Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tournoi only du 23 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi only du 23 juillet Empty
MessageSujet: tournoi only du 23 juillet   tournoi only du 23 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:15

Petit debrief d'un excellent tournoi où la déconne était le maître mot!

le classement:
1/ koja (remy contrôle de table)
2/ralf jones (leona earth je bourre)
3/pisistrate (zasalamel death contrôle)
4/ nekuro (ninon air aggro)
5/ xavier (sakura all)
6/timothée (yang)
7/ louann (balrog all)

Je me suis éclaté, des parties très intéressantes et tendax.

1ère partie vs timothée:
L'homme au chapeau de cowboy léopard n'a pas réussi à tirer plus vite que moi lol!
Des parties courtes mais intenses, nous ne sommes pas là pour ce faire chier! Vive assassination arts!!
2-0

2ème partie vs xavier:
le petit bonhomme (13ans) nous a pondu un jeu bien casse-couille, je gagne la première suite à quelques erreurs de sa part...
Pour la seconde manche, je souffre tout du long et à la dernière minute il m'achève avec un bel enchaînement!
1-1 bien joué xavier

3ème partie vs nekuro:
J'ai de la chance sur la première, son jeu sort à l'envers, et j'en profite pour le dégommer!
La seconde est assez longue, mais il a le contrôle de la table, j'en décède logiquement.
Il reste 10minutes, nous la jouons super aggro, au t2, il m'enchaine très fort, heureusement je ne loupe pas mes blocks, il me laisse à 2PV...
Mais pour cela il a joué toute sa main, je l'achève avec 2 reverse flayers et swallow slam Tire la langue
2-1 très belle partie avec mister patoche
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi only du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi only du 23 juillet   tournoi only du 23 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:45

YYYEEESS bien joué Koja !!!! La puissance de Remy :

BLLEEEUU BBBLLLAAANNCC RROUUGGEE c'est lui REEEMMMY le français, REMY le françai-ais.

Chui content Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi only du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi only du 23 juillet   tournoi only du 23 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:13

Voilà les photos de la soirée! Désolé pour la qualité, j'avais pas pris mon appareil photo et j'ai pu prendre celles-ci qu'avec mon portable, avec des gens qui bougeaient en plus... Si quelqu'un veut essayer d'en améliorer la qualité il est le bienvenue!!!

tournoi only du 23 juillet Photo0045.th
tournoi only du 23 juillet Photo0046q.th
tournoi only du 23 juillet Photo0047x.th
tournoi only du 23 juillet Photo0048y.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi only du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi only du 23 juillet   tournoi only du 23 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:30

Je double-post pour donner mon report du tournoi que j'ai passé un bout de la matinée à écrire au brouillon ^^ (J'avais rien de mieux à faire remarque à 9h du mat')
Je suis arrivé dans l'après-midi avec mon jeu Ninon Promo Air (https://ufs-system.actifforum.com/snk-f8/ninon-promo-kof-only-t1576.htm) pour le tournoi. J'ai pu le tester contre les jeux de Damien et Alexandre, et l'on a pu constater que la chance semblait particulièrement s'intéresser à mon cas aujourd'hui. Le soir arrivé, le tournoi commence...

Round 1 : VS Balrog (Mitsurugi/Louan)
Pour le tournoi, Alexandre a prêté à Louan son jeu Balrog qu'il a justement listé ici : https://ufs-system.actifforum.com/street-fighter-ii-f6/balrog-punch-street-only-t1574.htm.
Le problème pour Louan vient du fait qu'il ne sait pas du tout comment jouer le jeu... Du coup, à la première partie, il enchaîne les misplays, je réussis à stacker la Ninon (j'ai eu une chance insolente avec celle-là, dans ma main de départ sur la plus grande partie de mes matchs) et je tartine allègrement aux Cluster Bomb, Melancholic Mercurius et autres joyeusetés. Je gagne le match 1 sans problème, même s'il me fait quelques belles attaques, le peu de momentum qu'il génère est géré par la Ninon que j'ai réussi à stacker.
Match 2, Louan a un peu d'aide d'Alex mais fait malgré celà plusieurs misplays et je profite de ses passages full-tap pour dégommer en gérant au passage quelques fondas via Chinese Boxing. Je gagne également la deuxième.
Victoire 2-0

Round 2 : VS Rémy (Koja/Jacques)
Fidèle à sa parole, Jacques a remplacé Alexis pour le jeu "Bleu Blanc Rouge, Rémy le Français!" Avec Timothé et son chapeau (qui a même accepté d'imiter Fred du SAV, j'aurais dû prendre en vidéo ^^), ca faisait une sacrée paire, manquait plus qu'un imitateur de Doudou Claude François ^^ En plus, c'est un très bon jeu qu'il a monté le Jacques.
Match 1, il se pose et me tape aussi, je me défends, me pose et tape, il se défend, en bref une partie très dynamique où l'on a passé le temps à s'échanger des tartes Smile. J'ai encore eu ma 2° Ninon en main tour 1, j'ai donc pu la stacker tour 2-3 et tenter un peu de boost mais il me gère bien et remporte le match.
Match 2, émule de la première, on arrive à la fin du temps réglementaire (arf!), il se lance dans un magnifique tour de sauce, je bloque une attaque, foire un autre block et descend à 6 PV, j'ai un multiple de la grosse attaque à Rémy qui m'arrive droit dans les dents... Je tente un block partiel et là miracle! Je checke le 5 et survit à 3PV \o/ Je finis par réussir à le tuer mais c'était très tendu du slip ^_^
Draw 1-1, on les accumule j'ai l'impression Smile Mais par contre, superbe ronde, deux très beaux matchs très disputés.

Round 3 : VS Leona (Ralf Jones/Alexandre)
Hum, la Leona... J'ai déjà eu un aperçu de la bête comme Alexandre a joué à côté précédemment, elle se pose vite et tape fort, donc je dois taper comme un sourd avant qu'elle ne me tue.
Match 1, un peu d'installation mais sans Chinese Boxing, je me lance tour 3 et réussit à enclencher la machine (Swing Tomahawk, autre attaque et Melancholic) mais les 2 Battle Prowess qu'il a déjà posé et mon Thunderbolt dans ma discard lui sauvent les fesses et il reste à 5PV. Il me sauce aussi violemment, on se rend coup pour coup mais il finit par m'avoir.
Match 2, ca sauce autant que la première, mais ce coup-çi mes Chinese Boxing sortent et je peux donc gérer Battle Prowess (c'est super sur un Reversal Very Happy ). Je le tue, 1-1.
Ultime match, il nous reste 15 minutes (j'étais sur le cul qu'on ait encore autant de temps), je me lance à l'assaut tour 2 avec un Thunderbolt et 3 Melancholic Mercurius mais sur un check j'ai un 4 au lieu d'un 5 (je crois que c'était ça), je dois commit le perso et son *#&$µ£! d'Assassination Arts lui sauve les fesses et il survit à 2PV le saligoupiot!!! Ensuite, ben... J'ai plus de main, et Reverse Flayerx2+Swallow Slam c'est mal -_-
Défaite 1-2, ronde aussi épique que la précédente, je te jure je me vengerais de la Leona ^^ Superbe ronde Alex Smile

Au final, je suis 4°, j'ai passé une excellente soirée et Damien a eu la gentillesse de me laisser les Lynx Tail brillantes qui faisaient partie des lots (apparemment il a eu peur que je commence à pleurer et le pire c'est que je crois qu'il a eu raison '^_^ Je cherchais VRAIMENT ces attaques) et comme ils n'étaient pas intéressés par les persos promoi qui restaient j'ai pu avoir le Ken ce qui me convenait parfaitement. Merçi pour ce tournoi les gars, c'était génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi only du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi only du 23 juillet   tournoi only du 23 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:13

salut les gars !!!

une fois de plus ce tournoi fut très frustrant, mon jeu géré très bien tous les cas de figures mais il est sorti à l'envers à toutes les parties pale

bref je jouais un zasalamel death/earth avec la ligne d'attaque de nightmare, attaques que je checkais tout le temps...du coup même si mes adversaires peinaient à m'entamer sérieusement je n'arrivais pas à leur faire grand chose...

1er ronde vs koja
son jeu est efficace, mais je sais que j'ai tout pour l'embêter, faut il les piocher (problème d'avoir 5 cartes en main), première manche interminable où il se passe pas grand chose jusqu'à mon décès...la deuxième s'engage très bien, j'arrive à rendre inoffensif son jeu mais comme d'hab toutes mes attaques partent aux check...
1-0 hyper frustrant

2ème ronde vs louan
là je déroule tranquillement, je profite des misplay de louan pour m'imposer même si une fois de plus je ne vois pas mes attaques !!!
2-0

3ème ronde vs timothé
il a un deck fun qui bourre bien, l'homme au chapeau chamarré s'installe bien tout comme moi, malheureusement pour lui je réduis trop les dégâts et j'ai de quoi annuler ses réponses, une nouvelle victoire malgré des attaques perdues dans le warp...
1-0

j'arrive tout de même à finir 3ème, inespéré compte tenu de mes sorties calamiteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi only du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi only du 23 juillet   tournoi only du 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi only du 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi block 4 au tdj vannes en juillet
» Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser