Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournois à Vannes le 28 septembre

Aller en bas 
+5
Marco
Solaufein
nighty
Kamelor
ralf jones
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:29

Bah faut voir avec lui sinon la voiture de ma cherie conveindrait (elle a 5 places)bon on sera serre mais si c'est pour une bonne cause vais m'arranger pour l'avoir dimanche si ca vous tente en plus moi ai pas besoin de cd ai pas de lecteur cd... Sad Mais je mettrai mon mp3 cheers Alors repondez rapidement que je commence a taner le poil de ma cherie dans le bon sens pour recuperer la titine epave mobile!!!! Razz Cool
Dam's arrete de pleurer on essaieras de faire plein de photo et on t'enverras des messages pour te dire a qule point on s'amuse!!!!! Cool Razz non ne me remercie pas c'est normal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:47

Kamelor a écrit:
Dam's arrete de pleurer on essaieras de faire plein de photo et on t'enverras des messages pour te dire a qule point on s'amuse!!!!! Cool Razz non ne me remercie pas c'est normal.... Wink

Rohhh le taquin ^^ Merki les gars et amusez-vous bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:48

zisizit a écrit:
J'ai pas entendu que ludo venait aussi?

Ah non, sa copine ne revient sur Nantes que le week-end, donc je suis pas sûr qu'elle apprécierait qu'il parte taper le carton toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:58

Et alors la mienne aussi elle revient que le week end et pourtant je serai des votres c'est comme ca qu'ils faut les dresser il sait vraiment pas faire ce nico pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:17

YO!!
7 places de dispo affretée pour vous !! sans demander de permission a qui que ce soit car C'EST MOI LE PATRON CHEZ MOI !!! non arrete tape pas c'est juste pour me la cramé 2 sec...
Voila RDV 9h30 a mediatheque , vannes a 10h45 decollage des que tt est fini vers 18-19 h je pense ,retou 1h15 plus tard ,bouffe une pi.... et au lit

PS : zisisit le legacy y a peu etre moyen mais j aurai un jeu au format alors vive la draw game
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

et bien ça va être super cool de tous vous revoir !!!!
j'ai hâte de vous distribuer des grosses baffes !!!
je vous ai deckbuildé des decks tout pourris...


par contre niveau lot la boutique ne pourra pas contribuer car nous n'avons toujours pas reçu les nouvelles extensions...
donc le tournoi est gratuit !!

à dimanche les tarlouzes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:59

Devinez qui sera là bande de gonzesses...Et voui bibi et ses decks moisis en pleine forme et pourri jusqu'à la moelle !!!! ha tremblez mortels car je suis la plus grosse brelle de Nantes et je vais sortir mes pires deck WOUAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHA



PS: :Ivy : order reversal?
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:26

toujours aussi moisi !!!!
hein le fan de tokyo hotel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:37

@ Marco : étant donné le manque de transports en commun le dimanche matin, Mickaël passera me prendre et comme il pense profiter de cette expédition pour rendre visite à de la famille, on fera du même coup l'aller ensemble. Par contre, si tu as une petite place pour moi pour le retour, je suis preneur !

Tu penses que c'est jouable comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:42

Quelle heure et ou pour le trajet aller...

9h sur le parking IKEA par exemple?

Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:18

Pour le retour y a pas de souci mr nighty j ai plus de place qu'il n'en faut^^.
Zisisit : depart 9h30 de mediatheque sauf si c'est pas pratique pour vous

Au fait les vannetais je sais aller au port et dans le centre mais j ai pas l adresse de l'arène , merci de me la communiquer pour le gps. Et compter un joueur de plus ,steven , un pote à moi qui avai fait quelque tournois y a quelques temps . ciao
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:00

super, un nouveau joueur!!!
nous serons donc 10 joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, l'adresse:
6 rue de la fontaine, la rue se trouve dans le quartier St patern et tu peux y accéder en prenant le boulevard de la paix.

le téléphone du magasin:
02 97 54 17 75
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:35

oki pour jm et moi.

a demain, 9h30 à médiathèque (sur le parking de la petite hollande (la ou y a le marché)).

Tcho messieurs, a demain.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:28

un petit debrief de ce tournoi fort sympathique !!

tout d'abord un gros merci aux nantais qui ont pris la peine de se déplacer pour se faire bourrer la gueule par mon frère et moi !!!!

ça m'a fait bien plaisir de vous revoir !!!!



nous avons commencé par le tournoi standard, je me suis pointé avec un cervantes ::. evil/chaos immortality à la plus grande joie des participants.

1er ronde vs cyril le fan de tokyo hotel (akuma cc1)
le match est à sens unique, je gère ses fondas, il me touche pas beaucoup et je le tue sur un 125 rapid of rage.
2-0

2ème ronde vs jm (rock)
les départs poussifs de mon adversaire m'aide bien, en plus il oubli la R de ken shotokan qui gère bien mon jeu...victoire
2-0

3ème ronde vs alex (twelve UR)
le type de jeu qui me gère bien, je pars battu et j'ai raison même si j'arrive a en voler une en jouant aggro!
1-2

4è ronde vs poupou (hanzo)
match très intéressant, comme je les aime !! les nouvelles fondas sont vraiment très bien, et grâce à son bon jeu il me gère assez facilement.
0-2

je finis 4ème, j'ai bien rigolé !!!
en définitive j'aurais du remonter mon ukyo 0 handsize !!


donc pour le standard victoire d'alex, très facile, comme quoi water reste un bon élément !!!


ensuite un petit tournoi legacy en une manche gagnante.
pour l'occasion j'ai deckbuildé un ukyo promo evil mode aggro, et je dois dire j'ai pris mon pied !!!

1er ronde vs jm (ukyo champion de france legacy)
il commence mais son 1er tour est cata, j'en profite honteusement pour le bourrer !!!! victoire

2ème ronde vs cyril (cammy chiante)
je découvre son deck et je me rend compte qu'il va me faire chier le faux gothique !!! putain d'improvised weapon attack !!!
ce fut très tendu, il a l'avantage mais ne conclu pas, dans un dernier effort je jette mes forces dans la bataille et j'arrache la victoire !!!! raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!

3ème ronde vs zisizit (kilik)
mr qui ne veut pas mourir, pour la peine je me défoule à lui défausser ses cartes !!! victoire

4ème ronde vs alex (dahlsim all)
bouh !! un dalhsim défausse 8ème gros bill....on sait tous les 2 que la victoire va se jouer sur le lancé de dé, je gagne car j'ai commencé...


ahahaha !!! victoire au legacy, je dois dire que c'était mon objectif!!! je voulais le rolento !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:56

Merci à tous pour cette superbe journée, un énorme plaisir de tous vous revoir!!!!

Pour le standard, j'ai longtemps hésité entre la dernière ibuki et twelve UR, mais bon je me devais de jouer mon deck pour le france.

1ère ronde vs poupou (hanzo)
je commence par ma bête noire, qui joue un perso à très fort potentiel.
La première me met la pression, il me sort à toutes mes attaques des broken leg, quelle saloperie, mais au final, elles me serviront à booster un dee jay crooching.
la deuxième est expéditive, vincent sort bien , me fait chier avec les ira splitta, victoire logique.
pour la belle, je profite d'une mauvaise sortie et je copie au bon moment l'E d'ira splitta qui scelle la partie
2 1 très belle partie

2ème ronde vs zisizit (talim)
quand je regarde son perso, je sais que j'ai gagné, ces deceptive look ne me feront rien.
Je gagne tranquillement en lui défaussant sa main avec mes killing bite.
2 0 pas grand chose à faire pour marc

3ème ronde vs damien (cervantes)
un jeu pète burne au possible, trois parties tendax.
2 1 j'avais bien fait d'insérer des kung fu training

4ème ronde vs jacques (akuma)
je connais son jeu par coeur, et je m'en méfie. je contrôle bien la première, il est à 3pv et moi à full. et là c'est le drame, il me bourre en un tour avec un multiple surboosté!
pour la seconde, je change ma manière de jouer, je commence, tant pis pour sa R. Cette fois ci je gagne sans coup férir.
Pour la troisième, jacques choisit de me laisser commencer. Je pose T1 un olcadan mentoring, qui au final me fera gagner. la partie est comme la première, mais je crains une même fin pour moi. à la fin de son tour je suis à 3pv. je le fini ensuite. ouf!!
2 1 très beau affrontement


Et miracle je gagne un tournoi avec un symbole plutôt moyen.


Pour le standard, je l'ai joué petit bras, un dhalsim all au grand désespoir des participants. Désolé pour ces parties fort ennuyeuses...

1ère ronde vs cyril
son jeu pouvait me faire grave chier, heureusement je commence et il ne me sort pas de you will not escape!!je le tue T2.
3 minutes de jeu...

2ème ronde vs poupou (chivmata)à
2 jeux défausse, la partie se joue au jet de dé que j'emporte.A son T2 je passe à 4PV, je tue ensuite malgrès des checks calamiteux avec 2 shoryureppa.

3ème ronde vs marco (evil ryu UR)
il a dans son jeu 3 fight for the future, le genre de carte que je n'aime pas, manque de chance, il ne les voie pas.
victoire rapide et sans bavure au 8 ème gros bill

4éme ronde vs damien (ukyo promo)
la partie se joue au jet de dé, il l'emporte, il gagne.

très satisfait du deck, il tourne toujours aussi bien, d'une stabilité sans pareil. Une belle deuxième place.


Au final, il va falloir remettre le couvert un de ces jours, cette fois-ci je jouerais des decks plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois à Vannes le 28 septembre   tournois à Vannes le 28 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois à Vannes le 28 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pre-release samedi 20 septembre
» [Paris]Legacy jeudi 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser