Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabolo
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:40

Salut! Very Happy

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une bêta-test en fin d'année (vous pouvez vous inscrire sur le site dans la marge à droite) et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mains-cartes-invoc-drako
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:28

Bonjour,

Tous joueurs est le bienvenue Smile

Par réalité augmentée, on parle bien des images de synthèse qui se superpose aux cartes ? Un peu comme "The Eye of Judgment" sur PS3 ?
(d'où je suis je ne peux accéder aux liens que tu as envoyé, restriction d’accès tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:06

Exactement! Very Happy C'est le même principe qu'EoJ sauf que la technologie a fait un bon en avant depuis... Par ailleurs on pourra également jouer à DRAKO sans PC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

Salut à tous ! Very Happy

Après deux ans de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de www.DRAKERZ-Confrontation,: mardi 8 janvier 2013 !

DRAKERZ est le premier jeu de cartes à collectionner en Réalité Augmentée. Si vous aimez les jeux de cartes et les jeux de plateau, que vous rêvez d'invoquer des monstres à partir de vos cartes et de participer à un championnat international sur internet, rejoignez des milliers d'autres combattants dans l'arène de DRAKERZ!

Le jeu est gratuit à télécharger, et un deck de test vous est offert à l'inscription. Je vous invite à jeter un oeil >
http://www.DRAKERZ.com

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée 877250arenedrakerz

Des questions? N'hésitez pas, je suis là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en PhP de cartes
» TOP 5 des cartes
» Vente de Cartes WoW
» Achete cartes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser