Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 controle de table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

controle de table Empty
MessageSujet: controle de table   controle de table Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

salut les gens ,

j'ai un leger different avec nighty et dam's sur un ruling . Il s'agit du darkness blade "commit the highest difficulty card in your opponent's staging area" .Pour eux ,si la plus grosse difficulté (tres souvent le perso) est deja engagé ,bah c'est pas grave ,on reporte la cible sur une fond'a 4 ou 3 (un no memories ou un bitter rivals par exemple) .
Pour ma part ,je pense pas que ce soit possible: on te demande d'engager LA carte avec LA difficulté la plus grosse et si elle est deja engagée bah tant pis tu l'as dans l'os (c'est pas "commit ce que tu veux chez l'adversaire")
je pense pas qu'il y ai report de cible, on ne demande pas une cible READY .
C'est la même chose pour le double gale fist de geese si la fond' avec la plus grande diff' est engagée, pour moi c'est tant pis.
voila si des gens la joue ou suivant ce que les ricains en disent mais pour l'instant je defends mon point de vue bec et ongles...........
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

controle de table Empty
MessageSujet: Re: controle de table   controle de table Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:27

Si on s'en tient à ce qui est écrit sur la carte, tu as raison. Sinon il devrait y avoir marqué :

E : For the rest of this enhance step, after you play an enhance, commit the highest difficulty READY card in your opponent's staging area.

Mais à mon avis, c'est un oubli, la carte perd beaucoup de son intérêt sans çà (d'un autre côté çà serait vraiment fort).

Conclusion : pour ma part je penche plus pour ta vision des choses cher Marco Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

controle de table Empty
MessageSujet: Re: controle de table   controle de table Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:33

La carte est mal wordée.
Le sujet avait été posé sur la table ici => http://www.fantasyflightgames.com/ufsforums/posts/list/8866.page#174680
En faite il faut plutôt comprendre : "commit the highest difficulty ready card since you can't commit a committed card."

Par contre dans les rulings il reparle de program malfunction où ils stipulent bien qu'on ne peut cibler une carte déjà inclinée mais cela est un autre problème. Dans tous les cas Marco, j'espère que ça répond à ton interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

controle de table Empty
MessageSujet: Re: controle de table   controle de table Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:07

okay ,donc si je capte bien je m'assois dessus encore une fois (pourtant j'etais pas loin cette fois lol! je l'aurais un jour Laughing ) .
Et si je recomprends bien , avec la capa du darkness blade il en va de même pour le double gale fist puisque "on ne peut pas commit une carte DEJA commit" (ce que tu me disais au dessus dam's) .
Et si program malfunction marche pas pour une carte deja engagé ,il en va de même pour chinese boxing n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

controle de table Empty
MessageSujet: Re: controle de table   controle de table Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:21

Ca semble logique mon bon marco...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





controle de table Empty
MessageSujet: Re: controle de table   controle de table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser