Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syntaxe
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
syntaxe


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 22/09/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:08

Bonjour je commence sur UFS après de longue année sur magic, les contrainte financière pour garder ou avoir les dernières carte ayant eu raison de ma motivation je me suis donc tout naturellement tourné vers UFS.

je ne compte pas faire de tournois donc je n'aurais pas de grosse contrainte.

j'ai 30 ans ( purée deja 30 ) et vis dans l'Eure.

je suis actuellement sur un jeux rihoku et/ou voldo.

débutant et n'ayant pour le moment pas bcp de moyen de faire évoluer mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:46

syntaxe a écrit:
je suis actuellement sur un jeux rihoku et/ou voldo.

Un jeu Rihoku ou Rikuo (l'homme poisson de darkstalkers dont je suis complètement fan)???

Bienvenue dans la communauté du meilleur CCG qu'il m'aie été donné de connaitre. N'hésite pas si tu as besoin de conseils ou autres et si un jour ton actualité te fait passer par Nantes fais un signe pour venir confronter tes decks.

A pluche.
ZISIZIT

PS: les tournois c'est super cool et c'est encore mieux quand on a pas de grosses cartes bien chères qui brillent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
syntaxe
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
syntaxe


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 22/09/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:55

oui rikuo voila Wink

pour ce qui est de venir sur nantes peut être au prochaine vacance on verra bien Razz

pour le moment je suis un peu perdu dans ce ccg mais je commence a glaner des info ici et la sur le forum.

malheureusement pour moi ( sans avoir utilise l'option recherche mais ça ne saurais tarder) je n'ai pas encore trouver de sujet sur ces deux perso.

j'ai donc lu quelque poste sur d'autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

Je puis t'éclairer si tu le désire sur le montage d'un jeu RIKUO puisque j'en ai moi même un. Au passage, ce jeu est volontairement en cartes darkstalkers only donc n'est pas optimisé au mieux.

Une grande majorité des cartes du deck sont issues de la première extension DS01 et le jeu est monté sur le symbole "good" (la petite planète bleue)

Le jeu a un principe simple, rajouter de la vitesse à des attaques relativement (voir très pour certaines) puissantes. L'ultime de Rikuo "sea rage" est sympathique, bien qu'équipée d'une enhance bien pourrie tandis que le "big cyclone" tatanne gentillement (10 de dommages...).

Pour activer la capa de rikuo qui donne des bonus de speed, il faut jouer la fondation "bounty of the sea" et mettre une attaque face up au momentum (le mieux est donc d'avoir que des attaques qui tappent au même endroit, et au moins un throw qui sauf exception finira nécessairement au momentum).

La mécanique est simple à jouer et relativement aisée à mettre en place. Une fois le système installé, un bonus minimum de +6 en speed devient un jeu d'enfant à atteindre et un gentil cauchemar à bloquer pour l'adversaire.

Ah oui, évidement, "empire's ruine" (carte géniale) est obligatoire dans le jeu.

Bon courage pour le deck build et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
syntaxe
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
syntaxe


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 22/09/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:33

génial merci a toi pour les conseils.

ps: un ami a moi a un jeux "barbare" je connais pas le nom de son perso mais il est principalement orienté sur throw - reversal avec une fond qui a pour effet de bloqué instantanément l'attaque ( il perd quand même en vitalité la moitié des dégâts de l'attaque arrondie au supérieur ).

tu m'excuseras débutant depuis 3 jours je ne connais absolument pas le nom des cartes.

de plus ayant investis dans quelque booster, j'ai eu la chance d'obtenir Q-bee en 2 exemplaires et une de ces attaques spéciales.

a voir dans l'avenir avec ce que je pourrais trouver en carte mais le deck rikuo a l'air très amusant a jouer vu sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:37

salut a toi le bleu lol! je charrie ,désolé ^^ . Bienvenue chez nous j'espere que tu y trouverra ton compte (bancaire aussi hahah re-désolé)

si tu veux faire des recherches de carte ,sur la page d'acceuil en bas a gauche tu trouveras "autre database" et dans cet onglet tu rentre les ymboles de carte ,le type ,l'extension et tout plein de chose et tu auras le nom ainsi qu'un bon visuel des cartes cherchées .

Celle de ton pote s'appelle "ciminal past" et est trèèès interresante pour les reversals (comme t'a pu le constater ) ,n'hesite pas à demander ,y'a pas de questions idiotes..... ciao
Revenir en haut Aller en bas
syntaxe
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
syntaxe


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 22/09/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:50

merci merci pour l'accueil chaleureux, je j'hésiterais pas de toute manière qui ne demande rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:56

Bienvenue à toi Smile

Je suis le scout sur Paris si jamais tu passes dans le coin Wink
En tout cas comme dit plus haut n'hésite pas à poser des questions si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» 'lut tout le monde
» Bon ben..yop tout le monde.
» salut tous le monde!
» Salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser