Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma ibuki combo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

ma ibuki combo Empty
MessageSujet: ma ibuki combo   ma ibuki combo Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:44

ibuki promo

4 ibuki UR

4 kasumi gaki
2 tsuji goe
4 kunai
4 chain throw
4 kasumi suzaku
4 kasekiri

4 confrontation
4 ruler
4 the merchant message
4 glimpse of fate
2 lost memories
4 shinobi tradition
4 unrequited love
4 false pretenses
2 ninjustsu

Voila , le but du deck est de sortir la combo totalement impossible a sortir : confrontation + kasuma gaki + 2 chain throw (il peut y en avoir 1 au momentum )
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

ma ibuki combo Empty
MessageSujet: Re: ma ibuki combo   ma ibuki combo Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52

Ruler of Southtown est-il vraiment utile? Car je vois pas trop à quoi il sert dans le jeu...

De plus, le principe e ton jeu est de looper des Chain throws, ce qui fait qu'après Kasumi Gaki il te faudra checker 6 à chaque fois pour tuer dans le tour. Je te conseillerais de jouer un maximum de checks à 5, et donc de limiter les checks à 3 et 4, histoire de ne pas être trop dépendant de Shinobi tradition. C'est ce que je jouais dans mon deck Alex/Power bomb.

En gros je ne jouerais que Kunai, Chain throw et Kasumi suzaku commes attaques, ce qui ne fais que 20 checks à 3 avec Kasumi gaki et confrontation.

Le reste du jeu devrait être composé de checks à 5 et 6, car sinon pour gagner il te faudra 2 ou 3 Shinobi tradition et 1 Confrontation sur table, ce qui est assez long à réunir.

J'enlèverais donc Ninjutsu, Glimpse of fate, the Merchant's message, Kazekiri et Tsuji Goe pour rajouter des fondations checkant à 5.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma ibuki combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combo
» IBUKI
» Deceptive ibuki
» Ibuki evil
» Ibuki bannie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser