Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30

Aller en bas 
+3
ralf jones
Kelvin
pisistrate
7 participants
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:26

vous avez presque toutes les infos pour ce tournoi sauf que votre perso peut être un perso block 3 !

je fais mon choix, ça sera un gaira !!! ouhlala vous avez peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:42

Ben moi j'ai pas fait mon choix mais je serai là (95%).
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:43

Attention à vous, la puissance de Maxima va pulvériser tout mes adversaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:45

Je sais pas si je serais là, j'aurais rendu mon appart d'içi là mais je vais essayer de trouver une solution et j'ai déjà commencé à préparer des jeux (et y'en a avec du potentiel!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:55

un temujin promo s'impose !!! masta bourre !!!
faut jouer de l'aggro bordel bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:10

Je serai la aussi, mais je ne sais pas avec qui.
Je vous en dirai plus quand je serai fixé!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:52

bon pour l'instant je suis invaincu avec mon gaira...je suis plutôt étonné car je l'ai monté en version non-optimisé !!
J'espère que vous allez me mettre des bonnes branlées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:13

t'inquiète c'est prévu.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:02

Je sais avec quoi je vais jouer si j'arrive à venir, et c'est génial : ca bourre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:34

Pour moi ca sera une nina williams je pense!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:10

une fois de plus le tournoi fut très sympa, beaucoup de cris de coups de lattes, bref une très bonne ambiance !!!

je venais avec un petit gaira order pioche/défausse qui tue aux nimbus.
mon jeu m'a permis de tester de nouvelles cartes qui au final m'ont bien plus.

à noter la victoire de timothé devant patrick, bravo aux deux loustics qui ont su élaborer des très bons decks !!

1er ronde vs alexandre et son maxima earth
les 2 parties sont similaires, mon deck et mon perso contre son jeu, de plus il ne touche pas ses attaques...victoire et partie sans grand intérêt

2ème ronde vs patrick et sa rera chaos/evil
une première manche express qui me permet de bien appréhender son jeu. La deuxième est à mon avantage, je maîtrise facilement ses enchainement d'attaque haute. la belle est hyper tendue, je garde toujours des block haut pour contrer son énorme powerful, il se lance dans une grande offensive où j'arrive à le contrer quelque peu mais derrière je ne pioche pas une seule attaque, attaque qui me donnait la victoire, dommage mais une ronde acharnée !!!

3ème ronde vs jacques et son sean all/fire
un jeu pioche combo très original qui me donne du fil à retordre, tant mieux j'aime ça. nos manches sont un peu molles, on a dû mal à enchaîner...à chaque fois ça se joue sur trois fois rien, j'arrive à arracher la dernière grâce à la malchance de jacques qui ne pioche pas une attaque en piochant comme un fou...

mon gaira se classe 3ème, je suis très satisfait de ce résultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:00

Effectivement, très bonne ambiance au tournoi, ca s'amusait de partout et ca s'entendait dans tout le magasin ^^
Je jouait une Kula Chaos (et non Rera) avec un tout petit splash Evil pour la sauce et le jeu m'a bien soutenu car il m'a amené jusqu'à la finale!

Round 1 - VS Ragnar (Florian)
Le gros bourrin qui tape comme une brute a coups d'attaques boostées par sacrifice de fondas et de PV... Mes 20PV descendent plutôt vite mais mon jeu est avec moi et je réussis à tuer grâce à des Curse of Ancient Mariner à gros Powerful et à Midnight Launcher. A noter la deuxième où il m'a descendu à 3PV, j'ai serré les fesses là-dessus.
Result : Kula 2-0 Ragnar

Round 2 - VS Gaira (Pisistrate)
Le jeu à 5 cartes en main et beaucoup de PV. La première est expéditive, j'ai une sortie parfaite à mon tour d'attaque (2 Wild Storm, 2 Assassin's Secret et Curse of Ancient Mariner) me permettant de faire 39 dégâts en un tour, quasiment mon record (battu sur la 3° partie de la manche remarque). La deuxième est plus longue, il me gère ma main dès le deuxième tour avec 2 Golden Shrine et peut poser Financial Troubles pour pouvoir compenser sa taille de main, la partie s'étend un peu et il me tue sur de surpuissants Nimbus. La troisième a été la partie la plus longue de la manche, nos deux jeux se sont bien posés et nous avons tous les deux la possibilité de tuer en piochant des ataques. Je me lance dans un tour de sauce gigantesque en faisant exploser toute ma staging pour jouer mes attaques et après un Powerful 6 avec 7 momentum, mon tour se termine me laissant à 3 PV et lui à un si je me souviens bien, il me reste 3 fonds dans ma staging. Heureusement pour moi, il ne pioche pas d'attaques et je peux tuer après avoir récupéré mes attaques via Body of Souls.
Result : Kula 2-1 Gaira

Round 3 VS Sagat (Imhotep)
Contre un perso se posant vite, en Fire, la partie promet d'être difficile, surtout que Timothé a monté un très bon jeu... Effectivement, mes attaques tapent un peu mais je ne peux pas le tuer et son build est extrêmement rapide lui permettant de me tuer assez vite sur les 2(+1 pour le fun) parties que nous faisons. Il peut attaquer trrès violemment avec Swooping Hawk Lunge, Midnight Launcher, Upper Claw et Knight Breaker, me tapant très vite trop fort pour que je puisse survivre.
Result : Kula 0-2 Sagat

Au final, je termine deuxième ce dont je suis très heureux, surtout que mon deck a suscité des remarques positives et que cela me donne confiance pour continuer à essayer de trouver des idées de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:14

Pour ma part, je jouais un Maxima en earth (réduction et gros throw, rien d'original...)

1ère ronde vs pisistrate:
le mauvais match up, tant pis pour moi. Pour la première je checke toutes mes attaques et je ne vois pas de réduction de dégâts, donc une partie vite pliée. La deuxième est un poil meilleure...
0-2

2ème ronde vs quentin (zhao dayu)
Je profite des sorties calamiteuses de mon adversaire, je n'ai aucun mérite.
2-0

3ème ronde vs jeremy (mitsurugi fire)
Je me méfie de son jeu, il tarte vite et très fort. Mais ma défense de fer parvient à le contenir quelques peu et les deux fois je le tue en un seul tour( merci jerem de ne pas garder de block!!)
2-0

Sinon l'ambiance était excellente, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:31

aller ! je me lance dans un debrief !!!^^

1ere ronde vs jérémy (mitsurugi) :

- je n'aime gère son deck , pour l'avoir déja pris dans la gueule ^^
ont à les même decks à trois fonds près et mon perso ...
sa bourre violement de son coté et je n'utilise pas la capat de gain de pv du sean , et sa me coute le round .
- la deuxième, je sauce tour 2 ou 3 (je sais plus ) avec ma combo fire brand /sean (et il me nargue avec sa seul carte en main )je tape à 15 dégats et des brouette^^, là il sort son putain de block !!!! et il foire son check !!!
je suis quasi à poil et full life , je peu prendre très cher , mais il tire une main grise et j'en profite pour l'achever !!!
- la belle est bien teeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnndue ^^ ! ont s'agressent mutuellement et je profite qu'il soi full tap pour lui dérouler ma main sur la tronche ! je finis à poil en ayant gagner de justesse !!! ^^'.

2scd ronde vs timothè (gros sagat fire):

- gros deck en face, je prend une grosse tarte tour 2 et me sort sans trop de difficulté après quelques erreurs de ma part ^^'
- la seconde est plus posé ... il se mange quelques attaques et me les renvoi ! je stabilise avec gain de pv et ma pioche pendant qu'il se pose ... et là les shadowar tombe et sa fait mal , je me craque littéralement en saucant comme un con avec ma combo sur des shadowar utilisé -4 dégat + 4 à son prochain check !!! il bloque finger in the nose ^^ ...
on se retrouve à une 15zaine de pv de mon coté et 4 pour sagat !!! c'est à mon tour de tapé je pioche .... une seule attaque !!!! je tape ! il est à 2, je pioche comme un russe.... et que du gris Suspect
bref, je le laisse à 2 et lui me défonce littérallement la tête juste derrière.
!!!
bonne partie , bien cool , encore des erreurs qui me coute un round mais bon ^^.

dernière ronde vs damien ( gaira order méga mou )

- je déroule la première avec ma combo et je le tue tour 3 ou 4 ^^ avec une sortie pas glop en face ^^'
- la dexième est plus looooonnnnnnngue..., on s'enlise .... on tape parsi parla, je fini par céder à cause de sa déffausse ^^
- la dernière est plus transpirante ( il faisait chaud quand même , à quand la clim ? lol^^)j'ai le matos pour le faire chier et lui aussi ,je bourre facile avec mes for the money et pioche comme un goret , mais malheureusement je ne voit plus d'attack alors que j'ai la possibilité de le finir Suspect ( un peu frustrant quand même ) .
enfin , il me finit à l'usure ^^.

Un petit tournoi fort sympa !!! le format est très intéressant permet de bien jouer sur le perso, (alors que moisi en block3) mon sean ma bien fait triper ^^ vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:39

Putain ça donne envie.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:23

Raaaaaah,
Je ne ferai pas de debrief.... Je me suis encore bien fait roulé dessus!! Razz
Il va falloir que je me fasse une raison et qur j'arrete les decks un peu concept. Non pour moi ce qui marche c'est les bons gros decks ultra violence façon Kazuya/Heiachi/Jin, ou encore King et Temujin.

Pour le prochain je vais retenter avec Nina je pense (ou Rashotep), mais si ca ne marche pas ce sera la denière promis...après quoi je réssusciterai le grand père Haiachi...Very Happy

Bon en tout cas on s'amuse tjs autant au temple, et mes decks bien foireux y ont toujours leur place Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:41

Bien apparemment j'ai une chance de pas finir dernier vu la puissance de mes decks en tournoi... Me sent moins seul d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30   tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi block 4 au tdj vannes le 23 juin à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi block 4 au tdj vannes en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser