Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle ban list

Aller en bas 
+4
Foul King
zisizit
jedahorus
ralf jones
8 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:54

Voici les listes de bannissement proposées par Jasco:
Standard Review list:
hilde
Path of the Master
**James Hata**
Stand Off


Extended Review List:

Amy’s Assistance
Independent Operative
Battle Prowess
Abillia’s Friendship
Blood Runs True
*Zi Mei*
Defender
Darkness Blade (for ruling purposes)


Super bonne liste, rien à redire.

Legacy Review List (The legacy format will have to be updated a lot over time, but for now these are the biggest problem cards):

Kunai


Dernière édition par ralf jones le Mer 6 Oct - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:06

C'est pas une ban list attention, c'est une liste de carte a surveiller pour un possible ban.

Par contre on peu trouver l'ancienne ban list quelque part? Pour savoir ce que je peut mettre dans mes decks XD
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:39

Et ben dites moi...
Faudrait p'tet un peu plus réfléchir avant de sortir des cartes à jouer si c'est pour les virer si peu de temps après...

Personnellement, je trouve nul de bannir (ou de prévoir de le faire) des cartes fortes, certes, mais complétement jouables et contournables.

J'ai mangé du BRT au CDF de l'année dernière mais c'est certainement pas ce qui m'a fait perdre contre Juzam (plutôt un begin anew qui, soit dit au passage, ne fait pas partie de cette liste... ah ben oui, c'est parce qu'elle se contre aisément avec un kung fu training...). De même, penser à bannir le tira's contract, c'est bien, mais vu que le lizardman du dernier SC fait la même chose (sans s'incliner en plus), faudrait p'tet le bannir aussi lui??? Bannir amy's assistance? D'accord mais dans ce cas on vire aussi awakening et toutes les grosses réductions de dégas??? Ah ben oui, ultimate team doit aussi dégager... MOUARF Razz
Virer Kunaï ??????? et pourquoi pas E.HONDA tant qu'on y est ? Laughing

Les problèmes, et ce tout le monde le sait, viennent des associations de cartes entre elles, associations que nos chers joueurs ricains se donnent beaucoup de mal à trouver, et je les en remercie........

Personnellement, je ne changerai rien à la bann list que je connais (c'est à dire celle qui était active à la mort officielle du jeu (dernier CDF). De toute façon, le block 4 est inachevé donc pas suffisamment perfide à mon goût pour justifier de nouveaux bannissements. Le jeu est super en legacy quand les joueurs jouent réglo et réaliste.

Pour exemple, dimanche, nous faisons un TAG TEAM sur Nantes, avec 5 cartes rares (ou UR ou P) maximum par jeu en plus des règles habituelles de tag team. De plus, et ça surprendra beaucoup de monde, j'ai monté tout mon tag team sur le même symbole... Cool

Sur ce, vivement la prochaine extention SW Rolling Eyes
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:32

En ce qui concerne le block 4, il s'agit pour la plupart de cartes promos très difficiles de posséder et qui font sérieusement le café.

Pour moi, cette liste est bien pensée, il faut revenir à un jeu de baston, donc d'attaques et non un jeu de pose de fondations NPE.
Revenir en haut Aller en bas
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:28

Argh God damn'd, qu'est ce que je vais faire de mon carré de Path of the Master moi! Very Happy

je suis surpris de voir zi mei dans l'extend !

Ultimate team, ca me parait logique, j'aurai pensé à Steve Fox et Heihachi, en perso a bannir qui me paraisse bien fumé!
Et payed to protect c'est bien pénible comme carte aussi, for the money,..?? (enfin tant mieux je m'en sers souvent!! Very Happy )

Je ne donne pas mon avis pour le legacy et l'extended vu que je connais moyen!

En fin tant mieux, plus de news=plus d'activité autour du jeux, et ca c'est bon pour UFS je pense!
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:25

non pas steve fox !!!
ya pas assez de matos pour le jouer a fond ^^ et il est bien moins goret que hieachi ^^( o bah tien , t'es mort tour 2 ... en block 4 !!! ).
pour ma part , je trouve la preview ban'liste pas trop mal , malgré la présence de paul's gi et ultimate team qui après test n'est pas si fumé que ça , tu commit une fond , tu défausse une carte ... c'est pas pire que l'asset à hilde qui commit +2 speed et si sa blesse tu pioche 2 ! après si ta les deux sur la table ... ça fait le café, et bien serré ^^.

c'est vrai que bannir une carte n'est pas toujours une bonne chose , à la limite un errata est plus convié ^^ . Il faut juste qu'il arrête de mettre des symboles qui sont déja fort dans un format, sur des persos qui vont faire que le symbole écrase le format à lui tout seul ( l'exemple type sont les symboles fire et death du block 4 )

un équilibrage des symboles est ce qu'il faut !!! donner des armes à chacun pour qu'ils puisse battre chaque autre et inversement .

philosophie ufsienne^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:21

Perso, je comprends pas qu'Akuma::: soit pas dedans, et après y a d'autres cartes que ca me choque un peu de voir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:17

J'ai édité mon premier message, vous trouverez la vrai liste de ban du 18 juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:09

liste active pour le tournoi de ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:57

Edit du premier message: ajout d'Hilde en standard. (mais pas en legacy!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:22

Quoi !! Ils ont banni les Path of the Master !! C'était bien la peine qu'on se donne la peine de braver les océans (bon d'accord, juste un bout de mer) pour botter des fesses de rosbeef, tout ça pour ramener un très bon asset (peut-être un peu trop) que j'aurai jamais eu l'occasion de jouer !! Nooooooooooooooooon !!! Crying or Very sad

PS: Si des gens sont intéressés par 8 Path of the Master, ils sont dispo...
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:16

8 non mais 4 pourquoi pas je suis toujour en quete de completer toutes mes collections jusqu avant red horizons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle ban list Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban list   nouvelle ban list Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ban list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Trade List
» Wish list UFS
» Want list
» Ma trade list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser