Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gaira from Southtown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:31

Voilà un petit jeu sans prétentions qui m'a agéablement surpris à chacune de mes parties. Pour mémoire, voilà un rappel du perso :

Gaira from Southtown Snk1p_10

Persos (5)

1 Gaira**
4 persos Order

Fondations (37)

4 Ruler of Southtown (4/4 +2M)
4 Fight for the Future (2/5)
4 Rat Chaser (1/5 +0H)
4 Won't Settle for Second Best (1/5 +1H)
4 The Ancient Arts of Combat (1/5 +1L // 4/5)
4 The Curse Broken (1/6)
4 Military Rank (2/5)
3 Lover (1/4)
3 The Hero of Southtown (2/5 +4M)
3 Daily Routine (5/4)

Assets (3)

3 Heisheng Jian (2/3 +2H // 4/3 2L3)

Attaques (16)

4 Pile Driver (5/2 3H4)
4 German Suplex (6/3 5M4 +4M)
4 Piggyback Tulison (4/3 4M3 +2M)
4 Widow Maker (4/3 3M3 +2M)

Total 60+1 cartes


Le but du deck est d'abuser au maximum de la capa complétement dégénérée de cet accro à la cafféine en mettant 5 voire 6 tokens sur le Ruler of Southtown, permettant ainsi de donner +/- 5 (ou 6) à n'importe quelle attaque.

Pour sortir plus vite la clé de la victoire, tout est fait pour piocher en grande quantité (Order and Law, Fight, Rat Chaser).

Il y a également une bonne quantité de petits blocks pour freiner les ardeurs de l'adversaire. Mention spéciale pour Daily Routine, qui passe de chiant en temps normal à carrément casse-couilles dès que Ruler est sur table !

Au niveau des attaques, il est important de jouer des throws car il ne faut pas oublier que l'adversaire ne checkera que des 5 sur ses tentatives de blocks. Je pensais virer les German Suplex, qui sont chers, pour mettre à la place des Jaw Smash, et pourquoi pas remplacer Pile Driver par Graviton Knuckle qui a les mêmes stats, mais avec un block en plus.

J'attend vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:38

Ce jeu est super marrrant, que ça soit à jouer ou à affronter.
Le gros problème du jeu ést qu'il doive s'installer rapidement sous peine de ne pouvoir taper/gérer la table. Heureusement, les 31 HP du perso permettent de survire assez longtemps, en général.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

le jeu semble bien construit, mais je déteste ce genre de deck qui abuse de cartes telles que ruler...pour moi aucun interêt à jouer ou à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:11

Au moins c'est un jeu qui te laisse jouer, car il fait checker de 5 ou 6, et non pas des 0. Ce n'est pas un jeu qui abuse de hero, mais juste un jeu combo comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:12

Mais dis-moi Damien, ce serait pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? Je te rappelle que ça te dérangeait pas de les jouer dans ton deck Guile !
https://ufs-system.actifforum.com/street-fighter-ii-f6/guile-order-t1077.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:03

Moi j'aime bien Ruler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:35

nighty a écrit:
Mais dis-moi Damien, ce serait pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? Je te rappelle que ça te dérangeait pas de les jouer dans ton deck Guile !
https://ufs-system.actifforum.com/street-fighter-ii-f6/guile-order-t1077.htm


en effet je les ai joué et je n'ai pas du tout aimé mon jeu même s'il fonctionnait très bien. Donc je parle en connaissance de cause, je déteste cette carte qui source de trop d'abus et qui rend le jeu très chiant...voilà c'est mon points de vue. Si vous voulez profiter de cette carte tant qu'elle n'est pas bannie libre à vous mais moi ça me fait vomir !!
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:08

Je viens (enfin) de me rendre compte que Burning Knuckle, ça parait super fort sur des attaques à 5 de check ! ^^

Donc :
-4 German Suplex
-4 Pile Driver
+4 Burning Knuckle
+4 Jaw Smash

ça semble mieux comme ça !

Je pensais pas que tu détestais à ce point réussir tes checks, Damien ! Quand j'ai fait ce jeu, je pensais à ton frère qui se plaint toujours (et il a pas tort) de sorties désastreuses contre moi. Je l'ai fait pour l'aider à conjurer le mauvais sort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:46

lol! Magnifique tech!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:20

C'est gentil de penser à moi Vincent. Very Happy
Le deck est bien foutu, mais bon, ruler enlève une bonne partie du jeu (réussite ou non du check important)
Très bonne idée pour les burning knuckles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaira from Southtown Empty
MessageSujet: Re: Gaira from Southtown   Gaira from Southtown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaira from Southtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser