Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tournoi le 26 mai à Vannes

Aller en bas 
+2
Foul King
ralf jones
6 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:57

Cela se passera le mercredi soir à 20H30, et nous testerons un nouveau format: l'étendu (block 3 et 4)

Nous avons d'inscrit pour l'instant: quentin, timothé, jacques, pisistrate et moi même.


Dernière édition par ralf jones le Jeu 20 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: +1   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:29

Avec moi, ca fera 5, par contre a vu de nez mon deck sera en block 4 uniquement (en tout cas il y a de fortes chances!)
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:17

Après test l'étendu ne m'a pas convaincu, ainsi que mon frère, puisque les parties ressemblent à celles que nous jouions en block 3...on assiste à une bataille de fondas et non d'attaques...
De plus nous n'avons pas sélectionné les meilleurs persos et éléments...
Pour résumé je suis guère motivé pour en organiser un autre tournoi étendu, je préfère largement le legacy qui est beaucoup plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:58

Ouais mais je peux pas jouer en legacy :p !!! Sinon ben je serai là pour l'étendu mercredi soir. C'est ça, 20H30?^^ Et je jouerai un jeu bataille de fonda bien sur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:14

oui à 20h30 tapante !!!
je t'attends avec ton jeu reset !!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:58

Suite à une grosse déculottée, Kevin va changer de jeu Twisted Evil

Selon lui, nous aurons droit à une nakoruru No

Moi je vous attend avec mon Ragnar qui pionce...
Revenir en haut Aller en bas
Ihmotep
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
Ihmotep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:23

Ayai j'ai préparer mon jeux Razz

un bon jeux moisi a la sauce fonda a gogo cyclops

pour moi se sera un piti Yoshitora en good reversal tout pourri Rolling Eyes

mais bon on verra bien se qui se passera on est pas à l'abri des surprise
je mise sur Xavier si il nous joue R mika il a de bonne chance

invasion de lapin !!!!!!
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:41

C'est moi qui fait le jeu de Xavier et ça risque d'être un R-Mika en tout cas il sera là.

Et en effet, suite à une déculottée, je change de jeu^^ Mais je ne sais pas encore en pour quel jeu!

A demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:24

ah bah ça risque de pioncer dur alors mercredi ^^...
je vais voir ce que j'vais monter ..... au coup de coeur sur le classeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:45

je joue une petite tira (block 4) en air, j'aurais pu faire largement plus crade comme jeu !!
alexandre change aussi de jeu, un perso plus aggro !!

et pour info Mr cyril risque de passer nous voir ce mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:44

C'est cool que cyril passe. Sinon ben j'aurai sans doute un peu de retard parce que je fais du baby sitting de 6H30 à 8H15 en principe (mais le mec peut toujours arriver à 20-25 voir 30) et dans ce cas j'aurai 5-10 minutes de retard. Voilà voilà! A ce soir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:05

Pour ceux que ça intéresse, voici un report du tournoi étendu d'hier.

Nous étions 8 joueurs:
patoche (zi mei promo fire)
florian (astrid fire en block 4)
timotjé (yoshitora good reversal)
kevin (terry bogard chaos, gain de PV à gogo)
jacques (guy promo aggro)
pisistrate (tira air aggro contrôle)
quentin (king earth en block 4)
moi même (ragnar death contrôle)

L'ambiance était bien sympathique malgré les défaut de ce format de jeu, une guerre de fondation comme en block 3...Pour notre part, l'étendu part à la poubelle.

1ère ronde vs patoche:la fondation
Je connais par coeur son jeu, qui est assez instable mais qui peut être radical très rapidement. Je m'installe à fond, du no memories, manifest, criminal past, etc...Il essaie de me faire mal sans succès et il oublie bien trop souvent la capacité de la miss à engager n'importe quoi! Je le tue avec une belle série d'attaques bien boostées au path of the master.
La deuxième est une copie conforme.
2-0 toujours invaincu contre patoche en tournoi Twisted Evil

2ème ronde vs quentin:
La partie se résume très vite, quentin rate ses tour 1 à chaque fois, je me pause tranquilement et je pose très rapidement revenant's calling qui gère totalement son jeu. Je n'ai plus qu'à le tuer ensuite.
2-0

3ème ronde vs damien:
Profitant de sa taille de main supérieur et de sa défausse détournée il s'installe beaucoup plus vite que moi. Il me tue grâce à un superbe enchainement d'attaque. La deuxième est bien meilleure de mon côté, je vois mes grosses cartes, pas lui, il en décède donc à coup de throw bien appuyés.
La belle est surprenante, au T3 il m'agresse très très fort, il me laisse à 6PV, du coup je me sens vraiment très mal. Je pioche une main d'attaque, ponc Ragnar se lance à l'assaut. Je joue sa forme (pour une fois), et je profite de mes 2 heir to the storm pour augmenter mes dommages et pour le tuer!
2-1 belle partie bien serrée

Voici le classement final:
Ralf jones
pisistrate
timothé (qui gagne 2 fois à la meule contre kevin Laughing )
kevin
quentin
patoche
koja (le roi de la troisième manche qui ne compte pas!)
florian

Au final un bon bilan, la prochaine fois nous jouerons en block 4, car bon nombre de joueurs de veut pas entendre parler de legacy...
Revenir en haut Aller en bas
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:30

Je n'aurai qu'une chose à dire:

C'EST NUL LE LEGACY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon on c'est bien marré comme d'hab!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:09

Alors alors, un petit rapport (oui c'est nul le legacy).

Première ronde contre Thimoté je crois, il joue un Yoshitora good et moi un terry gain de PV/pioche qui tue au powerful. Ben on se touche et on se fait chier, je perd en effet à la meule. Le block 3, c'est cool!!! 0-2

Seconde ronde je joue Patrick je crois, je le déroule tour 2 et tour 4 à l'ice coffin suivi du gros kick de Kim et du fire kick. En gros ça s'est résumé à ça et des gros gros râlements de l'autre côté de la table. 2-0

troisième contre Jacques qui joue un jeu aggro! Je ne m'en rappelle pas très bien, mais j'ai des mains de fondas parfaites tour1 et 2 et une belle main orange brillante au tour 3-4 sur les deux parties donc je déroule relativement facilement mais Jacques était ce soir là abonné à la déveine, on en joue une troisième et il me sort tour 3 malgré du gain de PV. 2-0
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:24

petite précision ce tournoi était en format étendu, ce qui est bien différent du legacy qui est beaucoup plus dynamique !!! le block 3 ça pionce sévère !!!

en ce qui me concerne je jouais tira air avec une combo pour le shredding vibrato, le jeu était sympa quand il voulait me donner des attaques au tour 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi le 26 mai à Vannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi le 26 mai à Vannes   tournoi le 26 mai à Vannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi le 26 mai à Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi L5R sur vannes
» debrief du tournoi de Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser