Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour un championnat de France 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour un championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Pour un championnat de France 2012   Pour un championnat de France 2012 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:27

Tout d'abord, je souhaite une bonne année à la communauté.

Je viens de lire le mail de Jasco ce matin concernant le nouveau retard dans la sortie de ToV et ça ne fait vraiment pas démarrer la journée sur une bonne note.

Je reviens vers vous concernant l'organisation d'un championnat de france d'UFS entre nous (joueurs français) afin de relancer la communauté nationale (même si c'est surement un bien grand mot Rolling Eyes ).

Du côté des Vannetais, nous sommes prêt à nous déplacer. Maintenant la question qui est posée est la suivante : où fait-on cette rencontre ? : je vois 2 grandes possibilités :

1) nous choisissons un point équidistant entre les "grands" bassins de joueurs et ainsi moyenner le déplacement de chacun
2) nous choisissons un fief de scout afin de faciliter l'organisation du tournoi lui-même

Je lance la discussion à partir de ce post. S'il-vous-plait, n'hésitez pas à vous exprimer que vous soyez scout, joueur avec scout, joueur sans scout. Essayons de faire quelque chose de bien, un bon tournoi, un bon repas, une bonne binouze cheers .

A+
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour un championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat de France 2012   Pour un championnat de France 2012 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:03

Warhammer Invasion et L'Appel de Cthulhu doivent organiser leur CF à Paris, le dernier week-end de Juin. Ces jeux réunissant par énormément de monde, peut-être pourriez-vous vous y greffer.

Ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Pour un championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat de France 2012   Pour un championnat de France 2012 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:16

Le problème avec Paris, c'est que ca coûte la peau du derche pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour un championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat de France 2012   Pour un championnat de France 2012 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:22

Moi j'aurai pas les sous je pense ouai pour Juin surtout si je prevois d'aller a japan expo cette année mais je pense pas faute de sousous toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour un championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat de France 2012   Pour un championnat de France 2012 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:21

Et pourquoi pas essayer de faire ça lors de la Japan Expo? Avec des affiches ou cartons que vous enverrai gratuitement JascoGames pour promouvoir le jeu, ça pourrait vous faire un "putain" coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour un championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat de France 2012   Pour un championnat de France 2012 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:09

Le seul souci, c'est que la dernière fois que cela s'est passé à la Japan Expo, Senglon s'était décarcassé à tout organiser et finalement on avait pas réussi à motiver tout le monde de notre côté et dans le reste de la France non plus d’ailleurs (à part nantes). J'ose croire que l'on aurait pas le même souci pour un déplacement en province.

Le vrai fond du problème (qui effectivement n'en est pas un pour moi actuellement) c'est que dès qu'on attaque la partie financière, ca couine. Je respecte le fait que l'on a pas tous le même train de vie, les mêmes charges ou les mêmes soucis mais il y a un moment, faut mettre la main à la patte. Ou alors, il faut clairement dire : je ne veux pas mettre 100 euros (tous frais compris) dans un tournoi pour faire seulement quelques parties et chacun reste chez soi.

Perso j'ai envie de croire que l'on peut encore développer la communauté française mais je ne me battrai pas seul (attention je ne dis pas que les autres scouts ne font rien de leur côté, ne vous méprenez pas sur mes intentions, je parle bien d'un point de vue national). Tu n'es plus sur UFS Katagena en ce moment et pourtant tu es quasiment le plus actif sur ce sujet, je crois que le souci est évident.

Je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet parce que je suis au boulot et que ce n'est pas très sérieux de ma part mais j'aimerai vraiment que l'on puisse avoir une discussion de fond sur le problème avec les joueurs pour savoir où l'on se situe aujourd'hui et où veux-t'on se retrouver demain.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat de France 2012   Pour un championnat de France 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un championnat de France 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'un Championnat de France peut arriver en 2012
» Festival du jeu 2012 toulouse
» Championnat de France d'UFS
» Championnat d'Angleterre
» Championnat de France 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Championnat de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser