Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Battle Pack : Ryu VS Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okko
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Battle Pack : Ryu VS Akuma Empty
MessageSujet: Battle Pack : Ryu VS Akuma   Battle Pack : Ryu VS Akuma Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:04

C'est avec ces cartes que j'ai fait ma première partie avec mon adversaire "régulier". Plusieurs questions sont survenus pendant la partie (et surviendront certainement pendant les prochaines...). Nous avons réussis à répondre à certaine en reprenant les règles post-partie, mais il en reste quelques unes en suspens. Je crée donc un petit sujet dédié !

La première concerne l'intéraction entre "Kuchu Tatsumaki Senpukyaku EXTRA" et "Constant Training".

Le texte de la première indique qu'elle peut être posée directement dans le Card Pool avant le Draw Step, et qu'elle pourra être jouée sans Control Check comme première Form après la Ready Phase. Jusque là tout va bien.

Le texte de la seconde dit, qu'au prix d'un Commit, après que l'adversaire est joué une Ability qui ajoute 1+ attaque au Card Pool sans Control Check, on peut annuler cette Ability.

1) Est ce que le texte de l'attaque de Ryu est bien considéré comme une ability ? Nous avons eu un doute (de noob probablement )... Embarassed

2) A quel moment intervient cette réaction : avant le Draw Step (quand la carte est physiquement mis dans le Card Pool) ou après la Ready Phase (quand l'attaque est jouée) ?

3) Si l'Ability est annulée, que se passe t'il ? L'attaque revient dans la main de son propriétaire ? Elle est Discard ? Le joueur peut la jouer mais doit faire le Control Check ?

4) Si l'Ability est annulée avant le Draw Step, le joueur ayant tenté de jouer l'attaque peut il piocher normalement ou subit il quand même les restrictions de sa carte ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées !

Okko
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Battle Pack : Ryu VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Battle Pack : Ryu VS Akuma   Battle Pack : Ryu VS Akuma Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:06

pour moi la carte dégage de la card pool à cause de constant training, et elle va à la défausse, ça intervient lors de la première F, donc tu ne peux pas piocher et tu descends à ta taille de main.
Revenir en haut Aller en bas
Okko
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Battle Pack : Ryu VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Battle Pack : Ryu VS Akuma   Battle Pack : Ryu VS Akuma Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:32

C'est ainsi que nous l'avons joué, mais sans grande conviction.

Merci pour cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Pack : Ryu VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Battle Pack : Ryu VS Akuma   Battle Pack : Ryu VS Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Pack : Ryu VS Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Pack Ryu/Akuma
» battle pack akuMA/rYu
» Cherche Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser