Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un joueur tout neuf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheSin
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Un joueur tout neuf! Empty
MessageSujet: Un joueur tout neuf!   Un joueur tout neuf! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:56

Bonjour à toutes et à tous! TheSin, joueur savoyard.

J'ai commencé le jeu très récemment (samedi dernier) et après quelques parties, je peux dire une chose: Voilà un jeu qu'il est bien!
Plus sérieusement, c'est excellent!!! Les parties sont rapides, il n'y a pas de temps mort, on a toujours quelque chose à faire.
C'est le meilleur CCG auquel j'ai joué (et Dieu sait à combien de CCG j'ai joué Laughing ).

Après, je pense que je ne vais jouer qu'avec les extensions que Jasco Games sortira car certaines extensions sont en rupture (Les Darkstalkers surtout, ce sont celles qui m'intéressent le plus).

Enfin voilà, vivement un CdF afin que l'on puisse tous se taper joyeusement dessus (à grand coups de cartes bien sur!).
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Un joueur tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur tout neuf!   Un joueur tout neuf! Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:53

Salut,

tu as bien raison, UFS, c'est LE jeu de cartes!
En ce qui concerne un championnat de France, c'est plutôt compliqué si on veux qu'il soit officiel (32 joueurs minimum...) et ensuite il faut trouver un lieu qui arrange tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur tout neuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur marseillais
» nouveau joueur!!
» Nouveau joueur nantais
» Supafab joueur du dimanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser