Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Order event: Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

Order event: Paris Empty
MessageSujet: Order event: Paris   Order event: Paris Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:04

coucou,

me voila, apres une bonne bastonnade tardive (on a fait que deux rondes, on a finis assez tard et peut etre pas commencé assez tot), pour vous parler du dit Order event parisien.

nous n'etions que 6, et 50% des jeux etaient des jeux Sophitia°° (qui au demeurant a un text un peu fumé quand meme).

apres deux rondes assez longues (50 minutes la ronde... c'etait juste pour certains xD) voici les resultats

1- moi meme (Sophitia°°)
2- Senglon (B.Jenet°°)
3- Steph (Haohmaru °°°)
4- Juzam (Guile 6)
5- Fabien (Sophitia°° orienté pioche)
6- Alex (Sophitia°°)

les deux Sophitia dans les dernieres positions sont du a la regle de la diversité (si je me plante pas dans le nom), sinon le classement aurait pas été le meme hein ^^'

premiere ronde contre guile, assez disputé, les Tag Along et les Ken's shotokan faisant tres chier, Juzam qui manque de bol sur les checks (mais me gène bien avec Safu, tag along et autre) et moi qui ais du bol sur mes checks (et top le Neo Deadly Rave qu'il me fallait pour gagner de justesse la derniere apres avoir survecu a un enchainement qui me passe de 25 a 3 dans la meme phase d'action ). je finis par gagner mais de justesse.

deuxieme ronde en mirrior contre Fabien. premiere manche equilibré et disputé qie je finis par gagner en m'aidant des tag along. pour la seconde je side (oui j'avais prévu un side :p) des ken's shotokan, qui en plus des tag along devraient m'aider a gerer un peu mieux, manque de bol, entre les anti defausse et les rat chaser il compense la defausse et gagne. et la troisieme, depart pas terrible des deux coté, les whereabouts unknown cassant le peu de fondations qu'on avait des deux coté, je prends a un moment l'avantage grace a ken's shotokan et tag et reussi a lui coller une grosse baffe pour finir. moralité, sophitia en mirror c 'est pas evident ><


au final des parties disputés, me suis bien amusé, et suis assez content de mon jeu que voila:

sophitia°°

3x sophitia°°
4x Tag Along

4x Whereabout's Unknown
4x Dancing Battle Kabuki
4x N-type Human
4x Megalomania
4x Mercenary
4x Prankster
4x Armored Defense
4x Transference
4x Evil Plans (juste le petit combo avec celle du dessus, rigolo, m'a quand meme permis de coller 16+6 sur un Kuzuryu Reppa Laughing )

4x Widow Maker
4x Kuzuryu Reppa
4x Ryu's Shoryuken Extra
2x Neo Deadly Rave
2x Go Shoryuken (et on dit pas "baaaah le vilain check a 1", 5 de difficulté, 9 degats powerfull2 quand on a un max de momentum, c'est un super finish apres un enchainement :p)

side:
4x Ken's Shotokan
4x Constant Training


voila, en conclusion je dirais:

Sophitia est fumé, je la rejouerai pas en All, nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Order event: Paris Empty
MessageSujet: Re: Order event: Paris   Order event: Paris Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:33

Pour ma part, je jouais Guile:::
Avec des reversal tout ça... Problème dans un event de ce genre, c'est pas viable mais comme je joue que du CAPCOM, je ne voyait pas faire autre chose...
J'ai bien essayé de monté un Victor mais j'avais un demi deck quoi... (j'aurais peu être du quand même)

Donc je fini pas dernier juste à cause de la règle de diversité...

Ronde 1 : DAlcoy avec Sophitia
J'avais anticipé des youn Seong et donc de l'anti momentum, tant mieux sa sert aussi contre sophitia.
La première parti, j'ai quasiment rien fait...
La second je sors un peu mieux mais je check toutes mes attaque quand je joue des attaques donc je vais pas très loin et hecker un 2 sur un shoryuken EXTRA, tout de suite cela limite...
Je lui est collé plein de dégat en un tour, mais avec mes check pourri j'ai pas pu le finir car plus assez de fond pour passé la dernière...
De toute façon je pense que je ne pouvais gagné qu'avec beaucoup de chance et ça n'aurai pas été cool.

Ronde 2 : Sanglon avec Bjene
Sur la première je tire une main avec 1 fondation, je reprends une main (trois perso et 2 fond), au bout e 3 tour, je n'avais que 5 fondations, je me débat comme je peux, sont jeu est posé, il m'a à l'usure sans appel...
Seconde parti, je sors un peu mieux mais faut dire ce qui est son jeu était largement meilleur que le mien, il gagne sans que je lui face trop mal (adopted c'est fort).

Anecdote (j'aime bien les anecdote avec Sanglon) :
Sanglon tromatisé par Sophitia
Il réfléchi pendant 3 plombes avant de jouer pendant son tour, j'attend, je ne suis pas presser... D'un coup il me dit
"je réfléchi ce que je dois jouer comme attaque impérativement avant que tu me fasse défausser mais tu joue pas Sophitia..."

Globalement je me suis pas super amuser, j'ai trouvé le tournoi super mou... Les parti durait 3 plombes pour pas grand chose.
Pour le All Event je vais pouvoir rejouer mon ami Gouki Twisted Evil et la ça va chier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Order event: Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission : Order event sur NANTES
» All event Paris
» [Paris]Lost Cathedral event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser