Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Impression après pre realese

Aller en bas 
+4
Abramanashimana
Gzu
szym
Mika
8 participants
AuteurMessage
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:00

Aujourd'hui, nous avons pu faire un tournoi pre relealse à Starplayer en même temps que celui de la nouvelle extension de WoW. D'ailleurs j'ai l'impression que ces deux jeux sortent des extensions en même temps Suspect

Bref.

Première impression générale : La qualité des cartes. Les cartes sont en général très belle et c'est le chouette retour des attaques à CC 3. Et puis aussi le retour de Cassie, donc ça se fête ...

Ce qui m'amène au premier tournoi sur High Caliber. 5 personnages en version R et SR chacun.

De mon côté, en effet je tombe sur une Cassie rare qui a un pouvoir très sympa de boost de vitesse sur ses cartes couplés avec des attaques qui font assez mal sans être des Throw. Donc blocable, mais avec le boost de vitesse c'est très jouable. Pas mal de bonnes cartes, notamment quelques trucs fumés chez Ivy et chez Totoroth. Seong Mina, qui n'avait que la promo reçoit des cartes très bien dont sa spéciale qui est un Reversal Throw en Seong Mina only par contre.

Ensuite, on passe à Fortune & Glory. 11 persos en R seulement dont 6 KoF et 5 SSV.

Là, c'était challenge car l'extension regroupe en gros 2 foundations pour 1 attaques. Comprenez que pour tuer son adversaire faut se forcer (à part Szym mais bon le contrôle anti dopage est demandé lol). La aussi, plein de trucs super sympa. Je joue Louise qui a deux pouvoir sympa, le premier de boost de check et le second de boost de vitesse. En gros, sa mécanisme tourne autour de vider sa card pool pour booster sa vitesse. C'est sympa mais j'avais 10 attaques sur 40 cartes lol. Alex avait un perso 5/32 et ça, ça fait la différence. Au final j'ai vu tellement de trucs bien, que je n'ai su plus par quoi commencer, les cartes de Mai sont intelligentes Nichon Nose Bleed , et son éventail juste fort.

Mention spéciale pour cette attaque ;

Concealed shallow swipe
Diff 4 pour un CC de 2 avec un block bas +2
Vitesse haut 3 et dommage 5
Fire-Life-Water
Weapon
E : Destroy any number of foundations: This attack gets +x damage. X equals the total difficulty of the foundations destroyed for this ability.

C'est juste fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:55

Carton rouge Je proteste! Je n'étais pas dopé ou alors à l'issue de meon plein gré. drunken

Ce n'est pas de ma faute si mon perso pouvait jouer toutes mes attaques et que j'en avais 20. tongue

Cela dit, ce fut une journée très agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

C'est du tout bon ces nouveaux set !!!

Toutes les cartes ont un block ce qui est très pratique et permet de faire durer un peu plus les parties !

Pour SC
J'ai joué Voldo et je n'ai pas pu utiliser ces caps pendant la pre-release, ce sont ses 29 pts de vie qui furent pratiques :)

La carte du set soul est une Unco, je vous laisse en juger :
Cagemaster
All/Life/Water
Multiple 2
E: When this attack or any of its Multiple copies deal damage, discard that attack from your card pool and gain X vitality. X equals the damage dealt.


Pour SNK
J'ai joué TAM-TAM qui permet de mettre tous ses blocks dans le momentum ! et comme toutes les cartes ont un block...

La carte ultime et de plus commune avec ce persos fut :
Tsunami Sabre
Air/Chaos/Fire
Powerful 2
E: This attack get +X to its Powerful rating. X equals your momentum minus your opponent's momentum (minimum 0)

Autrement de bons decks building en perspective avec Mai, Billy et Genjuro !
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:46

encore un tournois que j'ai rater, ca fait plaisir, le draft etant mon type de jeu préféré, cest pas grave aprés tout on s'en fout hein...
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:05

Enooorme la carte de TAM-TAM ^^
un bon kill en chaos en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

Abramanashimana a écrit:
encore un tournois que j'ai rater, ca fait plaisir, le draft etant mon type de jeu préféré, cest pas grave aprés tout on s'en fout hein...
L tournoi s'est improvisé samedi. C'était dur de prévenir les gens à temps. Pareil, il y en a de prévu ce soir. Mais ça s'est fait hier. Si tu peut être là ce soir, on a rendez-vous à Starplayer vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:02

Ben non, mais c'est pas grave, une raison de plus qui me fait comprendre pouquoi je n'achete plus de carte, de toute facon je joue jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:48

Sur le site de coolstuff, j'ai maté toutes les cartes des 2 extensions.
Et franchement, c'ezst scourge of zeus qui, pour moi, remporte le pompom.Et quand je vois que la vingtaine en vente sur coolstuff est parti dans la journée...... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:13

faut arreter de se polir le polichinel sur scourge of zeus.... Smile
elle est bien mais j ai vu bien pire
Revenir en haut Aller en bas
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:28

yannou a écrit:
faut arreter de se polir le polichinel sur scourge of zeus.... Smile
elle est bien mais j ai vu bien pire

Dans un adon fire ou un fire earth, ca fait un throw qui boost les attaques suivantes, tout ça pour une diff de 4.Perso, je dis banco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression après pre realese Empty
MessageSujet: Re: Impression après pre realese   Impression après pre realese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression après pre realese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser