Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires/combo sur les AoP (attack of power)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Vos commentaires/combo sur les AoP (attack of power) Empty
MessageSujet: Vos commentaires/combo sur les AoP (attack of power)   Vos commentaires/combo sur les AoP (attack of power) Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:30

J'ouvre ce sujet afin de compiler vos points de vue concernant les attack of power que nous propose JascoGames. La rotation devrait vraisemblablement se faire en 2013 d'après les dernières infos et donc nous serons encore amené à avoir la possibilité de les intégrer dans nos deck standards.

Je vous invite à suivre cette trame :


Cyclone Zephyr :



Null Vortex :




Chimeric Abyss :



Brute Strength :




Genesis :



Rising Typhoon :



Curse of Corruption :



Righteousness :




Deadly Embrace :


Je vous invite également à mettre une note pour chaque attaque. Par contre, pour éviter trop de subjectivité, nous nous limiterons à 0,1 ou 2. 0 = injouable ; 1 = bien ; 2 = bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Vos commentaires/combo sur les AoP (attack of power) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires/combo sur les AoP (attack of power)   Vos commentaires/combo sur les AoP (attack of power) Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:58

Cyclone Zephyr :



Null Vortex : 0 de speed !! Mais on s'en fout c'est Void, suffit de défausser la main adverse et boum 8 de dégats dans la face avec la possibilité de refaire défausser 3 cartes à l'adversaire avec sa capacité face up.
Si on ajoute à cela un 4 de difficulté ridicule et un bloc mid à +0 ......... bref ma note : 2


Chimeric Abyss :



Brute Strength : Un bon gros throw des familles avec une enhance permettant de le mettre face up et de réduire les dégats d'une attaque à 0. Seul point noir : les cartes qui gères le momentum très utilisées comme War between sisters ou mishima zaibatsu leader réduiront souvent à néant les chances de l'utiliser. Malgré tout cela reste une bonne attaque qui se combote efficacement avec le Dragon du Mt Lao. Ma note : 1


Genesis : du gain de point de vie facile, du boost de speed quasi-auto pour au final una attaque à 8 de speed et 6 de dégats. 5 de difficulté, ridicule, elle ignore la difficulté progressive. J'ajoute que comme deux autres attack of power, elle se boost à mort avec un Dragon of the Mt Lao. Imaginez une 12/9 qui fait gagner 5 point de vie (et encore un bloc milieu, à +1). Ma note : 2


Rising Typhoon :



Curse of Corruption : De bien belles caractéristiques pour cette attaque, une 3/7 qui tape en bas fait toujours grincer des dents et rentre excessivement bien dans un jeu Rolling revenge Evil. Je considère toutefois le combo comme anecdotique car difficile à utiliser (il ne faut pas compter dessus mais plutôt le voir comme un bonus). La capacité à modifier un check en jouant directement la carte de la main est par contre très intéressant et surprenant pour l'adversaire. Ma note : 1



Righteousness : Pour moi, voilà LA meilleure attack of power actuelle. Pourquoi ? : parce que pouvoir poser potentiellement 3 fondations READY dans la staging c'est ultra-fort. La scène est simple à imaginer : "Allez, je suis tour 2, j'ai posé que trois fondations au premier tour mais je tente quand même Righteousness, zut je check un trois, m'en fout je complète et derrière avec du bol j'en remet trois sans forcer". J'en ai déjà joué deux à la suite et cela devient franchement débile. En plus le trait statique se combote super bien avec une Aura of strenght pour le boost ou bien The Newcomers pour la pioche. Pensez-y ! Ma note : 2



Deadly Embrace :
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires/combo sur les AoP (attack of power)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes]Tournoi Attack of Power le 28 mai
» Commentaires sur les spoiler list
» Ruling sur Shard Attack
» combo
» Double carte : Attack & Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Red Horizon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser