Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Street Fighter le Comics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Street Fighter le Comics Empty
MessageSujet: Street Fighter le Comics   Street Fighter le Comics Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:39

Le comics de Street Fighter qui sort chez Image Comics en collaboration avec Capcom est la source de toutes les illustrations des cartes de Street Fighter.

Pour information, je sais qu'il a été traduit en français et trouvable, par exemple à la Fnac. Et sûrement chez Album d'ailleurs.

L'histoire raconte au départ comment Chun-Li et Guile se rencontre pour chacun découvrir ce qu'il est arrivé à la personne disparue qu'ils recherchent (Le père de Chun Li et Charlie Nash). Avec en parallèle, Bison qui cherche à enroler Ryu dans son armée. L'histoire est plutôt sympa et le tout bien dessiné. Comme c'est sous licence Capcom, je pense que l'histoire est lpus ou moins "officielle".

On y découvre, par ailleurs, que les cartes Tricky, Interpol Training, Yatta et Psycho Crusher ont Charlie pour adversaire. Sur Loving Devotion c'est Eliza, la fiancée de Ken qui lui annonce qu'elle est enceinte ...

Franchement, si vous aimez Street Fighter je vous le recommande.

Sachant que la même team fait en parallèle les comics sur Darkstalkers et Rival Schools, il est très possible que STG acquièrent les droits des personnages de ces deux autres jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Street Fighter le Comics Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter le Comics   Street Fighter le Comics Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:43

Ben si y'a pas 14 tomes de sortie je m'y mettrait peut etre mais sinon faudrat pas compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Street Fighter le Comics Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter le Comics   Street Fighter le Comics Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:09

En français, ils ont sortit des TPB regroupant plusieurs numéros et donc plus facile à trouver et moins cher surtout. En Vo je n'ai pas le nuémro 1 et il me manque jsutement le 14 Sad sur la première série. Sur la deuxième je n'ai que le 2 et le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Street Fighter le Comics Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter le Comics   Street Fighter le Comics Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:14

Dis Mika, tu me les prêtes s'il te plaît? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Street Fighter le Comics Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter le Comics   Street Fighter le Comics Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:06

Jack Bauer a écrit:
Dis Mika, tu me les prêtes s'il te plaît? Surprised

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Street Fighter le Comics Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter le Comics   Street Fighter le Comics Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:45

Pfff comme par hasard, quel bandes de relous je te jure, bon on verra si on les trouves quelque part... alalalalala, encore des sous a depenser....
Revenir en haut Aller en bas
KonGôKokuRestuZan
Bagarreur de rue
KonGôKokuRestuZan


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2007

Street Fighter le Comics Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter le Comics   Street Fighter le Comics Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:47

Pas de news d'aprés SFII 6?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter le Comics Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter le Comics   Street Fighter le Comics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter le Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comics street fighter
» Street Fighter IV
» Street Fighter IV
» Super Street fighter 4
» Street Fighter : The Later Years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser