Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 T.Hawk - Fire Void Throw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Churam
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
Churam


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2009

T.Hawk - Fire Void Throw Empty
MessageSujet: T.Hawk - Fire Void Throw   T.Hawk - Fire Void Throw Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:04

Ceci est un deck fait sans prétention et sujet à modification

[Character]

T.Hawk

[Foundation]

2x Big Dreams
4x Travel Abroad
4x Come Through In the Clinch
4x Deceptive Quickness
4x Kazama Ninja Arts
4x Son of a Tycoon
4x Reclamation
4x Look Inward
4x Take Responsability
4x Mind Over Matter

[Attack]
4x Wingless Aeroplane
4x Hip Buster
2x Double Typhoon (en finishing)
4x T.Hawk's Crouching Roundhouse
4x Dhalsim's Crounching Roundhouse (surtout

[Action]
3x Thunder Clap

[Asset]
1x Ancestor Spirits

Le principe est assez simple, étant donné que T Hawk est un personnage assez lent mais pouvant faire énormément de dégats (via le sytème de tokens), j'ai orienté entièrement sur des Throws (Wingless Aeroplane, Hip Buster, Double Typhoon).

Pour faire gonfler le nombre de token, on utilise la capacité First E de T.Hawk sur nos attaques ainsi que sur celle de son adversaire. Après on essaye de bloquer au maximum les attaques en full block pour remplir les Reclamation de token pour ensuite transféré tout les tokens via les Hip Buster.

Une fois qu'on est gavé de Token on tente de faire un finish en 1 seul Double Typhoon.

Il est sur que ce deck est pas de la meilleur qualité et qu'il faut encore que je le teste mais je pense qu'il y a un peu de potentiel dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

T.Hawk - Fire Void Throw Empty
MessageSujet: Re: T.Hawk - Fire Void Throw   T.Hawk - Fire Void Throw Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:24

en void ,tu peux voir avec body of soul (fonda de sc4 , diff 2 ,check 5 ,pas de block) qui te permet de les recuperer a chaque tour en Form ; vu que bitter est banni pas de souci pour garder ses throws en mains et en abuser a chaque tour Cool
Tu peus aussi avec void orienter ton jeu en mode "control-chieur" avec les fondas void de rashotep (shadowar) .Et vu que tu joues principalement des throws (good choice) avec master of magic ,ça devient tres facilement des fondas gratos en plus ,c'est pas ultime mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

T.Hawk - Fire Void Throw Empty
MessageSujet: Re: T.Hawk - Fire Void Throw   T.Hawk - Fire Void Throw Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:37

Grillé sur le fil Evil or Very Mad

Ayant jouer T. Hawk, je pense que la meilleur solution est de ne pas full bloqué les attaques mais les bloquer partiellement.
Ainsi tu génère des token sans pour autant devoir utiliser des fondations tout en limitant le nombre de dégat subi.
De cette manière le jeu est plus agressif et plus vite. Par contre c'esty aussi beaucoup plus dangereux.

Un conseil si tu débutes, essaie de rester mono symbole, c'est plus facile à gérer et ça évite de perdre une partie sur un tour où on ne peut pas enchainer... Shocked (mais bon apparament il y a quand même une dominante Void)

Je t'aurais bien donner la liste de mon deck mais l'ayant jouer en block 2, il n'est plus trop légale (vivez chain throw)

Je te conseil aussi des T.Hawk Strong Punch qui colle 6 quasiment à tous les coup avec le monsieur.

Je mettrais un 4eme Thunder clap aussi
Essaie de mettre des No memories qui est une bonne carte.
J'enlèverai les Deceptive Quickness car je ne suis pas fan du tout pour mettre peut être une carte plus utile. Saikyo-ryu est une bonne option qui permet de gérer la main de l'adversaire...

Je laisse les autre réagir plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Churam
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
Churam


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2009

T.Hawk - Fire Void Throw Empty
MessageSujet: Re: T.Hawk - Fire Void Throw   T.Hawk - Fire Void Throw Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49

Disons que les mini composantes fire ne sont que sur des fondations (Kazama Ninja Arts) qui permette seulement de réduire le block check.

Par contre Reclamation requiert bien un block complet pour générer un token
et du moment où on en a 2 de poser, on obtient 2 tokens pour un block complet (enfin a ce qu'on m'a dit vendredi) contre 1 pour un block partiel. Par contre je me demande si une fois engagée les Reclamations continuent à générer des tokens (il n'y a pas de E ou de R devant la capacité).
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

T.Hawk - Fire Void Throw Empty
MessageSujet: Re: T.Hawk - Fire Void Throw   T.Hawk - Fire Void Throw Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:51

Le problème c'est que le pouvoir de T.Hawk ne marche que si l'attaque à fait des domages. Donc pas combo avec reclamation.
Maintenant c'est ma façon de le voir, je n'ai pas été convaincu par reclamation. Utiliser le perso est plus rapide que d'attendre une fond... mais comme je l'ai dit, plus dangereux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.Hawk - Fire Void Throw Empty
MessageSujet: Re: T.Hawk - Fire Void Throw   T.Hawk - Fire Void Throw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.Hawk - Fire Void Throw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adon Fire pas throw ;)
» [Deck] Adon fire throw
» ...RYU... void
» RYU ::: - void - ryu only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser