Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ninon Promo [KoF Only]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Ninon Promo [KoF Only] Empty
MessageSujet: Ninon Promo [KoF Only]   Ninon Promo [KoF Only] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:50

Maintenant que le tournoi est passé, je peux mettre le listing du deck que j'ai utilisé et qui m'a bien plu même si il ne m'a pas mené sur le podium ^^ Ca a quelques attaques bien mignonnes et des bonnes fondas pour aller avec.

Ninon ** (Air Death Fire) - Fait Powerful 1 sur toute attaque et peut en plus péter des fondas qui ont une Form.

Attacks - 19
Melancholic Mercurius (C) x4 - Multiple 2, effet kisscool, basse difficulté et pas mauvais dégâts. En plus c'est l'attaque de mon perso ^^
Flaming Mid-Section Club Cruncher (C) x1 - Random attaque, peut être placée comme fonda, bon effet en block.
Wind Storm (UR) x1 - Bon petit reversal qui fait peur, et bien pratique avec Chinese Boxing Smile. Dommage j'en ai qu'une.
Vulcan Punch (C) x2 - Empruntés à Alexandre, j'ai sorti un Thunderbolt et un Terrestrial Heavy Machinegun pour les rentrer parce que les multiples ca fait mal.
Terrestrial Heavy Machine Gun (C) x3 - Effet sympa, pas trop mauvaises stats.
Omnidirectional Cluster Bomb (C) x4 - Bonnes stats, très bon effet, et un split action pas mal du tout.
Thunderbolt (C) x3 - Grosse attaque, reversal en plus. Ca fait toujours peur quand on mange ça pendant son tour juste après avoir attaqué ^^
SPECIAL MISSION: Swing Tomahawk (UR) x1 - GROSSE attaque, excellent effet. La sortir tour 2 ou 3 est très jouissif. Dommage, j'en ai qu'une.

Assets - 1
Family Heirloom (UR) x1 - Asset sympathique, côté action potentiellement utile. Une seule encore, dommage ca m'aurait servi.

Characters - 2
Ninon * (R) x1 - Boost de speed et bon React. Stacker les deux Ninon m'a en plus sacrément servi.
Fio * (R) x1 - Side contre certains jeux qui bloquent de trop et pour sortir plus vite (7HS quand même). Elle m'a pas beaucoup servi malheureusement.

Foundations - 39
Powerful Style (C) x4 - Très bonnes stats, mid block, et le life gain peut me sauver les fesses.
Military Combat Arts (U) x2 - Potentiellement très utile pour éliminer un block et lancer un multiple ou l'Enhance de Ninon. En plus, baisse bien la main de l'adversaire avec Fio. J'ai que ces deux-là sinon j'en aurais mis une voire deux autres.
White Magic (C) x4 - Bonnes stats, mid block, et son effet lance la machine qui ne s'arrêtera plus avant d'avoir tué ou de trépasser ^^
Return to Southtown (U) x2 - Excellentes stats et un effet des plus magnifiques. J'aurais mis un carré si j'en avais un, mais déjà avoir 2 c'est pas mal ^^
Excitable (C) x4 - Plus pour les stats qu'autre chose. Utile contre les jeux qui comme le mien se servent beaucoup du momentum.
Superior Witch (U) x2 - Stoppe les jeux speed boost, et en plus c'est une fonda à Ninon :p
Shooting Capoera (U) x2 - Toujours très bon, le dégagement de fondas (qui a dit Chinese Boxing? Very Happy ). J'ai que les 2 malheureusement.
Angel of Evening (U) x2 - Pareil que Shooting Capoera.
Iga Legacy (C) x4 - Pour le cas où je fait un mauvais check lors d'une tentative de kill. Sert aussi à faire passer les Thunderbolt.
The Legendary Wolf (C) x4 - Random fonda à nouveau. Son effet de pioche est toutefois excellent lorsque l'on a besoin de blocks.
Keep Your Cool (U) x1 - Calme les jeux trop agressifs. Malheureusement en un seul exemplaire :'(
Chinese Boxing (C) x4 - Le gros élément contrôle des jeux Air. Toujours utile pour éliminer les fondas gênantes, et super combo avec Shooting Capoera/Angel of Evening.
Natural Leader (C) x4 - La machine a besoin de beaucoup de momentum et Natural Leader est là pour ça. A en plus un bon check et un très bon block.

Difficultés :
0 - 4
1 - 12
2 - 14
3 - 10
4 - 6
5 - 9
6 - 0+2
7 - 3
8 - 1

Control Checks :

1 - 0
2 - 4
3 - 15
4 - 12
5 - 8
6 - 6+2

Petite particularité rigolote du deck (je ne m'en suis rendu compte qu'une fois que j'eus fini de le monter) : 100% de blocks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
 
Ninon Promo [KoF Only]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Promo
» Promo - *** Ken ***
» Zangieff promo a 19,99 $
» Nouvelle promo ????
» Nakoruru Promo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser