Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Création d'un site web UFS-FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Création d'un site web UFS-FR Empty
MessageSujet: Création d'un site web UFS-FR   Création d'un site web UFS-FR Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:01

Salut tout le monde,

comme le titre l'indique j'ai commencé à mettre en place un site qui parlerai d'UFS et qui pourrait agrandir la communauté. Le site est encore naissant car je dois trouver le temps de l'améliorer.

L'URL : http://france-ufs.e-monsite.com/

Toutefois, et là je parle pour les joueurs actifs et ceux qui le sont moins, si vous avez envie d'écrire un article sur : votre perso (en terme de stratègie bien sur, pas de kikoolol il est très bô !!!!), d'un deck, d'une extension, .... N'hésitez pas, je créerai très prochainement une adresse mail où vous pourrez me les envoyer.

Voila, en espérant que l'on puisse faire vivre (un minimum) ce site afin de s'en servir comme vitrine pour notre JCC préféré.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Création d'un site web UFS-FR Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web UFS-FR   Création d'un site web UFS-FR Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:40

voila une idee excellente!!!Ton site est tres bien et devrait attirer du monde je l'espere!!!en tout cas chapeau bas pour ca tu as du y passer du temps.Du cote de nantes zisizit et moi (enfin plus lui que moi) Laughing essayons de mettre en place une participation aux utopiales afin de promouvoir notre jeu dans ce cadre qui je l'espere sera propice et que l'on aura de nouveaux joueurs nous vous donneront des nouvelles de cette idee des qu'on en sauras plus et bravo a toi pour ce site!!!


PS felicitations zisizit qui a trouve du taf!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

Création d'un site web UFS-FR Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web UFS-FR   Création d'un site web UFS-FR Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:07

Salut, je sais que le post ne date pas d'hier, mais qu'est ce que ça a donner pour les utopiales?
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Création d'un site web UFS-FR Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web UFS-FR   Création d'un site web UFS-FR Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:53

J'ai vu personne faire du UFS aux Utopiales.

Y avait un tournoi TDF (qui a réussi à faire venir des Parisiens, mais qui a raté le coche avec les Tourangeaux, manque de comm')

Y avait des démos AT-43, Heros Deï, et d'autres jeux (de plateau surtout, et de rôles)

En jeux de cartes, à part le Trône de Fer, Heros Deï en démo (on se demande pourquoi), je n'ai pas vu d'autres animations. Après, ptet que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Création d'un site web UFS-FR Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web UFS-FR   Création d'un site web UFS-FR Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:07

Hé hé hé, oui tu te trompes Cool

Nous avons lancé un appel à la communauté de Nantes qui est restée bien muette. Plusieurs appels à l'orga du festival sans réponse non plus, idem pour la maison des jeux de Nantes.

Nous y sommes allé avec JM et avons posé nos decks sur une table samedi matin et après midi pendant deux bonnes heures à chaque fois sans aucun succès. Nous avions naturellement payé nos places et n'étions pas disposé à nous priver des choses à voir sur cette édition 2009.

Le jeu à repris de plus belle dans mon entourage et j'en suis ravi.
Sur ce, bonne continuation à tous.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Contenu sponsorisé





Création d'un site web UFS-FR Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web UFS-FR   Création d'un site web UFS-FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site web UFS-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de STG
» FFG nouvel OP site
» Reconstruction d'un site web
» Site d'achat de cartes UFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser