Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre

Aller en bas 
+5
Innocence Lost
ralf jones
Dams
nighty
pisistrate
9 participants
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:57

salut les gens, tournoi d'un nouveau type au temple du jeu le dimanche 23 septembre (à partir de 14h).
voici le principe: on constitue deux decks l'un avec que des cartes qui possèdent le symbole all et l'autre qu'avec des cartes void (oui je sais c'est mal), et avec pouir seule restriction pas plus de 4 fois la même carte sur l'ensemble des 2 decks.

pour ma part je viendrais avec Mr karaté en all qui multiplie les pains comme jésus (il n'y a rien de miraculeux là dedans!) et avec un ryu qui pioche comme un goret.
venez nombreux et soyez surtout originaux dans vos deckbuildings !!
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

pisistrate a écrit:
soyez surtout originaux dans vos deckbuildings !!
ça veut dire qu'il va falloir éviter de jouer Hugo et Dhalsim UR ? Oh merde, quelle déception !!
De mon côté, comme j'ai aucun de ces deux persos moisax, j'ai décidé de me rabattre sur un Dan qui a du mal à tuer et sur un Voldo:: turbo (?) meule ! Enfin, ça changera peut-être suivant les résultats des tests...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:34

Bah il est bien mon Hugo naaaa ?!!!! Surprised En tous cas c'est pas broken !

Pour ma part ca sera certainement un Chester et une Cassendra je pense, je suis très soul cal en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:51

Salut les bobobos!
Pour mon retour, je viens avec un Ken void qui frappe et pour mon jeu All, j'ai des idées à tester...
En tout cas, pas de decks contrôle, que de l'aggro pour moi à la différence de mon frère, ras-le-bol de son Ryu.

Petite question à Dams, les All or nothing sont à gagner ou tu les donne au début pour qu'on puisse les jouer?

Vivement ce tournoi, j'ai des fourmis dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:23

1 All or Nothing de donner à la fin. Les All or Nothing n'ont pas le droit d'être mis dans les decks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:18

Je vais faire mon possible pour venir...Avec des decks méchants...SI g plus de 15min la veille pour deckbuilder... lol! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:38

J'attends de voir ça cyril, je sens que tu vas ressortir un deck cammy void (certe c'est mal, mais j'avoue que c'est gros Very Happy )
Pour ma part, il ne faudrat pas attendre de miracle, donéravant c'est moi le joueur bye...

Merci Dams pour la réponse, le deck Ryu devient un petit peu moins fort.

A tout à l'heure les bonoboboyz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:52

Citation :
Merci Dams pour la réponse, le deck Ryu devient un petit peu moins fort.

c'est pas si sûr, depuis que je l'ai enlevé mon deck tue au tour 3 (min 40pv en moinssans attaqué!!)
on verra bien au tournoi mais mon jeu n'est pas broken, loin delà il a même pleins de faiblesses.
sinon mon Mr karaté tourne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:52

Salut la compagnie!

Je comptais être là Dimanche, j'avais même déjà mes deck (ni Dhalsim ni Hugo au passage...), mais malheureusement c'est le jour de la preview Magic, et en tant qu'arbitre je peux pas trop la louper.

Je vois déjà poindre les sourires sur vos visages (y'aura pas à affronter mon deck void si tristement célèbre), mais je serai là pour le prochain tournoi quand même.

Tatannez bien
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:44

t'es sûr martial ? la preview magic de nantes à lieu le 30.
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:51

Mars a écrit:
en tant qu'arbitre
C'est à Nantes, au moins tu seras à l'heure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:24

C clair mon pti Ralf que je donnerais cher pour jouer ma Cammy Promo 8de handsize qui empêche de jouer les fondations, en duo avec Ivy ce serais le pur tournoi pour moi même si je devais me faire ramoner...Mais les dieux d'Ufs ont décidé que cette Cammy ne devais pas être jouée en tournoi alors je l'ai dans
DTC ! ...Donc retour a la case départ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:25

salut les gens !!
voici les résultats de ce tournoi:

1er: Mars (3V, 1N)
2ème: Pisistrate (3V, 1D)
3ème: Innocence Lost (3V, 1D)
4ème: Nighty (2V, 1N, 1D)
5ème à égalité: Campsnake/Ralf Jones/Boostman/Marc (2V, 2D)
9ème: Quentin (1V, 1N, 2D)
10ème: Steven (1V, 3D)
11ème: Mickey (1V, 3D)

encore un tournoi placé sous le signe de la déconne malgrè la présence de quelques decks pas droles.
le format est sympa mais j'ai un petit bémol, les joueurs confirmés évitent d'affronter les gros jeux qui tâchent donc on fini par jouer toujours le même deck...le système de choix serai à revoir avavnt que dams ne mette en place le tournoi Matter of life or death.


Sinon un grand merci aux 2 nouveaux joueurs (marc et steven) qui prouvent que la communauté de joueurs sur nantes est dynamique et qu'elle se renouvèle !! Rien que pour ça Nantes mériterait d'organiser les Championnats de France !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:52

Salut les joueurs,
malgré le fait incontestable que je n'ai pas fait ce tournoi, j'ai malgré tout passé un moment bien sympatique en votre compagnie, spectateur privilégié des coups de tatannes en vigueure dans cette mytique "salle du fond".
Un p'tit bonjour aux nouveaux, surtout à marc (steven, ne le prend surtout pas mal...) puisqu'on porte le même prénom.
Si je ne meurt pas le matin, c'est avec plaisir que je partagerai le prochain tournoi avec vous, avec enfin le perso qui correspond à mon pseudo ^^

Bonne semaine à tous.
ZISIZIT (au fait, j'ai vérifié, cette phrase n'existe pas sans SC2) ^^

PS: MORRIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:12

Ha ça pour sur très tournoi !!!!
On s'est bien fendu la gueule et perso très content de ma troisième plaçe...
Très content aussi de voir de nouvelles têtes, ça fait du bien de voir que la communauté s'étend ( va bientôt faloir faire tomber un des mur du fond si sa continue...)Enfin dédicace spéciale a Ralf jones et a cette partie du feu de dieu de la dernière ronde qui a du nous faire passer pour des tarés aux yeux de tous.... lol!
Je tenais aussi a dire que je suis d'accord avec Pisistrate sur le concept du choix du deck car g monté un Ivy que je rêvais de jouer mais que personne n'a choisi a cause des résultats de la dernière fois de Dams qui jouais ce perso Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tout a fait d'accord avec le fait que Nantes doit organiser le championnat de France c serais trop bon...

Sinon c'est vrai ZIsiZit a raison...


MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIGGGGG
GGGGGGGGAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:41

Innocence Lost a écrit:
Ha ça pour sur très tournoi !!!!
On s'est bien fendu la gueule et perso très content de ma troisième plaçe...
Très content aussi de voir de nouvelles têtes, ça fait du bien de voir que la communauté s'étend ( va bientôt faloir faire tomber un des mur du fond si sa continue...)Enfin dédicace spéciale a Ralf jones et a cette partie du feu de dieu de la dernière ronde qui a du nous faire passer pour des tarés aux yeux de tous.... lol!
Je tenais aussi a dire que je suis d'accord avec Pisistrate sur le concept du choix du deck car g monté un Ivy que je rêvais de jouer mais que personne n'a choisi a cause des résultats de la dernière fois de Dams qui jouais ce perso Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tout a fait d'accord avec le fait que Nantes doit organiser le championnat de France c serais trop bon...

Sinon c'est vrai ZIsiZit a raison...


MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIGGGGG
GGGGGGGGAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'est dit...


et undertaker est une tante!ca c dit aussi!lol

bon tournoi pour ma part!meme si les deck joué sont fait a l'arrache et que j'avais pas trop la motivation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:45

Change de ville Boostman tes jours sont comptés...


REST IN PEACE!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:23

petit debrief:
je suis venu avec un MR Karaté et un Ryu.

1er ronde vs Marc (iori)
il choisit Mr Karaté et il me laisse commencer, erreur fatal...
2-0

2éme ronde Vs steven (nightmare)
là encore même erreur et même punition !!
2-0

3ème ronde vs ralf jones (dhalsim R all)
on connait par coeur nos decks, il ne choisi pas mon ryu qui contre efficacement ses jeux défausses.
la première est catastrophique pour moi, il me contrôle facilement...
la seconde et la troisième sont la copie inverse...
2-1

4ème ronde vs mars (ken R void)
lors du choix je choisi son ken et lui mon ryu, je concède rapidement car ses will not escape ruine mon jeu.
2-0
merci à tous mes adversaires, et en particulier à mars pour les 2 parties que nous avons faîtes pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:53

Salut les bonobos!
Un excellent tournoi, avec plein de nouvelles têtes et une ambiance admirable.
Je fini 5ème avec swan, nico et marc, ce n'est pas si mal.
Je jouais 2 deck Dhalsim, le R en All et l'UR en void. Bizarrement, personne n'a choisi ce dernier, ce qui est fort dommage Laughing

Pour le prochain tournoi de ce type, j'ai eu une idée, les joueurs présentent les persos et ensuite choisissent en secret celui qu'ils veulent jouer. Et pour limiter les abus, 2 parties minimum pour chaque decks. Comme ça on monte pas pour rien un deck.


1ère partie vs Arnaud:
Je me suis mis en bye d'office pour cause d'initiation d'UFS avec un petit jeune. Il gagne 2-0 avec mon Dhalsim void.

2ème partie vs Quentin (yoshi void)
Je choisi son jeu void sachant qu'il prendra mon jeu all.
Je gagne à chaque fois grâce au chinese sword style.
2-0

3ème partie vs mon frère (Mr karaté)
Il joue petit en prenant mon jeu all, la 3ème est calamiteuse pour moi, 3 checks à chier de suite lors du tour où je devais le tuer...
1-2
Pour le plaisir, je le ridiculise avec mon second deck.

4ème partie vs innocence lost (akuma void)
Une excellente partie, des délires en paquet, vivement qu'on remette ça!
Je lui met un perfect d'entrée de jeu, il se rebelle pour la seconde malgrè un départ moisax, et m'aligne 3 eye of the tiger pour me tuer!!!!
Malheureusement la 3ème est dramatique pour moi, très très peu
d'attaque en main.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:22

Bueno les gars !
Bon pour la prochaine fois ca sera different pour la selection des decks ! J'ai un autre système de mis en place !

Ps pour nighty : c'est bien de m'envoyer des mp la veille à 23h mais je n'étais déjà pas chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: a   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:58

Salut à tous!

Encore une fois une bonne ambiance, avec même des légers (.....) pétages de plombs vers la fin. On était assez nombreux, même si j'attends toujours de revoir les vendéens à Nantes (ayez pas peur les mecs on vous veut pas de mal, enfin pas trop Laughing ). Un grand merci aux nouveaux joueurs pour leurs débuts et leur bonne humeur.

Je jouait pour ma part un deck All et un deck Void (avouez vous êtes surpris...). Mon perso All était Nagase promo (j'ai du poster le deck il y a un certain temps...) et mon perso Void était Ken Starter première édition.

Round 1 vs Poupou (Nighty)

Un grand classique de la scène nantaise pour bien débuter. Nighty fait son petit joueur et choisit de me faire jouer Nagase (surprise!) et de mon coté je lui laisse jouer Dan. All contre All donc.

La première va être longue, très longue, trop longue même. On regagne tous les deux plein de PV à gros coup de False pretenses, et ça me prend bien 40 minutes pour l'achever (et on a pas dû dépasser le tour 5...).

Je le descend à 7 à la deuxième, mais la clock annonce la fin du match.

1 - 0 pour moi donc (en gros un draw...)

Round 2 vs [email]Camp1sn@ke[/email]

Nico choisit mon jeu Nagase (là encore grosse surprise), du coup je lui file Juni. Encore un All contre All, et une partie longue en perspective.

La première va encore être longue. Il sort cash plein de False pretenses, ce qui me force à le tuer au 8ème Grobill sur deux tours.

La deuxième va être super rapide. Je me fait taper rapidement, et je remballe lorsqu'il commence son tour par un 8ème Grobill alors qu'il me reste 6 PV. Le couac, c'est que c'était sa seule attaque, ce qui fait que j'aurais pas dû remballer. J'arrêterai d'être fainéant à l'avenir.
La troisième va être tout aussi rapide. Je m'installe rapidement, puis lui colle un Shadow Ban à 18 de dégats, puis l'achève avec un throw.

2 - 1, et un grand merci à Nico pour une partie agréable.

Round 3 vs Solaufein

Alors que je commençais à perdre tout espoir de jouer mon jeu Ken, Solaufein choisit de me le laisser jouer par curiosité. Je choisit d'affronter Ryu (pour la bonne raison qu'il a moins de PV qu'Akuma). Un vrai duel All vs Void.

Il me fait une sortie moyenne à la première. Il loupe sa première fondation, ce qui me permet de sortir rapidement un lock au Ring Veteran et You Will Not Escape. Je l'achève après quelques tours en enchaînant Hidden Base et 4 Genkotsu Stamp.

A la deuxième, je passe trois tours sans piocher d'attaques, ce qui me ralentit, mais mes fondations me permettent de bien tenir. Je finis par pouvoir piocher mes Genkotsu Stamp et l'achève en en enchaînant 3.

2 - 0, et encore une partie agréable.

Round 4 vs Pisistrate

Encore un grand classique, je me les serai tous pris. Sachant qu'il n'a pas encore eu l'occasion de jouer son deck Ryu, je le lui choisit, et découvre avec surprise qu'il a choisi d'affronter Ken. Void contre Void donc, et un duel digne de Street Fighter.

La première démarre idéalement. Je lui pourris son premier tour avec You Will Not Escape (il joue pas d'attaques Laughing ). Je lui en sort pas au tour 2, mais installe un moteur de récursion au tour 3. Je l'achève en enchainant 3 Hidden Base et 3 Genkotsu Stamp.

Nous ne ferons pas la deuxième qu'il me concède histoire de gagner du temps vu qu'il ne peut absolument pas gagner.

Du coup on a fait deux autres parties pour le fun. Pour la première j'ai testé Nagase vs Ryu. Je finis par la gagner en le descendant au 8ème Grobill , et en enchainant les throws et les Demon Hunting pour l'achever, et en me descendant à 1 tout seul. A noter que je fais deux 8ème grobills sur 2 tours sans Float like a papillon, ce qui pour moi relève du miracle. Il a ensuite joué Mr Karaté contre Nagase, histoire de faire une partie où les deux joueurs tapent comme des sourds. Il commence par 3 fondations, moi par 4, puis il m'agresse honteusement au tour 2 (ya pas à chier +4 dam à chaque attaque ça tape). Il me reste 7 pv à la fin de ce tour. Sur mon tour 2 je lui sort 2 Shadow Ban (normal), puis lui joue un Overhand throw alors qu'il est à 10. Petit problème, je peux pas donner +4 dam avec Nagase à cause de ses 2 Deadly Rage sans mourrir, ce que je fais quand même pour le principe.

2 - 0 par forfait, mais des parties très sympas.

Je finis donc premier avec 3 victoires et 1 draw. Solaufein m'a donc choisi mon symbole pour le prochain tournoi, et il faut avouer qu'il a été fort gentil vu que je devrais jouer Order, ce qui me convient totalement j'ai encore des persos à jouer sur ce symbole.

Je serai pas là la semaine prochaine pour cause de preview magic (c'est sûr cette fois Laughing ), donc au tournoi suivant!
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:56

Je vais résumer la journée en quelques mots: Fun, Délires, Trips et Tripes.

Fun: toujours omniprésent dans les tournois nantais.
Délires: Duel de check de False Pretenses contre Mars.
Trips: Grand débat sur le catch: pour ou contre l'Undertaker, que pensez-vous de la blague de triple H?
Tripes: Celles de Quentin contre ma Cammy.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

Un bien beau tournoi !

Je termine pour la troisième fois consécutive au pied du podium (ça se mérite un surnom !) tout en finissant malré tout invaincu avec 2 victoires et 2 matchs nuls, contrairement à ce qui a été annoncé par Damien ! En confiant les rênes du tournoi à ce truand, il fallait s'attendre à de genre de falsifications de résultats !! C'est une honte !!
Mis à part cet incident déplorable, le tournoi s'est déroulé dans une excellente ambiance, en compagnie de nouveaux challengers !
On remet ça dimanche prochain (avec un vrai scout qui sait faire un classement), avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:01

hé il va falloir te calmer mon nanard !!!!!!
de toute façon ça ne change rien au problème, tes decks étaient moisis !! Laughing
profitez bien de notre abscence pour récupèrer des promos (par exemple des cody Very Happy ) car vous avez évité un iori enflammé et un cervantes pète couilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre   tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi all or nothing à nantes le 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi starplayer samedi 15 septembre
» Tournoi Quick St Michel le samedi 22 septembre
» Prochain tournoi : le jeudi 28 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser