Grillé sur le fil
Ayant jouer T. Hawk, je pense que la meilleur solution est de ne pas full bloqué les attaques mais les bloquer partiellement.
Ainsi tu génère des token sans pour autant devoir utiliser des fondations tout en limitant le nombre de dégat subi.
De cette manière le jeu est plus agressif et plus vite. Par contre c'esty aussi beaucoup plus dangereux.
Un conseil si tu débutes, essaie de rester mono symbole, c'est plus facile à gérer et ça évite de perdre une partie sur un tour où on ne peut pas enchainer...
(mais bon apparament il y a quand même une dominante Void)
Je t'aurais bien donner la liste de mon deck mais l'ayant jouer en block 2, il n'est plus trop légale (vivez chain throw)
Je te conseil aussi des T.Hawk Strong Punch qui colle 6 quasiment à tous les coup avec le monsieur.
Je mettrais un 4eme Thunder clap aussi
Essaie de mettre des No memories qui est une bonne carte.
J'enlèverai les Deceptive Quickness car je ne suis pas fan du tout pour mettre peut être une carte plus utile. Saikyo-ryu est une bonne option qui permet de gérer la main de l'adversaire...
Je laisse les autre réagir plus en détail.