Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellu
Pilier de comptoir
bellu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : sevran
Date d'inscription : 27/06/2009

Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:22

salut a tous

je fait mon retour de se championa de france en votre compagnie avec la grande envi de faire mon propre deck alor voila se que j'ai pondu sur cette tira promo très aggro ^^
Je suis ouvert très naturelement a toute vos sugjestion concernent cette deck list,au vue de ma piètre conaissance sur toute ces jolie nouvelles cartes Razz

perso: :.: Tira :.: [air][death][fire] (jouer sur fire,tes aggro ou tu l'est pas)

fondations: [35]
4 adoration
(pour le speed et +2blok pour la capa de Tira)

4 commitement to exellence
(up dega blok chek a 6 que dire....)

4 empire's ruin
(boost speed blok)

3 evil plans
(boost damage)

4 in search of plunder
(bien bourin boost dega blok +3 pour tira capa)

4 light hearted
(momentum)

4 no memories
(pour control un peu ^^)

4 transference
(boost dega blok a +1)

4 white magic
(momentum et blok a +3 capa tira)

Asset: [4]
2 lynette's shop
(copie chek 6 blok)

2 valeria's shop
(juste enorme)

action: [2]
2 nefarious deed
(pour réutiliser la capa de boost de tira ou autre)

attack: [19]
4 astaroth's body splash
(bien bourin)

4 dark bite
(bonne grosse throw avec nos boos ect..)

4 senkyutai
(attack bloc a +3 pour capa tira)

4 furious feet of the pheonix
(gain de life bon blok )

3 exploding death
(bien porc bon kill boost l'atack d'après)


Voila c'est mon premier post de deck la présentation est bizard mais jèspère que sa vous plaira.J'attend avec impatience vos réaction et aide pour pouvoir au mieu exploité les capa de se jeux.

j'en profite pour encore une foi remercier dams et tout les joueur qui était là au tournoi


Dernière édition par bellu le Ven 10 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:01

Ah ca fait plaisir Bellu de voir que le jeu t'as remotivé Smile Et encore plus content que le jeu aggro James Hata** que j'ai pu te faire t'ai autant plu ^_^
Fire est un excellent symbole qui a bien gagné avec toute la vague d'errata et ce malgré la perte de Bitter.

Je réagirai sur ton deck après ma séance de MIAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
bellu
Pilier de comptoir
bellu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : sevran
Date d'inscription : 27/06/2009

Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:15

oki pas de problem j'ai essayer avec se que j'ai pu trouver sur le net pour le jeu mé je connai pas grande carte ya surment des truc a changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:41

Alors mes commentaires:
Sur ta ligne d'attaque, tu as quelques attaques interessantes mais je pense qu'il faut se baser sur les multiples. Car tu as peu de carte en main et pour utiliser la première cap tu dois encore défausser une cartes. Finalement il ne te reste que 4 cartes en main pour tenir un tour si ton adversaire te bourre !

Je te proposerai en ligne d'attaque :
- 4x Melancholic Mercurius (attaque multiple qui tache bien et surtout qui s'auto-speed, de plus c'est une commune tu en choppera sans aucun problème)
- 4x Dragon Lifter (+4 en bloc donc synergique avec Tira, un Stun a faire après la capa n°2 de Tira et si elle est placer en combo aille aille)
- 4x Senkyutai (nickel surtout que c'est un Kick avant le lifter)
- 4x Furious Feet of the Phoenix (oui un bon choix surtout que c'est un kick)

ca te fais partir sur une base de 16 attaques avec 8 CC2.

Pour les fondations:
Je rajouterai From the Mouse, Humility, qui est une excellente carte pour récupérer une attaque comme un Lifter après un kick.
The Silent Soldier est aussi intéressante pour booster et voir ton prochain check pour enchainer.
Enraged Golem est excellente aussi en remplacement des evil plan.
Bon puis Stand Off c'est trop bien Very Happy

Enfin quelques Through the Defenses sur un multiple c'est 5 dégâts propre et net ^^

Vala quelques suggestions study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
bellu
Pilier de comptoir
bellu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : sevran
Date d'inscription : 27/06/2009

Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:03

très très bien je prend note ^^ je vais pas changer ma list avec toute tes variation car ya des promo que je trouve pas indispencable et que jorai du mal a chopé.Mais jadore dragon lifter ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:09

J'aimerais bien avoir une description du principe et des stratégies du deck vu que pour le momment ca m'échappe (faut admettre j'suis pas une flèche non plus ^^ )
Tu peux faire une description bellu s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
bellu
Pilier de comptoir
bellu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : sevran
Date d'inscription : 27/06/2009

Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:05

ba c'est très simple en faite vu que sa joue aggro tu réfléchi pas tu boure et tu boure lol.les capa de tira son super agressive une pour le speed lautre pour les degas.les fondation sont la seulement pour up les attack.et les attack pour pété l'adversaire avec des truc bien porc.j'ai mis des fondation pas mal polivalente style vitesse dega momentum un peu de control par si par là.sinon ya pas de grosse stratégie en soit.et si tu a des question ou suggestion ba je t'écoute et je me ferai un plaisir de te répondre.je sais pas si j'ai répondu à tes attentes mais bon ^^


Dernière édition par bellu le Ven 10 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:44

Avec les modifs de Dams ça parait pas mal^^ Sinon il ne faut pas le prendre mal mais un effort au niveau de l'orthographe serait appréciable je pense pour tous. Tout simplement parce que c'est la base sur un forum voilà Wink! Genre les accords, les pluriels, la conjugaison,la grammaire en général avec lesquels soit tu es fâché soit tu le fait exprès^^Surtout que nous avons un correcteur d'orthographe genre "symple" avec un i c'est mieux. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bellu
Pilier de comptoir
bellu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : sevran
Date d'inscription : 27/06/2009

Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:29

je tacherai de faire plus attention mais c'est vrais que se n'est vraiment pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^   Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Improvised weapon Tira
» Tira fait dans la finesse
» Tira Evil
» Tira puppet doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser