Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gorgeous Team/rejection

Aller en bas 
+6
ralf jones
zisizit
CAMP1SN@KE
Kamelor
senglon
Juzam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de ces cartes?
Les 2 sont fumés et tue l'environnement
Gorgeous Team/rejection Vote_lcap6%Gorgeous Team/rejection Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gorgeous team est l'unique problème
Gorgeous Team/rejection Vote_lcap12%Gorgeous Team/rejection Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Rejection est l'unique problème
Gorgeous Team/rejection Vote_lcap18%Gorgeous Team/rejection Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Vous êtes que des buzze, moi je les gère sans problème...
Gorgeous Team/rejection Vote_lcap12%Gorgeous Team/rejection Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Le problème est un tout autour de evil
Gorgeous Team/rejection Vote_lcap24%Gorgeous Team/rejection Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Obiwan Kenobi
Gorgeous Team/rejection Vote_lcap28%Gorgeous Team/rejection Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51

Voila suite à une manifique parti que j'ai pu voir entre Fabien et Gzu, où les deux était posé avec gorgeous team et rejection, je voulais savoir ce que vous en pensiez
Personnellement je pense que rejection est trop forte mais si elle ne marchais qu'une fois ne serai peut être pas un problème.
De même pour Gorgeous team, je pense que cette carte est très forte mais sans rejection, on en parlerai surrement moins (même si elle permet d'avoir toujours le bon block en main)

Personnellement, jouant pur Capcom, je ne les ai jamais jouer mais j'ai déjà souvent perdu à cause d'elles... Parce ue touts les deck ne peuvent pas enchainer 7 attaque par tour (1 block, 4 rejection, 1 qui sert à compenser le gain de PV et 1 pour faire du dégat).
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:50

J'ai répondu Obiwan kenobi, mon avis c'est l'ensemble des deux qui est fumé et faut jouer une meuf, prise seules, c'est fort mais c'est pas uber fumé. Je pense c'était surtout abusé entre Denis et fabien parce que en SNK only tu n'as rien qui annule les E à la limite la seule carte qui gêne en snk only c'est holding ground qui permet de remettre les dégâts à la valeur imprimée à l'attribution des dommages.

Sinon dans le format actuel, il y a pas mal de cartes qui gèrent ça les annule E, les trucs qui tapent les fondations. Donc je pense pas que c'est ultime, c'est chiant mais ça se gère.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

oui ac peut se gerer mais bon c'est qd meme super lourd et en plus ca ne ce gere que dans certain symbole donc faut vraiment savoir contre qui tu joue et faire ton jeu en consequence et ca c'est pas bien il faut faire un jeu pour jouer pas pour gagner non mais et vive les jeux aggro tiens en plus na!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18

BANDE DE BUSES! lol!


  • Rejection est une action et se gère sans problème, avec tous les anti Enhances et anti Actions (je joue Kung-Fu Training de base dans tous les jeux pouvant le jouer).



  • Gorgeous team est un Enhance, un coup de Pieces of Eight ou de No Memories, et c'est fini. Sanscompter les moyent de gérer les fondations (Olcadan's Mentoring, Begin Anew...)


Franchement, il n'y a vraiment rien d'abusé dans ces deux cartes, elles sont justes fortes, contrairement à voir avec Addes Syndicate ou Seal of Cessation...

Pour conclure, Cervantes gère Gorgeous Team et en jouant Evil, Kung-Fu Training et Pieces of Eight gèrent Rejection.
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:18

Assez d'accord avec nico, mais pour m'être mangé la combo des deux face à senglon aux france, je trouve que la pire des deux est de très loin rejection. Gorgeous team permet d'installer plus vite sa staging area mais comme on ne peut pas récupèrer autre chose que fonda et action, c'est juste une très bonne fondation, mais qui n'a rien de fumé à mon sens. Par contre, la combo avec rejection en plus, c'est veule comme dirait l'autre Very Happy

Le seul problème dans la belle solution de nico, c'est qu'il faut impérativement jouer evil (en gros) pour pouvoir gèrer cette combo. Tous les jeux air powerfull peuvent se coller leurs jolis ambition ou j'pense...

Je trouve la combo GT/Rejection un peu nul car très prévisible et cassant toute perspective de jeu marrant.

Voilou.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:56

et oui vous pouvez remballer les decks marrants, grâce au format watermark qui s'avère être une catastrophe, l'originalité n'est plus payante...
et il faut absolument renforcer les autres éléments, c'est cool d'avoir un jeu avec 12 éléments mais si les 3/4 sont moisies, l'intérêt est moindre...
et qu'ils arrêtent de sortir des sets non playtestés, il faut qu'ils reviennent à quelque chose d'équilibrée.

et pour en revenir au sondage, rejection et gorgeous team ne sont pas les cartes les plus fortes du format, ce qui me dérange c'est ce qui entoure ces cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:14

CAMP1SN@KE a écrit:
BANDE DE BUSES! lol!
Pour conclure, Cervantes gère Gorgeous Team et en jouant Evil, Kung-Fu Training et Pieces of Eight gèrent Rejection.

Ouais... en jouant evil... Evil or Very Mad
Pour cervantes, je dirai qu'on avait dit la même chose pour gérer cassandra°°, il suffisait de jouer un perso qui la commit, alors pourquoi l'avoir banni?

@Ralf Jones : complètement d'accord que c'est un problème lié aux élément

PS : Kung-Fu training, c'est juste 4 fois par parti..., dans le meilleur des cas
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:02

pour rejection suis ok avec juzam kung fu tu l'a joue que 4 fois tandis que la combo est infinie c'est pas la meme chose!!!!Bref je pense que rejectionn est horrible mais que gorgeous est gerable mais faut degager rejection ou trouver un truc pour contrer la combo qui soit utilisable par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

olcadan's mentoring je vois que ça pour le moment, sinon y aussi bitter rivals pour dégager rejection de la main de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

Bitter rival ça n'a pas evil par hazar... Wink
Mais c'est vrai qu'en aggro fire, c'est la meilleur solution.

Et olcadan mentoring, c'est une promo... tout le monde ne peut pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:39

Clair en chie comme c'est pas permis pour me faire mon carre et je cherche des que je peux!!!J'en ai que 2 et je cherche les autres depuis longtemps alors bon courage si c'est la seule solution on est pas dans la merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:34

Pour les olcadan pm me on doit pouvoir s arranger.
Dans les details tous mes joueurs en on et preferes recupere des truc pour jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:41

jedahorus a écrit:
Pour les olcadan pm me on doit pouvoir s arranger.
Smile
Que veux tu dire par la je comprend pas le pm me desole suis pas un pro des forum
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:52

message priver poour voir si on peu s arrenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:10

Dans cette combo, la carte la plus importante à gérer, c'est The Gorgeous Team, parce que sans cette fonda, tu prends au max 4 Rejection dans la partie. ça reste chiant, mais ça se gère.

Comme l'a dit Nico, TGT est une enhance, donc ça se gère plutôt bien (Pieces of 8, No Memories, Brethren to the Coast, Control the Present), et c'est vrai que la majorité des cartes le faisant ont Evil, mais il y a aussi 2 autres symboles sur toutes ces cartes...

Il y a aussi un paquet de cartes permettant d'engager cette pénible fondation : Trade Your Passion for Glory, Roam the World, et le nouveau Ring Veteran de Huitzil, Program Malfunction.

Il existe enfin une méthode radicale qui transforme TGT en fonda sans texte : Armored Defense, Martial Arts Champion et Tough Outer Shell.

Je suis sûr qu'en prenant un peu plus de tant, on pourrait en trouver d'autre !
A noter que la majorité des cartes que j'ai cité n'ont pas Evil, et la plupart proviennent des sets Capcom. C'est donc plus la peine de pleurer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:13

Megalomania, manifest destiny, Morrigan promo. Bon globalement ça se gère.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:47

oui ça se gère.
mais si vous avez en face un bon jeu evil et bien vos cartes de gestion vous pouvez les mettre où je pense...
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

ralf jones a écrit:
oui ça se gère.
mais si vous avez en face un bon jeu evil et bien vos cartes de gestion vous pouvez les mettre où je pense...

... Dans la Staging Area? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

Je ne pense pas qu'il parle de cet endroit la.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:52

Plutôt au fond à gauche, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:41

Mars a écrit:
Plutôt au fond à gauche, à mon avis Smile

Je ne pense pas, c'est un endroit très peu fréquenté, surtout par des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:08

Y en a chez qui on trouve la collection complète de Jojo's bizarre adventure
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:47

Si il y a qlqun je suis preneur aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:14

senglon a écrit:
Y en a chez qui on trouve la collection complète de Jojo's bizarre adventure

OUI !!!!! CHEZ MOI !!!!!!! ET C'EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR MANGA SHONEN (ceci est non negociable Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:31

Si tu peux me les prêter, je veux bien les lire et en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorgeous Team/rejection Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Team/rejection   Gorgeous Team/rejection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorgeous Team/rejection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Team
» La toulouse Team arrive...
» Tournois Tag Team (date en suspend)
» Carte de la team champion du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser