Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sagat Fire event

Aller en bas 
AuteurMessage
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Sagat Fire event Empty
MessageSujet: Sagat Fire event   Sagat Fire event Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10

Après un jloi plantage alors que j'avais fini de taper mon poste, je recommence Sad

Je ne vais pas séparer la liste du deck des explications, c'est peu être moins lisible mais j'ai pas envi de tout retaper...

Première choseà savoir, je ne joue que les licenses CAPCOM donc que du street et du dark, ce qui peut expliquer des choses comme l'absence d'Absurd Strengh...

Tout d'abord la bête : Sagat°°°°
6 cartes en main, c'est moyen mais combiner à sa capa, cela suffit.
28 PV cela permet de survivre surtout lorque tout le monde joue fire...
Il permet en E de mettre une fondationen jeu commit chaque fois qu'une attaque fait des dégats, combinner avec des throw, et en acceptant de prendre quelque dégat, on peut poser beaucoup de fondation rapidement.
En plus en carte de merde en jeu type "No memories" implique d'en avoir souvent 3 en jeu rapidement
Sa deuxième capacité, je l'ai jamais utilisé, je la trouve franchement nulle...

les action (6) :
4 Challenge the Master.
Il me permet souvent d'enchainer une attaque de plus et le bonus de dégat n'est pas négligeable, à utilisé de préférence avec desperation. J'ai bien concience qu'il vaut mieux défois une attaque mais bon j'aime bien cette carte.

2 Kung-Fu Training
Un bonus de speed simpa surtout qu'on défausse généralement une fondation. Sinon le second effet permettant d'annulé une action est pas mal, vu le nombre d'Absurd Strengh attendu...


Fondations (30)

4 Blinding Rage
1/6 avec un block = +1 au milieu
Avec une capa anti cassage de fond, c'est simpa aussi...

4 Bitter Rival
Ca va de soit, cette carte est juste trop bien...

4 Empires Ruin
1/5 avec un block à +2
Un bon bonus de speed
La possibilité de bloquer les attaques imblocables
Que demande le peuple

4 Getting an Education
Boucler une attaque, c'est fort...

3 A new law
2/5 avec un block à +1 au milieu
permet de jouer une carte suite à l'échèque d'un check adverse, coller une attaque pendant le tour de l'autre, c'es simpa

3 No memories
Le pouvoir de dire non au E

4 Savage Fighter
+5 dégat sur la troisième attaque, Une carte que j remplacerai peut être car j'en ai rarement eu l'utilité (faut dire que je les ai quasi jamais vu)

4 Bushinryu Ninpo
0/4 en la détrisant en F on peut interdire toute les R pour le tour. Cela tombe bien je n'en joue presque pas. Et puis cela évite de ce faire annuler ces E pendant son tour ou Challenge the master... Et au cas ou un malin aurait voulu faire un Consumed.


Attaque (24) :

4 Clones
C'est une très bonne attaque pour une fondation ou l'inverse...

4 Chain Throw
5/3 3m5
Stun 2, Throw, avec une E permttant de reprendre un momentum en main et d'en faire défausser un à l'adversaire
Le meilleur Throw pour moi

4 Killer Vortex
3/3 3h3 Block +1l
Lorsqu'elle est face up dans le momentum, elle donne +2 speed au attaque haute et avec bitter rival, toutes les attaques sont haute Twisted Evil

4 Tiger Fury
7/3 4h4 Block +1m
Un E qui tue, un bous de dégat égale au nombre de fond que j'ai en jeu...
Autant dire qu'avec Sagat, au tour 3 on à au moins 8 fond, elle deveint donc relativement intéressante et fait un bon finish

4 Max Out
4/3 2m5
Si une attaque à déjà fait des dégats, en E on commit une fondation pour donner +2 dégat.
Une attaque que j'aime bien mais que je pense largement remplaçable.

2 power bomb
5/2 1m6 Block +3h
malheureusement j'en ai que 2... Crying or Very sad
Donne +2 dégat à la prochaine attaque qui frappe dans la même zone.

2 spiral DDT
5/2 3h6 Block +2m
Faut bien mettre quelque chose à la place des power bomb

Si vous avez des suggestion ou des commentaires, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagat Fire event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire event le 9 Mars au temple
» Earthly Sagat
» Burning death Sagat
» Romancing Sagat III
» Mon deck Sagat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser