Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:47

Tournoi Block 3 (qui va devenir le standard tout court ce mois-ci d'ailleurs)
Comme d'habitude 20h30 à Sortilèges !


Dernière édition par Dams le Mer 15 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:56

Ah la je pourrais peut etre venir alors considere que je suis des votres et si pb je redirait ca ici.Baston power!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:20

Idem, présent !
Revenir en haut Aller en bas
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:53

Je suis present aussi geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:30

C'est confirme je serai la et pret a me faire bacher!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

pas là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:30

N'arrivant pas a dormir je me lance dans un debriefing:
Alors partie 1 Mick avec rock howard:
Joueur que je connais bien car on se tape tjs dessus a tous les tournois quoi qu'ils se passe et que j'apprecie bcp.Mais la son jeu est pas assez aggressif mais bloc tres bien voir trop bien.Cepandant ca n'a pas l'air de l'emballer alors apres l'avoir taper et fichu a 1pv il decide de conceder les deux partie car il disait ne rien pouvoir faire.Je pense que son jeu a du potentiel mais il faut trouver des trucs pour qu'il tape sinon ca va pas changer grand chose mais baston agreable comme d'hab avec mick.

Partie 2 Damien avec elena
Il venait de monter son jeu et on venait de tester nos jeux en une partie chez lui et il m'avait battu a plas de couture.La premiere ressemble a ca et je ne me remet pas de ces fichus multiples.Premiere pour lui
La 2eme est plus serree:il me laisse me deployer et cherche apparement qqch qu'il n'arrive pas a avoir et il n'arrive pas a me retuer dans le temps imparti resultat 1-0 pour lui

Partie 3 Poupou avec M bison
Un jeu control aggro qui te tue en une seule grosse attaque booster a l'eternal rules et aux transference/evil plans.Sa tactique marche tres bien a la premiere et il me bache avec une seule attque de 41 de dommage je croit enfin il me tue
La 2 eme partie se passe differement:Il se pose moi aussi m'aggresse un peu mais pas assez pour me tuer ne joue pas ses olcadans dans la bon sens(il s'en servait pou alimenter son billard player) et resultat qd il tape je reussi a gerer a la quasi fin il essaye une derniere fois et rate de me tuer a pas grand chose ce qui le laisse quasi nu.A ce moment je pioche 2 crazy buffalo et d'autrre punch et je lui envoie mes gros poings dans sa face suffisament fort pour que ce cher bison rende l'ame a la derneire seconde de la derniere minute pfou j'ai eu chaud resultat egalite mais bravo poupou tu fait tjs des jeux aussi inventifs!!!!

Bref un fort agreable tournoi mais je m'apercoit que mon jeu est trop lent et que soit je fait en sorte qu'il soit plus rapide ce qui est pas facile soit je rajoute des redux degats pour augmenter sa duree de vie...A reflechir donc en tout cas bonne nuit a tous!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:52

Bon ah qd le prochain tournoi???J'ai des cartes qui s'ennuient moi???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:20

Tournoi Vendredi Jm soit pas Sad Wink
Je modifie le post pour éviter de faire un doublon Smile
Donc tournoi Standard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:03

Présent ! Je sais pas avec quel deck, mais présent quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:30

Vais essaye d'etre la mais pas sur je confirme des que je peux.A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:35

MORTEL ,le mec qui reclame et qu'est pas là lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:15

Je reclame mais aux bonnes dates non mais!!!Et toit tu seras la au moins????
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:14

Present pour fight^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:34

Je confirme je serai la voila te voila rassure mon cher marco??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:56

Bon il me reste plus qu'à faire un deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:26

present (avec du moëlleux de chez moëlleux)
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

Ca y est je sais ce que je vais joue!!Preparez les drow je rejoue le vampire!!!!Enfin pour le moment c'est ce que j'ai decide mais c'est presque sur mais pas tout a fait on verra.... scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:23

rencontre sympathique avec des news : retour de l'aggro avec nighty et sonic (ce dernier n'a jamais quitté ce domaine en même temps lol! ) ,je pense d'ailleurs aux vues de sc4 et sw01 que L'AGGRO EST DE RETOUR EN FORCE!!!!!!!
Quant a dam's il s'est essayé a la meule en block3 ('achement plus dur sans contemplation) avec bishamon promo qui s'est revelé interressant
J.M..........bah c'est J.M lol! lol! dimitri bien aggro multiple/poweful vachement bien , Solofein QUI CONTROLE Shocked du jamais vu ;et moi même makoto bien möelleuse comme prevu qui m'a emmené au fond du classement^^
soirée bien sympa comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:43

Soiree super sympa je pensais pas que mon demitri serai aussi efficace je le voyait comme un moteur a drow et finalement le fait de multiplier les tres tres gros pains me permet de gagner 2 parties sur trois meme si le meuleur de dam's m'a mis en defaut surtout du au fait que comme il utilise mon deck pour ses control check il checkais absolument toutes mes attaques!!!C'en etait presque drole mais le probleme est que moi je les piochait pas alors c'est dur de tuer sans attaques et les seules que j'ai put avoir ont ete rapidement bloquees grace aux primitives instincts!!!Bref tres bonne soiree a refaire tres rapidement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges   Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard Block 3 Vendredi 17 Avril à Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser