Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya Chibi

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
benjy
Mika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:30

Heu ouais mais si tu lis la jeunesse du chevalier du lion l'auteur il se touche un peu alors bon faut pas deconner non plus.

Comme je le disait plus haut, Aiolos (sagittaire), Shaka (et non pas chaka jack, donne tes doigts pour la punition) et ex aequo avec Saga (gemeaux) apres on peut tortiller du cul mais le classement et celui la, sachant que shura et fort mais un peu con et pas tres diversifié, que le lion a eu une cure de jouvence dans les nouveaux mangas mais que a la base c'est une fiote, sion on en parle pas il est mort, dohko trop vieux meme dans hades il fout rien, il reste bien mu (belier) mais il se bat pratiquement jamais sauf une fois dans hades ou il pourrav trois chevalier d'or ressuscité de merde....

Voila voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:16

C'est d'ailleurs Shion vu les caractères utilisés pour son nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:22

Ouais aussi mais j'ai pas les mangas sous les yeux et quelque part on s'en fout c'est une tafiole mais bon moi je dis ca je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:25

Shaka c'est juste un boddhisatva, un eveillé qui a choisi de rester parmi les hommes pour les aider plutot que de sortir de la roue karmique.....un mec bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:29

J'irait meme plus loin en disant que c'est un good Guy qui est bien aware de son awn body et de ce qui se passe autour quoi, donc tu a raison, un mec bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:42

Abramanashimana a écrit:
J'irait meme plus loin en disant que c'est un good Guy qui est bien aware de son awn body et de ce qui se passe autour quoi, donc tu a raison, un mec bien Wink

tu salis tout ce tu touches.
je te deteste.
cordialement pa2 tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:51

Mais heuu pourquoi, qu'est ce que j'ai encore fait, tout ca pasque j'ai insinuer que Shaka et JCVD avait le meme mode de pensé parcequ'il etait tout les deux awares tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:36

De toute façon le plus fort C LE CHAVALIER DU TAUREAU na !!!!!
Ou Shura
J adore les deux
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:48

Heuuuuu le chevalier du taureau, tu veut dire celui qui fait jamais rien la, celui qui se fait couper une corne par pegase se fait peter la tete en trois seconde dans asgard, se fait limite couper la tete dans poseidon et en branle pas une dans hades, ha ouais il est balaise lui Wink


Shura c'est pas mieux mais bon, n'en parlons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:52

AAAAAA si tu continue comme cela va y avoir des rafales de coup de boule qui vont s'égarer je dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:05

Aldebaran il ne fait rien car il est aware de sa puissance. Et donc en bon adepte de JCVD, il gère par la force tranquille Cool

(je sors ?)

Saint Seiya Chibi - Page 2 25ix92c
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:06

Heuu allez pour faire plaisir a yan on va dire ca parceque si on dit qu'en fait il fait rien parceque c'est un pouilleux il va pas etre content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:05

Au risque de n'apparaître que comme un demi-geek, c'est qui Shura? Le Scorpion (pour le look il est cool)? Sinon, j'aime bien le Capricorne avec Excalibur et le Verseau (le pouvoir de l'amphore, très franchouillard dans l'esprit). C'est quoi leurs petits noms à eux?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:18

Bélier Arrow Mû (ancien élève de Shion qui était ancien chevalier d'Or du Bélier puis grand pope)
Taureau Arrow Aldebaran
Cancer Arrow Masque de mort (Deathmask)
Gemeau Arrow Saga
Lion Arrow Aiolia (frère de Aiolios)
Vierge Arrow Shaka
Balance Arrow Doko
Scorpion Arrow Milo
Sagittaire Arrow Aiolios
Capricorne Arrow Shura
Verseau Arrow Camu
Poissons Arrow Aphrodite (mais c'est bien un homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:24

Après Saint Seiya, Saint Mika! Wink Merci Grand Pope!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:34

Je me leve et je confirme, et pour ceux que ca interesse, shion est mort tué par saga pour prendre sa place au debut des chevalier du zodiaque l'ecahnge et deja fait.

C'est lui qui essaye de tuer athena petite mais elle est sauvé par aiolos qui s'enfuit avec elle, il est bléssé par shura mais arrive a s'enfuir et a confier athena a un touriste japonais ainsi que son armure.

Je sait que tout le monde s'en fout mais je tenait a le dire pour bien vous montrer la duplicité du gemeaux qui est en fait schizophrene et c'est sa partie mauvaise qui organise tout le truc du sanctuaire voila voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:52

Et ça vous le saviez ?

Les 10 chevaliers de bronze ont en fait tous le même père ... le grand père de Saori Kido (Athéna donc) qui n'est en fait que Zeus en personne. Comme dans la mythologie, Zeus se tape plusieurs humaines afin de donner naissance à des enfants qui pourront ensuite aider sa fille et développer des pouvoirs hors normes.

Détails donnés dans un artbook japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:33

Je savait qu'il avait tous le meme pere mais je savait pas que c'etait Zeus, petit detail interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chibi   Saint Seiya Chibi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Chibi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya RPG
» Oav hades Saint seiya
» Chibi Japan Expo - les 31 octobre, 1er et 2 novembre
» Saint Seya Apres hades!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser