Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.

Aller en bas 
+2
pisistrate
Dutch
6 participants
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:35

Un tournoi standard est organisé pour le mercredi 25 à 20h30. Si il y a des courageux (hors team vannetaise) pour venir, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:50

Juste un petit up pour rappeler que le tournoi sera Block 3 et completement détendu du slip.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:57

ok je serai présent avec un jeu rémy sans ami en death !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Pilier de comptoir
Mitsurugi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/02/2009

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:06

Moi, je ne sais pas si je jouerais. Mon jeu est legacy alors ...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:11

ce n'est pas un soucis, je te prête les cartes nécessaires Very Happy

A demain 10h30!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:51

Pour cette occasion, je jouerais RALF JONES en version super fun et avec bruitage sonore !!

je sens que cela va être épique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:07

j aimerais etre une petite sourispour voir ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Kévin viens de gagner la négociation et sera là.^^ Je remerci au passage les jumeaux (rha là là) de leur hébergement (qu'est ce que je ferai sans vous
) . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:57

Attends un petit peu avant de nous remercier, un lit de daube, réveil à 6h avec des coups pieds dans le cul et pas de petit déjeuner pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:00

tu n'oserais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:08

si je vais oser !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:09

J'en connais un qui va dérouiller des fesses Rolling Eyes .

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:37

salut les gars !!

hier soir nous avons vécu notre premier tournoi 100% vannes, comme toujours l'ambiance était au rendez vous !!! notamment grâce à alexandre qui jouait son deck ralf jones !!!!! et qui gagne !!!!!

pour ce premier event nous étions 9 joueurs, ce qui est beaucoup mieux que les tournoi nantais à 4 joueurs.... Twisted Evil

pour ma part j'ai longtemps hésité entre mon jeu remy death et mon kim good...mon rémy m'a un peu déçu mais je me suis amusé !!

première ronde : bye

deuxième ronde vs kelvin (chun lee water/void)
une première sortie cata de ma part qui entraîne une défaite sans gloire. je me reprend bien lors de la seconde, mais la belle est de nouveau un calvaire...mais je dois dire que le jeu de kelvin est très bon, normal alex et moi nous l'avons aidé à le deckbuilder !!!
défaite

troisième ronde vs quentin (makoto all)
je connais son jeu, il veut m'enchainer plein d'attaques dans la tronche donc je me dois d'être plus agressif que lui, et enfin les checks sont avec moi !!!!! victoire

quatrième ronde vs dutch (blanka good)
un jeu reversal qui me fait pas trop peur, j'ai de quoi le gérer!!
lui à une sortie très très bof...victoire aisée mais lente à se concrétiser lors la première manche, la seconde est plus expéditive !!!
victoire

je fini à une bonne troisième place, très content du nombre de joueurs, et surtout d'avoir accès à toutes les promos qui sont accordées par ffg !!
ça me change.
parce que j'attends toujours de voir les run blood true qui devaient données lors l'AP cutting edge/domination....
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:19

Une fois de plus un tournoi extrêmement agréable! 9 joueurs motivés d'en découdre dans la bonne humeur, voilà qui fait plaisir Very Happy

Pour l'occasion, je jouais Ralf Jones en air, en mode très fun (que des attaques du messieur, et le plus possible de cartes KOF) Et, là grande surprise, je gagne le tournoi Shocked

1ère ronde vs kevlin (chun li aggro):
La première manche est à sens unique, je profite de sa sortie moisie pour lui mettre toutes ses fonda dans son momentum grâce à clean freak (carte énorme). Il décède à la suite de 2 phantom galactica Twisted Evil
La revanche est beaucoup plus tendue, il m'agresse continuellement à coups de multiple et de throw, je n'arrive pas à redresser la barre et me tue.
La belle est toute aussi serrée, heureusement pour moi j'arrive à chopper special ops qui lui défausse sa main et cela me de le tuer avec un galactica!!
2-1 très très belle partie Le petit à de l'avenir.

2ème ronde vs Dutch (blanka good)
Décidement depuis dimanche, on ne se quitte plus!
Des 2 côté nous nous installons, je pose mes chinese boxing et mes clean freak, et à un moment j'arrive à 15 momentum!!
Je lance l'offensive: vulcan punch avec multiple, special ops qui lui vire toutes ces 5 cartes, galactica, re galactica, et pour le finir la split de mon asset!! épique
Pour la deuxième, je m'installe et Alexis décide de concéder, il ne voit pas comment me battre...
2-0 désolé Alexis

3ème ronde vs Jacques (Basara void/evil)
Un jeu qui dit non de partout, qui défausse beaucoup, donc pas super cool...
La première est interminable, on se pose, Jacques lance l'offensive avec un friendly RIP, il me défausse d'un special ops, j'essaie de gérer aux mieux toutes ces cartes de négation grâce à mes clean freak, et là première erreur de sa part il joue l'E de son attaque au lieu de me virer ma main, j'en profite bassement, je pose special ops, il n'a plus de main!
Une dizaine de seconde plus tard, il s'écrie mais quel con!! (il avait en main 2 kung fu training...) Je n'ai plus qu'à l'achever à coups de vulcan punch. Ouf...
Il n'a que 10 minutes pour arracher la victoire, de mon côté je me met en mode super aggro, dès le tour 3 j'attaque avec 2 galactica, dont 1 qui blesse et ensuite il ne parvient pas à piocher suffisamment d'attaque.
1-0 là aussi une superbe partie bien tactique

Comme le dit mon frère, hier soir, c'était spectacle son et lumière au temple du jeu, à chaque attaque de Ralf, les pauvres oreilles de mes adversaires en prenaient un coup et de mon coté je les mimais, du grand n'importe quoi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.   Tournoi à Vannes le mercredi 25 février. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Vannes le mercredi 25 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief du tournoi de Vannes
» debrief du tournoi de vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser