle...

C'est exactement ce que je disais en fait ^^. D'autant que ces cartes le font mal (un bon jeu discard controle, et va donc soit te péter soit t'engager ton leave at dawn donc pour moi celle-ci est inutile...) et que l'une est finalement détournée pour se jouer dans nimporte quel deck et éviter toute réfléxions aux joueurs (defender of the empire ndlr).
Bref je suis d'accord la dessus. Tout comme je ne jouerais pleins de CC1 que quand j'aurais un perso qui me le permettra et non une fondation Evil or Very Mad

Bon ceci dit une nouvelle carte :
preview Sc et SnK - Page 2 Super_freak_lunge
J'aime bien, et ca me parait équilibré Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:32

ELLE EST DISPO DEMAIN DANS LA BOUTIQUE !!!!!

(ou pas )


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:45

Encore 2, pas mes préférées :
preview Sc et SnK - Page 2 The_proud_agent
preview Sc et SnK - Page 2 Leverage
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:26

J'aime bien leverage surtout si on joue Astaroth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

Talggir a écrit:
Moi je trouve que pour les formats vous êtes plutot de mauvaise fois...

Moi je trouve que tu te permet des jugement et que tu ne devrait pas, mais ca n'est que mon avis .
Ca n'est pas parceque mon avis est different que c'est de la mauvaise foi.

Quand a sabertooth qui laisse le choix au oragnisateur de tournois pour le format, c'est cool, mais si tu veut faire les tournois un peu plus important, tu l'a dans l'os (je m'en fout, je les fait pas, mais c'est pour le principe)

Marre du principe du jeu block juste pour faire vendre encore plus de carte (et non je ne suis pas naif, je sais bien que un jeu de cartes c'est fait pour ca, je sais bien que les boites font des jeux de cartes pour le pognon et pas pour faire plaisir a des joueurs quoi qu'il puisse en dire hypocritement) mais bon, highlander a jamais fait de format, toute les cartes on toujour ete valable et le jeu etait jouable....


Enfin bon, ca n'est qu'un exemple et les devellopeur n'on pas les couilles pour faire un jeu en disant: y'aura quatres extension pis voila, vous aurez tout pour jouer.

Je sais je sais, je suis un idealiste qui vit pas dans le meme monde que les autre, et ben je les emmerde, moi j'ai arreter d'en acheter et je pense que a plus ou moins long termes, beaucoup de monde va faire pareil et le jeu va se planter comme une vieille bouse et il auront tout bon.

En tout cas, ca sera sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:54

Citation :
Ca n'est pas parceque mon avis est different que c'est de la mauvaise foi.
Je crois que tu n'as pas compris pourquoi je disais que vous étiez de mauvaise foie (oui j'avais fait une faute d'orthographe, heureusement que tu m'as cité pour que je m'en rende compte ^^).
Je disais ça par rapport au fait que vous vous plaignez beaucoup rapport à ce format, alors que comme je l'ai déja dit, il n'y a pas d'obligations vis-à-vis des organisateurs.
Pour les big events, je ne sais pas, peut-être y en aura-t-il encore en type 1. J'espère qu'ils sauront varier les plaisirs, mais peut-être ne suis-je moi aussi qu'un idéaliste ^^

Ensuite, le principe du block, même s'il a le gros avantage de faire vendre, il permet aussi une rotation des decks qui marchent, des cartes qu'on voit tout le temps, un assainissement du format. Ca permet peut-être aussi d'éviter d'éviter que le format devienne complètement ignoble. Regarde Magic en type 1, c'est une collection de decks qui tuent tour 1. Voila l'intéret. Au moins en type 2, on tue tour 2 ^^
Bref le type 2 n'est pas non plus le grand méchant que l'on dit, ca comporte aussi des avantages, qui ne sont pas forcément que le côté financier pour les éditeurs.
Ca permet aussi aux créateurs de cartes de ne pas devoir à chaque carte des futures extensions qu'ils vont créer, de se demander si cette carte en combo avec telle autre carte de la première extension ne va pas être trop forte, et à terme de ne plus rien pouvoir créer...
Mais s'ils créaient des cartes moins bourrines aussi... ben voui mais ça on n'arrete pas de leur dire ^^

Pour te citer :

Citation :
faire un jeu en disant: y'aura quatres extension pis voila, vous aurez tout pour jouer.

Tout a fait d'accord, c'est le reproche que je fais à tous les jccs.
Mais ca implique de faire des extensions suffisamment riche pour pouvoir continuer de s'amuser avec longtemps après sans nouvelles sorties, ce qui est le cas de peu de jccs, surtout en 4 extensions (regarde UFS avant la sortie de la battle box, on commencait à connaitre nos extensions et les forums étaient tous plutot calmes...).
Mais j'en conviens que dans l'idée ce serait bien.
Mais ce sont avant tout des business-man avant d'être des passionnés...

Si tu veux il existe un autre jeu, qui celui-ci, sans parler de limite en nombre d'extensions, permet d'acheter toutes les cartes d'une extension pour 25€ et se la joue donc moins business is business. Il s'agit d'Heros Deï.
www.herosdei.com (sauf erreur ^^)
Le jeu est basé sur les mythologies et permet de faire des combats entre héros de ces mythologies. Je n'ai pas plus accroché que ca, mais peut-être qu'en s'y plongeant plus, c'est intéressant (je n'avais qu'une boite de base).

Enfin je pense que, comme d'hab, on va tous rester sur nos positions, alors je vais arrêter de polluer ce topic ici.
Ici c'est les previews ! Smile

ps : il me semble qu'il n'y a pas de type 2 a yu-gi-oh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:59

Heros Deï, c'est bien. Mais pas assez pour ceux qui pratiquent vraiment les JCC comme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:44

Pour vous, je ne sais pas, mais peros, je deteste etre pris pour un mouton qui achete servilement ses cartes en fermant sa gueule sur les erreurs, les egarements et la defonce de la design team. Et rien ne me fout plus en rogne qu'un systeme de blocks conçus avant tout pour faire vendre des cartes et limiter l'impact de cartes fumées car mal designées/mal playtestées.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:55

Pareillement, d'ailleur ta reponse zero me fais penser que a vampire non plus y'a pas de type quelque chose et que le jeu tourne plutot pas mal.

Si il on pus le faire avec le principe heros dei, pourquoi pas avec d'autre?

Je disait quatres mais c'etait un chiffre en l'air comme ca pouf pouf...

Tu disait que le jeu stagnait, forcement, les cartes etant mal faite, y'avait trois type de jeu qui dominait et on en parlais plus, pourquoi se faire chier a en faire d'autre.

Faut avouer que les branque de sabertooth sont un peu des branquignolle en playtest, rarement vu ca...



PS: +1 zero, je m'etait dis que je me remettait a un Jcc pour Ufs parceque c'etait un jeu de baston, qu'on aller moins se faire chier,quelle deception, je te dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

J-7 !!!

En attendant voici les images des pochettes des boosters !

preview Sc et SnK - Page 2 ST6180

preview Sc et SnK - Page 2 ST6190
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:40

Comme c'est zoli ^^

Rares sont les jeux qui durent dans le temps. Et ceux qui durent sont souvent (à part Magic) des jeux à qui marchent sans les rares à récupérer 4 fois, dont Vampire justement, et indéniablement, le Trône de Fer. Après, il vous reste Yugi-Ho et Pokemon les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:24

Et L5R aussi.

Mais bon là, on parle des previews svp Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

En v'la 2 autres d'ailleurs (de previews ^^) :
preview Sc et SnK - Page 2 The_way_of_the_mightiest
preview Sc et SnK - Page 2 Come_to_the_aid

La c'est plutot pas mal. Un genre de reversal mais avec un 3 en cherck et un check, miam ! ^^
Et un bon gros boost qui fait mal aux persos 8 hand size Smile
Bref, une jolie fournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:13

Je prend un peu le train en route alors just pour dire au niveau des format que je trouvais cela un peu chiant de devoir laisser tomber entre parenthèses les anciennes cartes qu'on s'est fait chier a dealer et acheter et pui je vois maintenant que d'un autre coté c'est intéressant de faire souffler un vent de nouveautés cela évite de retrouver toujours les mêmes cartes et ouvre de nouvelles perspectives...
En parlant de nouvelles perspectives les quelques cartes que l'on peut déjà voir semblent très riches en promesses...Et d'un point de vue plus personnel je suis plus que content de retrouver mon perso fétiche: IVY
je tuerai volontiers pour pouvoir encore me permettre d'acheter des cartes des prochaines extentions...a titre d'exemple regardez come to the aid: c énorme ne serais ce qu'en good ou même après avoir réduit les dégats de l'attaque on peut renvoyer dans la tête de l'autre son attaque a pleine puissance, cette carte me rappelle REVERSAL en street avec des effets aussi dévastateurs...N'est ce pas NICO... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:59

katagena a écrit:
Comme c'est zoli ^^

Rares sont les jeux qui durent dans le temps. Et ceux qui durent sont souvent (à part Magic) des jeux à qui marchent sans les rares à récupérer 4 fois, dont Vampire justement, et indéniablement, le Trône de Fer. Après, il vous reste Yugi-Ho et Pokemon les gars Wink

Pour vampire, je crois que tu méprends un pwal.Vu que c'est du no card limit, tu mets ce que tu veux dans ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:11

au fait ele sont dispo au magasin les gars
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:43

zero a écrit:
katagena a écrit:
Comme c'est zoli ^^

Rares sont les jeux qui durent dans le temps. Et ceux qui durent sont souvent (à part Magic) des jeux à qui marchent sans les rares à récupérer 4 fois, dont Vampire justement, et indéniablement, le Trône de Fer. Après, il vous reste Yugi-Ho et Pokemon les gars Wink

Pour vampire, je crois que tu méprends un pwal.Vu que c'est du no card limit, tu mets ce que tu veux dans ton deck.

En effet; je parlais plus de l'impact de la carte "Rare" sur le jeu, qu'on pouvait reprocher par exemple à LOTR, qui était uniquement composé de jeux à rare, au point même que si tu avais pas le dernier deck de la dernière extension, avec toutes les rares * 4, tu tenais pas la route.

Pour en revenir au sujet; vive UFS... le watermark prendra peut-être le démon du jeu par les cornes, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaguar
Balaise du Quartier
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:29

Le problème de VTES, c'est bel et bien le no card limit qui pousse les joueurs à partir sur l'optimisation.
Bien entendu, dans ce jeu, il n'est pas forcément nécessaire de jouer sur les rares et c'est cela qui n'est pas mal dans le fond mais bon, un jeu qui existe depuis plus de 10 ans et qui propose un renouvellement quasiment nul, je ne vois pas bien l'intérêt car il faut dire que VTES, dans leur extension, une bonne partie des cartes sont complètement inutile (+ de 50% par extension).
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

Jaguar a écrit:
un jeu qui existe depuis plus de 10 ans et qui propose un renouvellement quasiment nul, je ne vois pas bien l'intérêt car il faut dire que VTES, dans leur extension, une bonne partie des cartes sont complètement inutile (+ de 50% par extension).

Perso, un jeu qui existe depuis dix ans et auquel tu peut toujour jouer avec plaisir malgré le renouvellement quasi nul comme tu dis, je trouve ca top...

Mais ca doit etre pasque je suis pas un mouton capitaliste pret a acheter tout les deux mois les nouvelles cartes de la mort qui tue, ou alors peut etre parceque je l'ai trop etait avant et que je suis lassé maintenant.

Aprés chacun fait ce qu'il veut hein, moi je m'en bat l'oeil, c'est pas mon pognon que vous depensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview Sc et SnK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preview Sc et SnK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview darkstalkers
» Preview Shadowar et SC IV
» preview tekken 6
» preview Darkstalker et street fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser