Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question Kyo snk01 073/144

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polpol
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

Question Kyo snk01 073/144 Empty
MessageSujet: Question Kyo snk01 073/144   Question Kyo snk01 073/144 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:12

Bien le bonjour,

Je ne comprends pas trés bien:
Kyo . "R Discard 1 momentum: After you make a control check, that check is equal to your momentum.
R Discard 1 momentum: Before you make a control check to play an attack as a Reversal, discard 1 card from your hand. Use the discarded card's control for the check (no control check necessary)."

dans le 1er cas, si le control check est fait quel est l'interet de le rendre egal à son momentum aprés(le nombre de momentums ou le control)?

dans le 2eme cas, peut on regarder le momentum avant? quel interet de changer le control si un control check n'est pas necessaire?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
efrouve
Scout de Toulouse
avatar


Nombre de messages : 123
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Question Kyo snk01 073/144 Empty
MessageSujet: Re: Question Kyo snk01 073/144   Question Kyo snk01 073/144 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:10

pour la premiere question, ca a un interet de le rendre egal a ton momentum si ton check est trop faible
pour la deuxieme, c'est pas le check du momentum que tu prends, c'est celui de la carte que tu discarde de ta main.
tu joues un reversal. tu discarde un momentum (sans le regarder) et une carte de perso de ta main. le check sera egal a six. le "no control check necessary" veut dire que tu n'as pas besoin de retourner la permiere carte de ton deck
Revenir en haut Aller en bas
polpol
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

Question Kyo snk01 073/144 Empty
MessageSujet: Re: Question Kyo snk01 073/144   Question Kyo snk01 073/144 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:38

merci bien pour ta réponse rapide, j'ai compris le 2éme, mais pour le premier:
j'ai une difficulté à passer de 6, j'ai un control de 4 sur la carte que je prends sur ma discard donc pas bon, je discard alors 1 momentum, je remplace le control de 4 par mon nombre de cartes momentum ou par le control de ma carte momentum discardée, je vois pas trop l'utilité de cette habilité (à propos, le mot "check" est un raccourcis pour control check ou un synonyme de difficulté)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Question Kyo snk01 073/144 Empty
MessageSujet: Re: Question Kyo snk01 073/144   Question Kyo snk01 073/144 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

Ton check sera égal à ton momentum restant après avoir payé le coût de ta réponse.

Et oui, control check et check, y a pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Kyo snk01 073/144 Empty
MessageSujet: Re: Question Kyo snk01 073/144   Question Kyo snk01 073/144 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Kyo snk01 073/144
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNK01 - 076 - Kyo's Fire Ball
» Question de sac
» Question multiple
» question conne
» Question Zasalamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser