Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tournoi watermark à nantes le 12 aout

Aller en bas 
+5
mathaplo
Mika
boostman
nighty
pisistrate
9 participants
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:56

salut les gens
je confirme bien la tenue du tournoi watermark ce dimanche (dams n'a plus internet en ce moment pour cause de démenagement).
on compte sur vous, j'espère voir des decks originaux !!!
moi je viens avec un ryu momentum en street only, mon frère joue la gagne en se ramenant avec ibuki...
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:54

Je viendrai avec un deck autour du symbole que m'a imposé Zisizit, le symbole All qui m'aidera à rentabiliser la capa de Sagat ! Heureusement que le battle pack est sorti, les decks All en watermark deviennent enfin efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

pour ma part ca sera un denver !je suis decidé
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07

Tu as un deck dinosaure ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
mathaplo
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:30

Je ne serai pas du tournoi mais j'essaierai de passer en fin de journée pour faire quelques échanges...
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:34

Je sais pas encore si j'en serai... pitetre que finalement que quand même je serai là
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:59

Moi pas venir...Pas DEck prêt, pas motivé et puis peut être a 400km de Nantes le 12 alors Bonjour la flemme.com à moins d'un miracle si je rentre plus tôt...

Amusez vous bien les ptis Bonobos Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:49

Me revoilou !!!

Alors pour ma part cela sera un deck Check à 1 avec mon Akuma préféré !!
A dimanche les gars !!

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:06

Alors, petit debrief pour ma dernière place ^^

je jouais Ryu en Void (je défausse des cartes - les miennes - , et je te colle des grosses tatanes).

Tout d'abord, j'ai repris le deck qui est sur mon bureau depuis que je joue à UFS, mon Ryu Void à pochette rose. J'ai enlevé 30 cartes qui étaient pas Watermark; j'ai ouvert mon battlepack, et j'ai comblé les trous. Et wai; ça c'est du deck. Ca m'a pris pas mal de temps en plus, entre 13h30 et 13h35, completement fait de la veille pale Celui qui conduit, il boit pas, et celui qui a bu, bah il a un deck de jaille.

1ère Partie contre Swannou et sa Tira mochante

J'ai la joie de découvrir un super perso méga-fort, qui gère tranquillement. Mon deck poussif à souhait a beau descendre les points de vie de mon adversaire, rien y fera. La partie aurait été tout autre sans l'Asset de Tira, assez balaise, avouons-le.
Défaite 0-2

2ième Partie contre Ralph Jones et sa Ibuki

Oulala la grosse fessée. "Shinobi chépakoi", c'est bien fumé. Mais encore ça va. Elle est pas horrible la petite ninja, et respecte bien le jeu.
Défaite 0-2

3ième Partie contre Solofein et son Jubei

Trop fort pour moi le Jubei. Il met des plus grosses taloches que moi (39 mouhahaha), et j'en colle pas à plus de 14 moi, alors vous comprenez ma bonne dame, Ryu il s'est fait caca dessus.
Défaite 1-2

4ième Partie contre JM et sonYun Seong

Le perso fumé de la journée je trouve ^^. C'est un peu n'importe quoi. Surtout quand tu vois la première sortie de mon adversaire qui me roule dessus en trois tours et même pas de poussière. Des multiple à 20 de dégats, ça fait la "bite" comme dirait l'autre.
Sauf que des baffes, je sais en mettre aussi, et au bout de la quatrième partie, je commence enfin à me remettre dans le bain. Je l'emporterai au final (oui, enfin une victoire ^^) grace à toujours la même carte, le fameux multiple de Ryu, que je monte en dégat trop facile ^^
Victoire 2-1

Conclusion: Le watermak me plait. C'est moins idiot je trouve, ça dure plus longtemps, le plaisir du jeu n'est pas le même. Avec les nouvelles cartes qui arrivent, ça ne promet que du bon finalement (et j'étais sceptique quant à l'avenir d'UFS, c'est pour dire).

Je repars avec Kula alors je suis content ^^... Et merci à mon scout nantais pour son don de K' (chouette chouette chouette).

Je serai sûrement là pour le prochain tournoi dans 2semaines je pense Smile
Avec pour l'instant en tête, une team Yoshitora, Iori, Ryu....(Iori est tout de même sur la scellette; tout dépend de si j'achète ou non une boite SNK2 avant le tournoi, auquel cas, je jouerai... K')


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:46

Bien content mon p'tit Kata si cela t'a plus !!!!

Alors de mon côté je suis venu avec mon deck Akuma Check à 1 ! Plus de 10 check à 1 et ca passe comme papa dans maman.

Je fini second derrière un Ryu bien construit.

Classement :

1) Pisistrate
2) Dams
3) Nighty
4) Ralf Jones
5) Swannou
6) JM
7) Solefein
Cool Katagena

Pour ma part :

1) contre Mick (solefein) et son Jubei tout nouveau tout beau !


Personnage a la capacité assez intéressante, Jubei s'installe assez facilement mais malheureusement je tarte comme un âne grâce au gros multiple d'akuma :/

La seconde partie est à sens unique j'enchaine le multiple + merchant message et encore le multiple... 30 de dégâts dans le tour.

2 - 0 mais c'est toujours un plaisir d'affronter Mick !!!!!


2) contre Pisistrate et son Ryu !


Première partie : aucune fondation tour 1 mais Kunai, Multiple gros + eye of the tiger et ca fais beaucoup de dégats mais aucunes fondation par la suite.

L.a seconde est bien serré mais je ne vois pas le constant training sur la table de mon adversaire (comme d'hab Razz )

0 - 2 mais une chouette partie


3) contre JM et son Yun seong


Je connais bien l'archetype du YS pour l'avoir joué et rejouer.
Bref 2 partie serré mais Akuma arrive à sortir ses gros coups de tatanes ! MIAM
2 - 0


4) contre Nighty et son Sagat gros throw !


Oh qu'il est mechant le poupou ca bourre sec et il arrache une partie. Mais le tueur de Goken se relève pour faire une troisième manche à sens unique.

2 - 0 plus un golden sur le nouveau snk ! Moi je dis top MIAM !!

J'adore le watermark ca ralenti le jeu et cela deviens bien interessanr. J'adopte à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:15

salut les gens !!
je me suis pointé avec le ryu:::, qui joue sur le momentum, sans grande assurance et je repars avec la couronne de lauriers !!!! mon petit ryu reste donc invaincu sur nantes !!!

encore une fois l'ambiance était excellente.

première ronde vs JM (yun seong air)
un deck que je connais par coeur auquel il manque un bon générateur de momentum. Les 2 manches sont palpitantes mais j'ai plus de blocs que lui et
mes multiples lui arrachent la tête !!
2-0

deuxième ronde vs Dams (akuma evil)
là encore je connais la force de frappe du deck, la première manche est fauusée car il ne chope pas de fondations. La deuxième est un duel de tatanes comme je les aime, on enchaîne comme des porcs mais j'ai pour moi constant training qui gère son multiple...
2-0

troisième ronde vs Nighty (sagat all)
notre nanard avait construit pour l'occasion un bon jeu sagat mais pas de chance pour lui il m'affronte...mes fondations gèrent bien ses attaques et je le tue à chaque fois sur mon enchaînement préféré (multiple d'akuma puis celui de ryu !!)
2-0

dernière ronde vs boostman (tira evil)
swan voulait gagner son tournoi donc il s'est ramené avec la tira promo...
la première manche est à mon avantage puis il me sort un infiltrating qui me plombe...heureusement que j'ai beaucoup de PV et mon enchaînement fait le reste.
lors de la seconde manche il me prend à la gorge, victoire logique!
on a pas des masses de temps pour la belle, donc je me montre très aggro et ça marche !! (encore mon enchaînement de multiples)
2-1


j'ai adoré le format watermark car les parties sont beaucoup plus longue (gagne vers le tour 5-6 !), donc du coup le jeu est plus technique !!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33

salut!
Je jouais Ibuki en version UR, un jeu qui tournait extrèment bien en test (j'était le favori du tournoi).
Encore une fois, ma malchance fût au rendez-vous et m'a plombée mon tournoi...

1ère partie vs nighty (sagat)
Rien à dire, une poisse démentielle sur les 2 parties. Je n'ai pas joué.
0-2 la frustation commence à monter.

2ème partie vs Katagena (ryu grosse baffe)
Le jeu sort un peu mieux et je gagne à chaque fois à l'arrache (2/3PV)
2-0 toujours frusté de la 1ère...

3ème partie vs boostman (tyra promo)
Swanou jouait petite bite pour cause de :"j'en ai marre de perdre".
Je débute fort et je l'étrille au tour 3, enfin une sortie normale.
La revanche est plus serrée car il m'agresse de suite et je ne chope pas mes attaques.
La belle est à mon avantage, et au moment de finir la garce, je check un beau 1, le seul résultat qu'il ne fallait pas obtenir. J'explose de rage et je gueulle un bon coup.
1-2 la frustration est à son comble

4ème partie vs solefein (jubei)
Mickey avait un deck gros powerfull et surtout en plein test.
Des sorties à chier du samurai me facilite les choses.
2-0 aucun mérite et désolé pour solefein


Vous aurez remarqué, le maître mot du tournoi est : frustration.
Le ras le bol est de mise, à chaque fois que je viens avec un deck taillé pour la victoire, je ne fait que des sorties buggées...

PS: je m'excuse auprès de tout le monde pour ma mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

J'aime ta mauvaise humeur mon ptit alex almors moi ca me dérange pas Smile mais je comprend cette frustration, j'en suis également sujette de temps à autre =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





tournoi watermark à nantes le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: tournoi watermark à nantes le 12 aout   tournoi watermark à nantes le 12 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi watermark à nantes le 12 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser