Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre

Aller en bas 
+5
zisizit
sonic007
Kamelor
Marco
Dams
9 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

Oyez oyez !
Baston mode Earth Event chez Marco le dimanche 21 Décembre.
Au rendez-vous une journée de baston dès 14h avec les nouvelles promos à gagner.

J'éditerai la liste des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

present !! (en même temps c'est chez moi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:25

vu que c'est le jour de l'anniv de ma cheire si j'arrive a gerer mon absence je serai a la fois le meilleur bidouilleur du monde et a la fois le pire des enfoires mais je vais qd meme tester....Je sais je suis un enfoire....Je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:00

Présent bien sûr afro afro afro

Comment ca pourrait en être autrement vu que c'est chez mon pote Marco!!
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:13

Marco, saches que j'ai pour toi le plus grand respect, mais j'aime tellement pas le symbole earth qu'il n'y a aucune chance pour que je sois de la partie ^^

Amusez vous bien.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:11

Enfin un vrai symbole ! ça va nous changer de Good et Life !
Je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.V
Guerrier du canapé
Mr.V


Nombre de messages : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/10/2007

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:45

je serai présent, plus qu'à deckbuilder
Revenir en haut Aller en bas
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:20

Non d'une pipe en bois j'en ai marre d'attendre dimanche prochain confused confused confused

Depuis que je boss j'ai pas jouer a ufs depuis Vannes Nose Bleed Nose Bleed Nose Bleed

Alors grosse envie de jouer Goutte de sueur

A dimanche all^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:52

Salut tout le monde bon bah apres moultes supplications demandes calins colere voire meme chantage rien n'a marche et donc je serai pas la a ce grand evenement j'en suis desole enfin sais pas trop suis pas non plus un grand fan de earth qlors que je suis fan de ma cherie....A voir.....Donc amusez vous bien deckbuilder bien et rendez vous pour le tournoi d'apres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:49

en même temps tu serais venu ,t'etais le pire des enfoirés (avis de la mienne en lui expliquant ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:13

Non mais je deconne je lui ai meme pas demande quoi que ce soit a part ce qu'elle voulait comme cadeau meme si je le lui avait deja acheter...Juste pour brouiller les pistes elle avait presque devine ce que voulais lui offrir!!!Sur ce j'arrete de divaguer bonne aprem a tous passez un bon moment meme si ca j'en doute pas a la prochaine!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Mr.V
Guerrier du canapé
Mr.V


Nombre de messages : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/10/2007

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:50

je me rappelle plus de l'adresse exact
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:05

36bis route de sainte luce à coté de la pharmacie ,de la boulangerie et des terrains de foot .
a demain les fighters
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:55

Petit event ma foi bien sympa je termine 2eme ex eaquo avec MR V. avec mon pti jeu *yun* anti reduc' de damage - aggro .
quelques jeux neufs : Zangief bourrin multiple ,la palme de la plus grosse paire de balloches revenant a solofein pour avoir tenté une Leona 8/14 (même pas peur des absurd Twisted Evil ) interressante .
Il y avait le mister karaté de nighty (1er) et le sagat de MR V que l'on ne presente plus et l'astaroth de sonic over ultra mega pain dans ta face.
Prochaine etape : le water event Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:28

Event supra cool !
Malgré ma tête dans le cul pour être arrivé en retard (merci de m'avoir rappelé Very Happy)

Voici le résultat :

1) Dams : Zangief Multiple
2) Poupou : Mr Karate tatane
3) Marco : Yun Redux
3) Ludo : Sagat Pan
5) Stevent : Astaroth gonflage
6) Mick : Leona 8/14

1 Tour contre Mick

J'enchaine un premier tour de fond avec 1 seule fond car ma main était composé de 2 criminal uppercut, un Jahn, une fond et un irristible force, je l'attaque à la split puis je joue ma fond, à son tour il en place 5. Le tour d'après il me tape, puis je criminal, capa de Zangief et le tour est joué. Sur la seconde partie c'est une peu la même partie. Leona a un fort potentiel mais c'est dur de garder ses Pv.
Victoire

2 Tour contre Steven

Une partie loooongue car mes boosts ne serve à rien, il me tape mais je gagne des pv. Puis on temporise et j'arrive à lui faire manger une partie de ses dents en réalisant une carte pool à 80 de dégats avec 4 attaques, il s'en sort de justesse. Derrière il me laisse à 2 Pv mais je l'achève avec irristible force de façon très propre ! Ma partie la plus chaude du tournoi !!
Victoire

3 Tour contre Poupou

Je connais très bien son Mr Karate et le faite que j'ai 5 de HS me sauve quelques peu la partie puisque les boost ne sont que de 2. On temporise sur la première puis on se lance dans la mêlée, un criminal aura raison de mon adversaire qui n'arrive pas à checker plus de 3. Sur la seconde, je commence très fort avec prince puis Holding Ground et une autre fond, je kabukise également. Puis je termine au 3 tours avec Somersault Slayer boosté. Poupou a une bonne main pour bloquer mais pas grand chose ne passe à cause de check pas top.
Victoire

Finalement mon jeu était très sensible à Holding ground mais surtout au Absurd qui pouvait gérer mon momentum mais mis à part Mick personne ne me les a joué dans la face et tant mieux ! Ce Zangief est vraiment très très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:47

et bien ce tournoi avait l'air fort sympathique !!
j'aurais bien voulu vous martyriser avec mon dee jay Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:30

hOLDING GROUND : tu me tapes a la printed (que l'on avait tous en 4 examplaire) de memoire ton Dee Jay negate pas les R Tire la langue
Ceci dit n'hesiter pas à repasser sur nantes pour nous re-apprendre a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:15

Il faudrait se mettre d'accord pour le vainqueur les gars!!
Marco annonce poupou, puis dams s'approprie la première place!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:49

Lol Laughing
Nan je fini premier invaincu mais j'ai laissé les patch earth c'est pour cela Wink
Ah le Marco il suit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:37

AH un event plein de regret pour moi Boulet Boulet Boulet

C'est sûr qu'un deck earth sans holding ground ou prince of darkness contre les autres qui en ont on vois directement la difference Goutte de sueur Goutte de sueur Goutte de sueur

Enfin bref, voila comment ca c'est passé pour moi:

Tour 1 contre Marco:

Bah c'est la que j'ai vu que mon jeu sans boost c'est un peu la misere car il ma completement lock avec c'est holding ground et une asset dont je ne me rappel plus le nom Sad alors que son jeu est fait pour que les autres ne puissent pas faire de reduc de dommages et ben sa fait derouiller pour sonic

Nose Bleed Nose Bleed Nose Bleed

Tour 2 contre Dams:

La ca devient plus jouable on se met en place petit a petit plein de fond, je le tape de temps en temps pr pas qu'il reste a son max de pv mais rien y fait il lance ca grosse offensive avant moi et je reussis a rester en vie a 2-3 Pv près. Le tour d'apres c'est moi qui lance mon offensive mais son holding ground détapper ne me laisse aucune chance de lui prendre tous ces Pv et il me termine juste apres. Un beau combat afro

Tour 3 contre Mick:

Bah la mick a tellement peu de Pv que les 2 manches sont plies avant le 3e tour avec la meme combo choppe + pouvoir d'asta + absurd ou way of mighty*2 = leona KO

Voila pour mon earth event plein de regret Dehors Dehors Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre   Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout les Nantais :Le MARCO EVENT
» [Paris]Earth event mercredi 19 Novembre
» CDF :Marco au rapport
» marco's dojo style shinkakutoseiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser