Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:10

On peut faire un vote pour le type de tournoi.

J'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:21

moi je dis block 3 ou legacy !!! autant profiter du block 3 qui disparaitra du standard d'içi peu !
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:11

Un block 3 me semble indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:05

Il s'agira donc, d'un tournoi block 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:21

Impeccable, j'ai recu mes cartes :p Vivement les tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:44

J'aimerai rappeler à notre aimable communauté que le tournoi est prévu en début d'après-midi (surement 14h30, Pisistrate ou Ralf Jones confirmeront), merci à tous d'être présent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:20

Un tournoi bien sympa, nous étions 8, dont un nouveau joueur!!

Pour l'occasion, je jouais un jivatma void bien NPE...(sans aucunes cartes des
3 dernières extensions)
C'est sûr que le contrôle en block 3, c'est autre chose que le block 4, il ya que ça de viable Sad

Je gagne le tournoi sans difficulté (désolé à mes adversaires)

1ère ronde vs koja (soiree void)
Ca commence bien, je tombe sur un jeu quasi identique, ça promet un match soporifique. Je m'installe mieux que Jacques, il ne voit pas ces no memories, et au bout d'un moment il se lance à l'attaque avec un heel snipe que je bloque et j'envoie la sauce avec la même attaque, et je lui vide sa main.
Je le tue avec un kuruyzu et un punish the weak en attaque.
Lors de la deuxième, il s'installe mieux, mais j'arrive à lui gérer sa pioche. Le scénar est identique que la première.
2-0 un match contrôlé grâce à une meilleure pioche de mon côté

2ème ronde vs nekuro (makoto life)
J'avais testé et bien mangé son jeu en semaine, donc je me méfie. Patrick n'a pas de chance j'ai la sortie de rêve contre son jeu, au T3, j'ai sur la table 2 no memories et 3 martial art champion...son jeu est donc locké.
Il concède directement la ronde...
2-0 je m'excuse patrick!

3ème ronde vs timothé (zi mei promo fire)
Il s'installe bien et dès le T2 il m'envoie une fury of the ancient sur la gueule!! Heureusement pour moi je bloque sa première attaque et je lance un heel snipe dans sa face, en revoir les boosts! De mon côté je continue à m'installer et lui à me frapper. Au final, il ne me fait plus grand chose et je l'achève avec un heel snipe sur boosté à coup de 2 star aligned!!
La deuxième est encore plus tranquille pour moi...
2-0 sans forcer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:30

encore un très bon tournoi sur vannes !!

j'avais la flemme de me construire un deck block 3 donc j'ai joué mon King earth block 4 et j'en suis très satisfait !!

première ronde versus alexis (steve fox punch chaos)
un bon deck punch avec du gain de PV...ouh la petite b...la première est une formalité pour moi, un tour 3 des familles !!
les 2 suivantes sont soporifiques...il a pour lui ses gains de PV et ses tira's contract, malgré de très bons enchaînements je lui fait pas grand et lui ne me rate pas !!
1-2 bien vu alexis


deuxième ronde versus quentin (yang fire)
un nouveau très sympa qui est là pour distribuer des pains !! les deux parties sont dynamiques, nous nous faisons mal mais moi je tape plus fort !!
2-0 très bonne partie


troisième ronde versus patoche (makoto life)
vu le deck j'ai tout de suite envie de concéder (gain de PV à fond...pire qu'alexis) mais bon par respect pour patrick je la joue. la première est chiante, rien ne se passe...je me décide à lancer une série d'attaques pour nous réveiller mais bon vu sa staging je n'attendais pas grand chose! le retour de bâton est violent!
la deuxième part sur les mêmes bases mais j'arrive tout de même à le trucider !! hourra !!
1-1 good play blackburn


dans l'ensemble je suis satisfait même si je me suis tapé mes pires match up...
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:10

Eh ben quel tournoi !

1ère ronde - Pisistrate avec son King block 4

Un deck très fort qui tue très (trop ?) vite. Heureusement mon soin me sauvera les miches de nombreuses fois (comme souvent dans le block 3 Tire la langue ) et je m'en tire avec un 2-1.

2ème ronde - Ihmotep avec Zi mei Promo

Alors la c'est la claque du tournoi. Je fais un premier tour tranquille et le tue sans forcer et ensuite il m'enchaine un tour 2 et un tour 3 avec Fury of the ancient coupler à Zi mei. Grr
1-2

3ère ronde - Koja avec Soirée

Un jeu contrôle, youpi , ronzZzZzZzronZzZzZzronZzZ. Bon un 2-1 pour moi (oui j'ai la flemme de faire un rapport et alors ? Goutte de sueur )

Voilou, un bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009
» tournoi starplayer samedi 15 septembre
» tournoi le samedi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser