Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Empty
MessageSujet: Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir....   Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:06

Hello, les gens....

Ai pu tester ce WE le jeu Titan Quest. C'est un Diablo like très abouti. Je reconnais, on aime ou on aime pas mais la qualité graphique est au RV et le game play, bien sympa.
Les habitués de Diablo en verront une copie (c'est mon cas) mais dans la Grèce antique (ce qui devrait ravir Astaroth... Non, on enfile pas de jeunes éphèbes !!!). La prise en main est rapide, les options sont à s'y méprendre comme Diablo mais avec ce je ne sais quoi de nettement plus qualitatif...

Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Titan-quest-20060619042657170_thumb Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Titan-quest-20060619042710592_thumb Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Titan-quest-20060619042715577_thumb Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... E3-2006-titans-quest-screens-20060503020847810_thumb Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... E3-2006-titans-quest-screens-20060503020856450_thumb

Bref, on voit peut être pas grand chose mais je vous assure que c'est bien beau (surtout avec une carte graphique de bourrin... comme moi!!)

Je vous le conseille trop, il est vraiment top !!!

THE EMPEROR OF GC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir....   Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:57

Y'a pas de jeunes ephèbes mais y'a des esclaves acortes en petite jupette (des sophitia quoi pour rester dans le ton du forum Razz ) ?

Sophitia
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir....   Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:34

Moi qui ait jouer comme un malade a diablo, je verrait si je me met a cette chose Wink

Mais mon temp n'etant pas extensible (bien dommage) je ne sait pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir....   Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:12

Cède à la tentation de jouer à Titan Quest, tu ne seras pas dépaysé du tout & ça te rappellera les bons moments passés sur Diablo & Diablo II.

Si t'es aware, t'as pas le choix, tu joues à TQ.

PS: tu repasses quand à Starplayer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir....   Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:10

Mouaiifff, je vais voir ce que je peut faire, mais WOW et mes dvd me prenne deja pas mal de temp Wink



PS: Comme indiqué ici https://ufs-system.actifforum.com/viewtopic.forum?t=128 a partir de demain jusqu'a samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir....   Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser