Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vannes] Programmation de Novembre

Aller en bas 
+2
pisistrate
Dutch
6 participants
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:25

Salut,

suite au poste de Pisistrate, je vous annonce que trois tournois block 4 sont prévus pour novembre.
Vraisemblablement il y aura un tournoi un samedi, un second un dimanche et enfin un dernier un mercredi soir. Pisitrate ou Ralf Jones confirmeront les dates qui les arrange.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:20

vous pouvez déjà réserver votre samedi 21 novembre, gros tournoi UFS lors des 24h du jeu à Theix, j'espère que certains nantais seront de la partie !!!

début du tournoi à 14h30
PAF gratuit
format standard
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:03

Faudra mettre les dates precises de vos tournois. sinon pour le 21 suis pas sur car ca risque d'etre l'anniv de mon frere et en plus il y a a nantes un evenement qui se nomme wasabi qui se fait a nantes ce jour la justement et je pensais y aller hidtoire de promouvoir un peu ufs a nantes. donc voila je me retrouve coince avec bcp de chose en meme temps le meme jours ca risque de pas etre simple.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:49

nous avons reçu les promos, c'est un peu mieux que le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:09

Juste pour savoir si j'essaye de motiver zisizit pour le tournoi de theix??vous y allez tjs???Car moi suis super motive mais bon tout seul..... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:33

oui oui le tournoi tient toujours, en plus il y a pleins d'autres choses à faire à coté (démos de jeux, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:12

Bon desole il n'y auras pas de delegation nantaise a ce tournoi du fait que ce cher zisizit a des choses de prevue ce jour la et moi bah tout seul pas glop et en plus suis plus dispo ...(ah les frangins il m'a berne et resultat suis oblige de rester avec lui!!Faut vraiment ce mefier des petits freres ils sont fourbes!!!!)Desole encore amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:22

Bon je me lance! tournoi ma foi fort sympathique lors de cette réunion qu'est les "24 heures du jeu". Tournoi de 10 joueurs. Je jouais un Temujin aggro fire.

Première manche VS Samuel (Hilde): Face au plus jeune joueur, joueur jouant avec des fondas entièrement blanches vu qu'il ne lit pas l'anglais, ce fut court. Rien d'autre à dire. 2-0

Seconde manche contre Jérémie: Il joue un heiachi Mishima. A la première ronde il me colle deux claques boostées aux personnages et me passe à 12 PV. Mais avec un bon premier tour j'arrive à caser une combo dragon flame fatale au tour 2. La seconde manche est simple, je me pose deux tours, il pioche une unique attaque, je l'enchaîne lourdement, il décède.

Troisième manche VS le SCOUT DE VANNES : DUTCH!!!!! Il joue un kazuya Mishima. Après avoir battu le papa un peu gâteux, le fils me donne du fil à retordre! La première est interminable et ponctué de deux gros miss play, un de chaque côté, après avoir cyclé une fois, on se retrouve bien posé à respectivement 5 et 4 points de vie pour moi, heureusement il ne dispose que d'un bloc partiel sur mon dragon lifter combo! La seconde manche commence de la même manière, on se pose mais Dutch sort cette fois les bonnes attaques au bon moment et me bat sur un ligthning uppercut final. La troisième est longue également et se termine sur un gros enchaînement d'attaque de ma part grâce à un gros tour un (1 communing with the ancients et 2 for the money + 2 fondas!)! 2-1 mais beau match!

Voilà je gagne ce tournoi et attend avec impatience le prochain! Dutch prend la seconde place, et de tête Thimoté fait quatrième après je ne me rappelle plus trop...

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:07

Pour suivre le mouvement initié par le grand mou ( Wink hein Kevin)...
Je suis venu avec quelques jeux, dont le Heihachi qu'a joué Jérémy pendant que je voyais ce que faisait mon King.

Match 1 : VS Kazuya (Dutch/Alexis)
Houlà, ca commence bien... Le jeu "fun" de Dutch, effectivement bien fendard à voir jouer. Sur les 3 parties que nous faisons, on passe le temps à s'échanger de magnifiques pains dans la tête, mes Close Throws depuis le cimetière le bourrent bien mais son reset et ses grosses attaques ne me laissent pas une chance de prendre l'avantage... 1-2, et un jeu effectivement bien fun Very Happy

Match 2 : VS Ivy All (Imhotep/Timothé)
Hmmm, Miss SM... J'ai déjà vu tourner ce jeu là, si jamais il a l'occasion de me lancer une chaîne d'attaques il s'arrête plus, j'ai intérêt à l'avoir vite... J'ai bien failli décéder sur l'une des parties tout de même, la Miss m'inflige 26 dégâts en un tour mais son fouet déraille et me laisse à un PV Shocked Sauf qu'il a la moitié de son jeu dans sa main et plus d'attaque. J'ai gagné cette partie à la chance... 'fin, avec tout ça, Timothé a pesté contre les jeux throws, qui il faut bien l'admettre sont effectivement bien lourds avec leurs dégâts instoppables. ("Mais j'ai que 10 throws dans le jeu!" "Ouais mais 10 c'est déjà trop..." Wink )
Résultat : 2-0

Match 3 : VS Temujin Good (Koja/Jacques)
Hmmm, Temujin... M. Combo est dans la place. La partie s'amorce, je tape mais il a à balle de réduction de dégâts et je galère pour lui baisser ses PV, je bloque une partie de ses attaques mais il bourre bien à coups de Dragon Lifter et Dragon's Flame. 0-1.
La deuxième est similaire mais j'ai une sortie un peu meilleure et au moment où Jacques pourrait me terminer, il utilise un Hope For One's People alors que j'ai un Torn Hero de dégagé et un momentum... La réaction me sauve les fesses et me permet de survivre le temps de lui taper sur le crâne. 1-1
La dernière commence un peu comme la première, je réussis quand même à mettre quatre fondas sur table dont 2 Torn Hero et un Man Behind the Mask, il se pose bien également, on s'échange des pains, toussa toussa... Résultat final, après m'être bien fait descendre les PV, j'arrive à le tuer avec une suite de 3-4 attaques que j'espérais qu'il ne pourrait pas bloquer (j'ai tout joué sur ce tour-là).
Résultat : 2-1, beau match contre un très bon jeu qui tape autant qu'il survit, c'est à dire superbement.

Résultat final, je réussis à finir sur le podium de justesse en tant que 3°. Pas trop mal...


Dernière édition par Nekuro le Mer 25 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

Bon de retour sur nantes d'ici environ 1(jours je compte bien aider mon cher scout a retaper le jeu sur nantes mais aussi a venir taper du vannetais alorzs c'est qd vos prochain tournoi?? car la ca fait un bail que j'ai pas jouer et ca me manque grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:30

Bah alors les vannetais??Me dites pas que vous avez rien prevu pour decembre???J'ai plein de cadeau de noel a vous donnez sous forme de raclee moi!!!! Laughing Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Vannes] Programmation de Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Programmation de Novembre   [Vannes] Programmation de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vannes] Programmation de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Programmation d'Octobre
» [Paris]Tournois de Novembre
» tournoi standard le 25 novembre
» 1er novembre new extensions question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser