Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Empty
MessageSujet: Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~   Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

Tournoi 6 hand size format étendu dimanche 9 septembre à Nantes

Comme d'habitude des promos à gagner et autres joyeusetés !

Pour ma part je viendrais avec un deck Water vu que l'on m'a imposé au dernier tournoi !

Préparez vous également pour le prochain tournoi ALL or NOTHING !! J'expliquerai les régles dimanche pour que tout le monde soit au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~   Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

Pour moi ce sera un Voldo increvable (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~   Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:48

oui increvable quant on lui balance des attaques à la tronche, c'est une autre histoire face au ryu's ahura senku !!!

amusez-vous bien bande de communistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~   Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:39

Bon ben pour fêter mon retour voici venu l'heure de mon traditionnel report sur le tournoi.

Nous étions 8 à venir pour nous coller plus ou moins joyeusement de grandes claques dans la gueule. J'étais venu avec 2 deck : un Akuma void et un Taki air/death. Ne parvenant pas à choisir entre les deux, j'ai laissé le hasard (personnalisé par un lancé de dé de Solaufein) décider de mon jeu, et c'est tombé sur Akuma.

Round 1 vs [email]Camp1sn@ke[/email]

Nico jouait un deck Ivy All dont le but avéré était de ne pas crever jusqu'à pouvoir passer un 8ème grobill fatal (ou crever tout seul au deck Laughing ).

La première partie démarre par un premier tour de sa part à 2 Kunai, ce qui m'oblige à chercher le kill sur un tour (à cause des gains de PV d'Ivy), ce qui annonce une partie longue vu que mon deck ne comportait que 6 attaques. Ceci va malencontreusement m'être impossible vu que je checke tous mes Shoryuken et que mes Messatsu Gorasen sont resté planqués Dieu seul sait où. Nico finit par crever tout seul au deck.

La deuxième part de la même manière, mais cette fois j'ai mes gros multiples en main, donc la partie se conclut par un triple Messatsu Gorasen fatal.

2 - 0, et une partie dans la bonne humeur.

Round 2 vs Swannou

Swannou jouait le deck Elena fire de Dams dont le but avéré était de coller des grosses claques le plus rapidement possible.

La première partie me voit installer un lock à l'Emptiness et au Red Gi très rapidement, donc je contrôle la partie jusqu'à ce que je pioche mes attaques pour l'achever.

La deuxième partie démarre fort pour lui vu qu'il me descend à 14 PV très vite. Je tire moins d'Emptiness qu'à la première, et surtout moins de fondations en général. Je perd la partie sur une connerie débile au Red Gi, surtout qu'il joue parfaitement le coup. Je l'avais pourtant descendu à 4...

Je pioche trop peu de fondations à la trois pour pouvoir faire quoi que ce soit, surtout qu'il me sort 2 Challenge the Master sur 2 tours (c'est tout de suite moins fort les 3 Backflip en main Laughing ). Je creve donc comme une merde.

1 - 2 donc, et une partie très agréable et technique. Bien joué Swannou!

Round 3 vs Solaufein

Solaufein jouait un deck Kyo assez sympathique contenant pas mal de reversal.

A la première il me tape en début de partie au Strike Heads et à la Serpent Wave, mais il loupe quelques checks et je parviens à le locker.

Sa deuxième sortie est moins bien, ce qui fait que je peux installer mon lock assez rapidement avant de l'achever sur un double Messatsu.

2 - 0, et surtout une partie très agréable contre un adversaire toujours souriant quoi qu'il arrive.

Round 4 vs Dams

Je ne ferai aucun commentaire sur cette partie vu l'ambiance dans laquelle elle s'est déroulée. Dams c'est fait chié comme un rat mort, ce qu'il m'a bien fait comprendre.

2 - 0


Au final je finis deuxième derrière Swannou (un grand bravo à lui) et remporte une Louise promo. A signaler deux choses : nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau joueur sur Nantes (Quentin) dont c'était la première participation en tournoi, et Swan devra jouer Earth dans deux tournois, privilège du gagnant, ce qui lui permettra sans doute de tester sa Mina.

Pour résumer, une bonne ambiance presque tout au long de la journée. Je remercie mes adversaires qui ont conservé leur bonne humeur tout au long de la partie, je remercie également Dams d'avoir parfaitement organisé ce tournoi (comme toujours d'ailleurs), et je donne rendez-vous à tout le monde pour le tournoi All or Nothing dans deux semaines avec un deck void (cooooool, et désolé d'avance Laughing ) et un deck All.

Bon deckbuilding à tous!
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~   Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

Mars a écrit:
2 - 0, et une partie dans la bonne humeur.
Comme dirait Einstein, tout est relatif! Franchement, la bonne humeur n'était que de ton côté, du mien, ç'était plutot un mélange d'ironie et de second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~   Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 9 Septembre à Nantes ~ Clac les côtes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi starplayer samedi 15 septembre
» Tournoi Quick St Michel le samedi 22 septembre
» Prochain tournoi : le jeudi 28 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser