Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RYU maître de la pioche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

RYU maître de la pioche Empty
MessageSujet: RYU maître de la pioche   RYU maître de la pioche Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:28

salut les gens voici ma nouvelle version du ryu qui tue au ryu's ashura senku, c'est à dire sans poser aucunes attaques !!!!

j'utilise le RYU:::. qui me permet de piocher rapidement et surtout qui a une E de cochon lorsqu'on se retrouve avec une quinzaine de cartes en main.

RYU :::.

4 universal fighter (soul power c'est mal)

4 evil shunned (pioche et réduction de dégat)
4 mortal strike (moteur de pioche)
4 rat chaser (gavage de cartes !!)
4 vast resources (pour l'action, très combo avec rat chaser)
2 inner mastery (pour piocher encore plus)
4 full power (stabilise énormement le deck)
4 constant training (pour récupèrer mes all or nothing et éviter les multiples)
4 roam the world (pour contrer les rat chaser)
4 lost memories (toujours très pratique en début de partie)
4 awakening (très combo avec l'E de mon perso)
4 ready for you (encore de la pioche)
4 ryu's ashura senku (2 sur la table suffise pour faire au moins 40PV de dégats)
4 hesitation (le finisseur)
3 all or nothing (piocher 5 cartes c'est fort)


le deck à gagner en stabilité malgrés les 4 checks à 1 et en rapidité, le kill tour 3 arrive 1 fois sur 3. De plus contrairement aux autres versions il se protège beaucoup mieux.
personnellement je ne me lasse pas de le jouer malgrès son coté autiste.
ce jeu s'avère très efficace contre les jeux aggro, mais il l'est moins contre les jeux contrôle qui ont accès à des cartes qui paralysent ma mécanique (martial art champion, armored defence, you will not escape, yoga teleport, overhelming strenght...)

en tous les cas c'est le jeu dont je suis le plus fier car il original tout en étant efficace.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

RYU maître de la pioche Empty
MessageSujet: Re: RYU maître de la pioche   RYU maître de la pioche Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:08

deck fort et original, rien a contesté!
cela fait un moment que tu le travailles et maintenant ce deck doit etre sous sa forme la plus aboutis!

de plus bonne connaissance de ces faiblesses cependant tu devrais aussi te mefier de rat chaser dans la staging aera de ton adversaire car avec ruy ashura senku, si l'adversaire pioche tu perds egalement des points de vie!dans ce cas la, je pense que c'est celui qui est à 0 en premier qui perd!

le petit ruy a 28 pts de vie,c sur mais gare à une hesitation mal placé en presence de rat chaser car la aille aille aille!

pense toujours a avoir des TYPFTG Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

RYU maître de la pioche Empty
MessageSujet: Re: RYU maître de la pioche   RYU maître de la pioche Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:41

tu as raison pour rat chaser, elle fait partie des cartes qui me bloque un peu mais elle se gère un minimum, même sans trade your passion car la R se fait après ma pioche. Dans ce cas de figure je me contente de piocher comme un goret puis une fois que j'ai une main conséquente je lance ma combo (2 ryu's ashura et 1 hésistation).
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

RYU maître de la pioche Empty
MessageSujet: Re: RYU maître de la pioche   RYU maître de la pioche Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:04

C'est comme moi et mon Hugo Razz On a des jeux d'autiste qui nous plaise énormement alien
Dans tous les cas il y a pas grand chose à dire le jeu est stable et fort, je dis Miamax.
Le challenge sera de le passer full watermark car il y a quelques cartes intéressantes à switcher (wandering master, devil of the daybreak, ready for you, to stand a chance). Mais je te fais confiance la dessus ca devrait pas trop mal se passer
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

RYU maître de la pioche Empty
MessageSujet: Re: RYU maître de la pioche   RYU maître de la pioche Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

MàJ du deck en fonction du dernier tournoi nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

RYU maître de la pioche Empty
MessageSujet: Re: RYU maître de la pioche   RYU maître de la pioche Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:48

Comme tu le remarque très justement, le jeux est très fort mais ne fait rien contre YWNE Laughing

Arfff, c'est juste pas le jeu pour jouer avec moi pour un duel d'Autistes Rolling Eyes

Mais je l'aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

RYU maître de la pioche Empty
MessageSujet: Re: RYU maître de la pioche   RYU maître de la pioche Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:05

En duel d'autiste aussi tu peux mettre contemplation ou Armor defense et c'est aussi la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

RYU maître de la pioche Empty
MessageSujet: Re: RYU maître de la pioche   RYU maître de la pioche Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:56

la carte que je ne peux pas gèrer, faute d'asset death, est you will not escape.
le reste est moins catastrophique avec les lost memories.
la force du deck vient essentiellement de son originalité, pas grand monde est préparé à faire face à ce type de jeu, d'où son implacable contre bon nombre de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYU maître de la pioche Empty
MessageSujet: Re: RYU maître de la pioche   RYU maître de la pioche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYU maître de la pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOD + pioche
» Pouvoirs/personnages de draw (pioche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser