Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier

Aller en bas 
+2
nighty
Dams
6 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:34

Allez on sort le symbole flotte et on essaie de builder pour vendredi 23 janvier à 20h30.

Promo et surtout booster normalement. Je souligne en même temps que des boites des 2 dernières extensions seront dispo à la boutique ! Donc il y'en aura également dans les lots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:53

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Je serai présent, j'ai un deck bien moisi pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:21

WWWOUAIIIII , present !!! creneau horaire impec', vivement tout ça en plus j'ai un pti jeu dont je suis assez fier ,j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:16

WAOU, l'event à la vague ^^

Je ne pourrais malheureusement pas venir, baston oblige (de la vrai cette fois) Laughing
Bon event à tous.

PS: pour celui qui gagnerais le patch et qui préfèrerais avoir un good, j'échange ^^ (j'aime trop water)

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:52

Je serais present vendredi c'est mon jour de repos (ca tombe bien hein^^).

Par contre mon deck est pas builder donc ca va etre tendu du slip scratch scratch scratch

Bon je ferais de mon mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:31

Ayant eu qlq soucis avec mes parents engueulades et tout ce qui s'en suis je ne pourrais etre present a cet event (et vous pouvez pas savoir a quel point ca me fait chie!!!!!)car du coup ai plus de pied a terre du coup a nantes pour y dormir donc tant pis pour moi vous me direz qui qu'a gagne mais si jamais je trouve une idee geniale d'ici peu de temps je vous previents promis jure crache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:37

Si c'est un soucis de dodo, tu peux venir chez moi si tu veux JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:30

Oh bah merci bcp je voit avec ma cherie et je te redit ca merci encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:55

C bon^^

Deck builder mais non tester a voir vendredi Goutte de sueur Goutte de sueur Goutte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:19

Itou mon build théorique est bientôt fini, je vais devoir (pour une fois) squatter des cartounettes à marco, mickael et poupou s'ils veulent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:53

dams si ta proposition de dodo tiens encore je suis preneur et je t'en remercie!!Mais je ne viens qu'a une seul condition:Je paye les croissants pour samedi matin (4 chacun normal on est des morfales Razz) quoi que si tu prefere des pains aux chocolat faut le dire pas de pb.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

Ca roule mon Jm ! Tu dodotes à la maison pis te bille pas les croissant c'est très bon et on a du nutella à la maison !!

A demain Jm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:08

3 deck construit et 7 deck detruit en 1h30 pas mal non?Par contre je me demande si ils seront aussi efficace aux tournois que je l'ai ete a les construire...J'avoue que j'ai des doutes... Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:14

Et bien , un event plein de bonne surprise pour ma part puisque j'arrive la gueule dans le c.. à peine motiv' et au final..... J'AI GAGNE cheers cheers avec de bons match up ,de bonnes sorties :faut pas se plaindre !!
Je jouais la felicia**** :moteur momentum et agression multiple avec un peu de controle . Je me lance dans un report (exercice un peu délaissé ces derniers temps.....)

round 1 : vs Solofein /ukyo
tour 1:chester backing à 4 ,je tape un 1 Arrow rien
tour 2 :tag along ,recp chester sur du 5 , je tape un 2 Arrow rien
valait mieu en rire que s'en foutre et les mains grises de mon adversaire pendant 2 tour mon permis de me remettre et de bourrer : je gagne en PERFECT lol!
2eme manche : tour 1 identique lol! mais je me remet encore plus vite et les 20 PV d'ukyo descendent en un tour comme neige au soleil.
victoire 2-0

round 2 : vs Nighty /billy
la c'est du lourd ,je connais le jeu je vois pas trop comment contrer et en effet je retape les memes tour 1 et 2 qu'au dessus car voulant agresser je me suis craqué (c'etait la seule option face à mon adversaire) je me fais derouler proprement.
je commence la 2nde avec des fond' (ça change) il se vide de sa main et je m'engouffre dans le boulevard : lunar slash multiplé tape a 18 . je gere ma discard et recommence un peu plus tard ,il en meurt .
Pas assez de temps au compteur pour finir Arrow draw 1-1 et je m'en sort pas mal du tout.

round 3 : vs Dam's /sogetsu
Du re-lourd ,je monte le même perso donc je vois bien le jeu ,sauf que grosse déchatte pour lui il check que des 1 ,pose 2 fond' tres peniblement que je gere au shadow blade ,je mets tout au momentum et agression .
La seconde est identique et on joue 5 tours environ avant de le battre.
Un match qui aurait nettement du etre different sans la malmoule de mon scout qui est resté digne et calme Cool ,mais bon c'est le jeu de la vie .

Et voila mon report , je vais conserver ce jeu quelques temps avant la rotation car je le trouve pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

Bravo marco Cool

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

Bravo marco !
Bon deck, bien pensé en water event !
Effectivement une grosse malmoule mais ça fait parti du jeu !!!!
Je ferai mon rapport ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:20

De mon côté j'avais monté un Sogestu water discard qui a plutot très bien fonctionné (sauf sur la dernière partie Goutte de sueur )
Le but étant de défausser la main de mon adversaire pour lui coller de gros pains.

Tour 1 contre JM et sa Seung Mina.
Mauvais match up pour moi car elle refill sa main à mon tour. Malgré un début délicat j'arrive à lui placer un lunar slash et à lui vider sa main pour qu'il ne puisse pas tout bloquer. Sur la deuxième, je lui copie ses attaques et je fini sur un gros feline spike où il me gère mes multiple grace à Scarlet Thunder.
2-0

Tour 2 contre Steven et Kilik gére momentum.
On s'installe tranquillement des deux côtés puis Steven remarque un poil trop tard la capa réellement pénible du Sogestu. Finalement sa main et vide et Lunar Slash fini l'affaire.
Sur la seconde manche c'est beaucoup plus tendu. Il me mitraille de pains assez costaud (treacherous et autres gateries et je survie grace à battle prowless). J'arrive tout de même à percer au Feline Spike de façon in extremis car nos jeux touchaient au dernier cycle possible !
2-0

Tour 3 contre Marco et sa felicia bourrage d'anus.
Rien à redire son deck est très bien monté et il ne doit craindre que la capa de Kilik qui gère son momentum de façon éhonté.
Je me craque sur ma première fond et le tour d'après sur la seconde fond (j'ai 3 check à 1 dans le jeu et le troisième est dans ma main). Je succombe très vite Nose Bleed
Sur la seconde partie, idem au check et je me fait ramoner sévère !
Défaite 0-2

Bref bien content du Sogetsu au final, il bourre bien et doit être fortement ignoble en Void/water !

Le scoring final nous donne donc:
1- Marco
2- Poupou Billy no-attack
3- Dams
4 ex equo- Steven & Jm
6- Solaufein Ukyo multi mini-pain

RDV Vendredi pour un Block 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier   Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Water Event ~ Sortilèges vendredi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris]Air event vendredi 16 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser