Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..

Aller en bas 
+6
Marco
sonic007
Kamelor
zisizit
pisistrate
Innocence Lost
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:05

Derrière ce petit titre aux allures sadomaso je vais faire un petit débrif d'un des meilleurs tournoi Ufs qu'il m'ai été donné de faire...
Déjà merci aux gars de Nantes d'être venus en forme et pour la put...ain d'ambiance commme les prouvent ces photos...


ça c'est la photo officielle pour faire genre on est tous calmes et vaccinés...

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Dsc00101qu1.thVannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Thpix


Mais bon en fait c'était plutôt ça:


Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Dsc00102wr4.thVannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Thpix



Personnellement j'adooôore je crois qu'on va garder l'idée des photos sauf objection et même en faire plus c trop bon mais je m'égare...Passons a ma journée de branlée continue cheers



STANDARD


Je jouai un AKuma check 1 avec une bonne base sur Traditional style le tout très basique et déjà vu mais bon pas eu trop de temps de deckbuilder (je sais je sais excuse pourrie... Twisted Evil)
en gros le deck se résume à ça:

BIEN !!
Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Dsc00104qf2.thVannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Thpix

TRES BIEN CA!!!!
Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Dsc00107cx7.thVannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Thpix

TU NOUS PRENDRAI PAS UN PEU POUR DES CONS PAR HASARD?
Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Dsc00105nu1.thVannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Thpix


Certains devraient reconnaitre cette petite référence...


ROUND 1
DAMIEN : CERVANTES/ CYRIL / AKUMA

FIGHT !!!!!



Bon ben là g très vite vu que ça allait tourner au vinaigre, le cervantes colle une fonda de chaque joueur dans son momentum en first form donc toutes mes fondas pour aider mes check et bourrer au revoir!!!! le reste en baissant mes check( vanity c mal....) je vous laisse deviner la suite...Je crois que Damien n'a pas aimé mon Rose Promo life moisi de la veille n'est ce pas damien...Smile



ROUND 2


MARCO : DIMITRI/ CYRIL : AKUMA


FIGHT !!!

BON la c du lourd, du gros lourd a 30PV life sous la formez d'un vampire bodybuildé bien gavé...Marco attaqua un peu reprend des PV et blesse régulièrement par ci par là, heureusement je fais une bonne sortie et la combo : Onigami isle, instant hell murder et traditional style pique fort très fort au tour 3 même pour le géant qui décède dans un nuage de poussière( normal pour un vampire...)
Tour 2 dans le genre du premier merci Marco de m'offrir ma seule victoire ( je t'envoie les 50euros par chèque... Twisted Evil)



TOUR 4
JACQUES : AKUMA/ CYRIL : AKUMA


FIGHT !!!!

Bon quoi qu'il arrive akuma gagnera dans cette ronde mais quand même...
Jacques, joueurs de vannes très prometteur jouait un akuma anti check du dernier starter, j'avais déjà affronté ce genre de deck et en était ressorti passablement saoulé: tes check foirent tous, tu ne pose rien l'autre en façe joue tout seul et te kill alors que tu regardes le temps passer: bref du NPE basique et méchant, tous ce qu'il faut pour te dégouter du jeu...

Mais là non, pas du tout, son akuma te ralentissait mais il était également offensif et laissait la par belle à un échange de coup en dépit du volonté de gêner l'autre...Là encore les traditional styles passent tous au check et je n'arrive pas a enchainer donc PAN 2-0 Pour akuma!! bravo jeune homme, revanche quand tu veux... Cool



TOUR 5


MICKAEL: UKYO/ CYRIL : AKUMA


FIGHT !!!!


De retour contre le père Michael toujours aussi tranquille même quand il te bourre le cul a grand coup d'attaque de leona 63 de vitesse 45 de dégâts...Vous trouvez que j'exagère? a peine il ne place pas 25 attaques par tour mais chacune touche et ça fait mal, très mal même avec 28PV, je réussi quand même à remporter une manche avec 3PV de rab...Ya pas a chier traditional style qui passe ça pique les poils du cul...sinon bravo micka, pour la peine je ne sais pas si je vais te rendre tes cartes...Wink






Bon ben voilà pour le watermark oui je sais je fini avec les fesses rouges...et après une pause et un casse dalle au kebab du coin c reparti pour le legacy MIAM avec une petite Cammy void buildée en 5min( oui je sais l'excuse du deck vite fait je l'ai déjà utilisée: allez vous faire mett.. je fais ce que je veux...)
Je jouais donc une cammy void qui ralentie les fondas et contrôle avec un éventail de toutes les cartes void les plus abusées que l'on jouait en legacy, pas besoin de faire de liste beaucoup s'en souviennent...aller report
PS: pour des raisons de temps chaque round ne faisait qu'une manche...Si tout le monde avait eu de deck moisis comme mois on aurait pu en faire deux mais que voulez vous il voulaient tous gagner et avaient passé du temps a deckbuilder ( ya plus de jeunesse... Twisted Evil)


TOUR 1

ALEX: DAHLSIM/ CYRIL : CAMMY



FIGHT !!!!


Alex jouait son fameux dhalsim ALL qui pose 43, 6 fondas par tour et encore les tours ou ça foire pour finalement les péter et te meuler la main avant un huitième gros bill bien tendre...
Pas grand chose a dire: son deck tourne le mien non un magnifique tour 2 et mes fesses qui n'en finissent pas de rougir...Alex bravo ma couille...


TOUR 2

DAMIEN :UKYO/ CYRIL : CAMMY



FIGHT !!!!!

Bon ben là fallait que je me venge merde quoi pas toujours lui qui gagne!!! 3ème au france je t'en foutrais moi!!!...Ben en fait c lui qui me l'a foutue...
Je commençe bien, très bien je m'installerais presque avec ce petit improvised weapon attack qui passe tout seul, le yoga roundhouse kick vraiment top et là je crois que l'ai baissée d'attention, il profite de petites attaque pour me discarde un peu ma main et je prend un earth divide que je n'avais pas vu venir dans le c... enfin vous voyez quoi...Un peu deg car j'aurais pu faire mieu mais content quand même car ça a un peu tourné...





TOUR 3

JM: UKYO/ CYRIL : CAMMY


FIGHT !!!


Putain je joue contre le champion de france de legacy tu crois ça toi? un mec qui tue avec des attaques de la première IVY, je sais moi aussi je n'aurais pa cru...
Sinon j'ai une main de départ de Porc et bien sur je chie dans la colle en oubliant de jouer un you will not ecape qui aurait pu faire mal...je gère un peu ses fondas mais au tour de la dernière chançe je chie sur mes checks et il me finit....Bien joué champion!!!




TOUR 4

MICKAEL : KYO/ CYRIL : CAMMY


FIGHT !!!!


Tiens une tête connue, c pas le mec qui m'a poutré en standard...? mais si mais si....Besoin de revanche donc en plus il joue en KYO je peux pas perdre devant un perso qui s'appelle KYO c pas possible avec un nom pareil c une question d'honneur lol...Les dieux du métal on du m'entendre car je fait une sortie de porc remonte ses fondas, manque de lui péter ses assets, lui bourre les fesses et backflip ses attaques pénard, résultat victoire...Attends victoire tu dis? mais oui victoire de cammy qui l'eu cru? OK je te rend tes cartes mickael et je paye en chèques lol





Ben voilou c fini courte, très courte journée et même si je me suis fait ramoné en long en large et en travers je suis heureux et motivé pour deckbuilder de nouveau encore un grand merci a tous les participants d'avoir été si cool sans jouer pour la gagne mais principalement pour le fun

En conclusion je dirais que UFS c mal très mal...mais bon a coté des elfes noirs il y a encore de la marge... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

merci cyril pour ton super debrief, je me suis bien amusé à lire ta prose !!!

les photos sont sympa, mais il y avait encore plus d'ambiance !!!!!!!!!


et pour conclure je dirais les elfes noirs c'est très mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:36

pisistrate a écrit:
les elfes noirs c'est très mal ;-)

C'est tout pourri oui, une bande de tapettes dégénèrées qui écoutent tokyo hotel... ha ha ha, et vous appelez ça des guerriers Laughing ... (pourvu que JM lise pas^^)

Très joli débrief de Cyril albino

Pour ma part, j'ai aussi passé une excellente journée. Je ne ferai pas de debrief mais mes différents matchs m'auront confirmé certaines choses (reverse waterfall c'est très très mal...) et infirmé d'autres (pas d'exemple).
L'ambiance était au rendez vous (merci Cyril pour tes frasques, même si c'est pas facile de se concentrer quand t'es dans la pièce) et je pense que tout le monde gardera un souvenir imputrescible de cette journée.

A pluche messieurs.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:27

Moi et mes petits elfes on vous emmerde et le prochain qui dit que j'ecoute tokyo hotel je lui fait bouffer toutes ses cartes!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non mais !!!Sinon a part ca journee super ca m'a fait super plaisir de revoir tout le monde ca faisait un bail pour bcp que je ne les avait vu alors c'etait super!!Bref super journee meme si je n'etait pas au mieux de ma forme mais au moins je ne suis pas cocu....
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:08

Ah ben on dirai que JM l'a lu finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:04

Salut les gens^^

Je crois que ca doit etre mon 3e poste sur le fofo malgré que je joue pas mal a ufs. Juste pour vous dire que le gars en gilet beige a Vannes c'est moi et que j'ai kiffer cette journée et l'ambiance qui allait avec.

Prêt pour de nouveaux tournoi comme ca quand vous voulez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:11

ce topic me va comme un gant :c'est exactement ce qui s'est passé pour moi defonçage ,dépeçage ,ramonage ..........j'en passe et des meilleurs.
la preuve avvant dernier avec cyril en legacy et dernier du standard.
Ceci dit ON REMET CA QUAND VOUS VOULEZ ,ambiance ,blagues foireuses et photos en prime : c'est ou qu'on signe l'abonnement??
je ferai pas de debrief ,tout n'a été que dechirure anale de 11h à 18h sauf une win contre mickey au pifomètre (même cyril m'a battu pour vous dire geek ).
pour info (dont tout le monde se branle d'ailleurs) je jouais en standard un demitri tout mou , qui tue au tour 27 si tt se passe bien ; et en legacy un evil ryu UR un peu typé comme celui de juzam mais comme je sais pas jouer ................. Laughing

voila je vais pas me repeter alors juste MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:11

content que tout le monde ce soit bien éclaté !!!! c'était notre objectif !!!

sinon je pense qu'on pourra en organiser régulièrement histoire de garder la main!
qu'en pensez vous ?
et la prochaine il faut que nos stars internationales se déplacent !! j'ai bien envie de les tataner !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:58

Ca avait l'air bien ! Je hais les repas en famille OUIN !
Prochaine fois faut que ca saigne ! J'espère que les promos que je vous ai mis vous on plus les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:31

les promos étaient très bien, vu que j'ai récupéré rolento et olcadan mentoring !!!

au fait il est passé où le scout martial ? il a été enlevé par des extraterrestres ? les pauvres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:42

J'aimerais rajouter que je suis très satisfait par la perf de Jacques, notre joueur de la région, pour un premier tournoi, il fait 5ème en standard et 4ème en legacy, il y a du potentiel!

Pour Mars, ce n'est pas grave, je l'avais remplacé ce dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:04

Martial est aux abonnes absent depuis qu'il est scout il n'est meme pas la aux tournois qu'il organise selon les gars du temple c'est super pour lui il garde toutes les promos...Je pensais pas qu'il serait comme ca il y a rien pour virer un scout car lui il n'as de scout que le nom et c'est bien dommage.... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:17

et bien si martial ne rempli pas sa mission, il va falloir changer tout ça bien rapidement.
Antonin du tdj en a franchement marre, il est pour un changement de personne.
Allez les voir, et expliquer leurs vos griefs et vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:47

Moi j'aurai aucun grief contre martial si il me file 4 "trade your passion for glory", il paraît qu'il sait plus quoi en faire tellement il en a et si il arrête d'écouter du rap Laughing

VIVE TOKIO HOTEL ET LES TENTOUZES EN BAS NYLON affraid

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:52

J'ai déjà été voir et j'ai arrangé le coup, je ne dirait pas tout pour le moment mais je vous prie de croire qu'il va y avoir du changement car j'en ai plein le cul de me faire bais... la gueule!!! c'est simple je passe scout a sa plaçe et croyez moi ça va faire tout drôle Evil or Very Mad je me doute bien que quand les gars du TDJ vont lui en parler il va essayer de sauver ses fesses mais rien n'est fait croyez moi...A suivre car je sens qu'il va y avoir du mouvement... Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:09

Toi scout ca va partir en live grave et j'adore ca!!!!! alors tu as tout mon soutien!!!!!C'est cool j'espere que tufera plus bouger les choses la periode des tournois un dimanche sur deux me manques...Elle manques pas a ma copine mais a moi elle me manques donc depeche de modifier tout ca que je te foute une branlee!!!! Razz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:59

ça me gêne pas du tout un changement de scout au Temple, bien au contraire, mais si jamais Martial gicle, il faudra encore faire valider tout ça par FFG pour officialiser tout ça. Dams pourra sûrement contacter les gars du staff histoire de les mettre au courant de la situation et ainsi accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:04

on s'en fout du moent que ca change un peu ca ne peut nous faire que du bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:51

vincent a raison, l'appui de dams peut accélérer les choses, profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:10

Il va falloir attendre un moment pour valider un nouveau scout donc ça peut aller vite par mon biais effectivement. Maintenant il faut que Martial se justifie de sa non-activité et qu'il explique à ce moment pourquoi il est devenu scout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:07

ça va être dure de le choper, en ce moment il est invisible.
Ou alors il est en Inde en train de méditer avec dhalsim.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Croyez moi ça va pas trainer... les gars du TDJ vont voir ça avec Martial pas plus tard que samedi et il va y avoir "réunion de famille" d'ici peu si je peux dire...Je suis en contact avec les gars du TDJ et je saurai de quoi il retourne très vite, à partir de là je ne vais pas faire dans la dentelle si nécessaire pour que les choses changent, j'ai déjà quelques idées que j'ai exposées a quelques personnes et m'est avis que ça ne ferait pas de mal, en ce qui concerne Martial est sur la sellette et justification pourries ou non va falloir que ça change je revient de trois mois d'hibernation et voilà que les distributeurs ne filent plus les cartes, niveau scout c mort NON MAIS C QUOI CE BORDEL !!! alors autant pour les cartes je peux pas faire grand chose à part faire de la commande a l'arrache sur le net en attendant une distribution plus régulière au temple quand leurs fournisseurs se réveilleront mais par contre niveau scout s'il faut se remuer le cul ou même botter du cul pour avoir des tournois un weekend sur deux et avoir accès a des promos pour tout le monde bougez pas j'arrive...Alors je laisse une chance a Martial de s'expliquer mais faudra vraiment pas me prendre pour un con : on a un super jeu et une ambiance a laquelle il ne faudrait pas grand chose pour être parfaite et si pour ça il faut remuer un peu les choses ça tombe bien j'ai du temps de libre...

Je vous tiens au courant de la suite Twisted Evil Baka
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:41

Alors je tiens à dire que niveau scout je suis là, et je suis le seul à assurer des promos quand même pour tous les gens en ce moment ! Sur les derniers tournois que l'on a fait j'ai distribuer plus de 30 promos tout de même.

De toutes façons cela ne changera pas que j'organiserai 2 tournois par mois à Sortilèges qui sont toujours le 2ème et 3ème vendredi de chaque mois à 20h30 donc si en plus il y en a le dimanche au TDJ moi je dis tant mieux !! Ca fera pas mal d'event pour tous le monde !

Maintenant le soucis de la distribution est là depuis que STG est passé sous FFG, plus personne en France ne distribue du UFS donc malheureusement c'est la baise pour plein de personne. Perso je propose un plan de secours qui serait de faire une cagnotte commune genre inscription à X tournoi par personne et cet "ayant-droit" on l'utilise pour acheter de la boite qui ne servira que pour les lots. De plus il faut une personne neutre qui gére cela en dehors des boutiques et je pense que la personne la plus qualifiée pour cela serait Poupoucinelle.

Ainsi 1) On récupère des cartes en boost pour les lots 2) On a réellement deux scouts pour l'environnement d'UFS donc assez d'événements pour assouvir tous le monde et 3) on peut revenir dans une dynamique de créer de nouveau joueur vu qu'il y aura les features necessaires (1 & 2 pour les deux du fond qui n'ont pas écouté).

Maintenant il faut des nouvelles vite de Martial car comme je l'ai déjà dis ca va se centraliser chez FFG avec le responsable Local Support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:50

mais euh , moi je peux pas les faire les tournois du vendredi , donc on pourrait faire le life event un dimanche pour que je puisse vous rouler dessus et avoir au moins 1 patch .
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:19

Tout d'abord je pense que ce cher "innocence lost" ne parlait que de martial qd il parle des scouts pourri en tout cas moi dams ai pas grand chose a te reprocher hormis le fait que tu me batte tout le temps(excepte qd j'ai joue mon rock contre ta cammy mais c'est l'exception qui confirme la regle...)Bref tout ca pour dire que si vous pouviez nous tenir au courant opur les dates des tournois et comment ca se passe au TDj ca serai cool.Et je savais pas qu'il y avait 2 tournois a sortilege je croyais qu'il n'y avait que l'event ai ete dupé!!!!!!! Sad Sad Evil or Very Mad Pour tout cas Tenez nous au jus please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi starplayer samedi 15 septembre
» [Paris]Legacy jeudi 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser