Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 From the Vault of Ultimate Doom

Aller en bas 
+10
Peter NORTH
Kiro
benoit
Drakan
Mika
Ivy la reine du SM
Jack Bauer
benjy
Abramanashimana
Undead Grumly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:00

Un deck Flower Power quoi Wink

Moi, croyez le ou non, je jouait un deck Get Of Fenris Wink mais aprés j'ai fait plus soft, je suis passé au deck ahroun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:19

Et sinon, si on reparlait un peu du jdr SF?

Je suis prêt à voir avec les candidats au massac... heu... au jeu fair-play, pardon, les possibilités pour un personnage.

Je refuserai les copies conformes du style: 'je suis l'unique élève de E. Honda, sauf que moi grâce aux freebies points et à ma grande expérience de geek power-player il ne m'a fallu que dix minutes pour maîtriser le Double Sumo Headbutt' et autres 'Sagat a tout de suite vu que j'étais plus fort que lui, en effet j'ai optimisé mes stats pour éviter de passer pour un ringard comme lui qui perd des matchs contre ce loser de Ryu qui ne met que 17 dés de dégâts sur son Dragon Punch''.

Par contre, je vous encourage à trouver des combos, des concepts un peu farfelus.
Mon scénario aura des points communs très marqués avec le film de sabre chinois 'Un seul bras les tua tous' aka 'Return of the One-Armed Swordsman'.
Evidemment, je convertis l'histoire pour des combattants sans armes... Mais en fait il y aura un peu de Street VS Soulcalibur dans l'idée...

Je ne prendrai pas plus de six joueurs, et encore c'est vraiment un maximum. Je prévois plusieurs séances, disons quatre. Si vous êtes plus nombreux à vouloir essayer, eh bien je referai d'autres parties!


pirat tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:34

Undead Grumly a écrit:
Mon scénario aura des points communs très marqués avec le film de sabre chinois 'Un seul bras les tua tous' aka 'Return of the One-Armed Swordsman'.

on va finir sur un pont a 1 contre 50 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:58

Personne ne se souvient de mon deck shadowlord rites freeze ? je suis decus aves le petit loup qui fait que les votes vont plus lentement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:05

Heeuuu, juste le temp de retrouver le liens que tu avait mis vers les regles et je te pond mon personnage qui fait de la capoeira et qui a pour sale manie de casser les jambes de ses adversaires histoire qu'ils esquive beaucoup moins bien le coup de latte dans la tronche qui t'achevent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:31

Connaissant assez mal le système white wolf j'avoue ne rien avoir compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:42

Systeme white wolf est assez simple, attribut+ competence, plus tu a de des plus tu es content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:53

Oui la base ça va, mais quand je vois ce que certains arrivent à faire, je me dis que j'ai du raté une saison ou deux (parce qu'épisode c'était pas assez fort) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:50

Le système de SF jdr est encore plus simple: les attaques sont automatiquement réussies. La somme attribut + compétence donne les dégâts, auxquels on rajoute les modificateurs de la manoeuvre employée. Par exemple: Strength 4 + Fist 3 + Fierce Punch (donne + 2) = toucher automatique, 9 de dégâts. On déduit la Stamina, par exemple 4, et la différence, soit ici 5 représente le nombre de dés à lancer, difficulté 6. Chaque résultat donne un niveau de santé perdu, les 1 suppriment une réussite, au ratio de 1 pour 1. Au départ, les persos ont 10pv, maximum 20.
La stratégie est dans l'utilisation des cartes; le jeu utilise un système de bluff. Chacun joue une carte. Le modificateur de vitesse de la manoeuvre, auquel s'ajoute le score de Dexterity indique la vitesse d'action: le plus bas fait son mouvement en premier, mais il peut être interrompu par une vitesse supérieure qui utilise alors sa manoeuvre.
Exemple: je joue une action vitesse 4, l'adversaire une action vitesse 6. Je bouge en premier, bien décidé à expédier un Roundhouse Kick. Hélas, le Hadokken de mon adversaire me frappe en pleine action, je tombe étourdi je perds mon action.

Voilà! Mais on fera une démo à Starplayer (il paraît qu'à une époque ils organisaient une arène de SF avec les règles du jdr!)

study study sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
krypto
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
krypto


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris to Baltimore
Date d'inscription : 06/09/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:46

Le jdr c'est trop naze, et puis le squelette qui donne des leçons de langue, merci bien.


Sleep Sleep Nose Bleed Nose Bleed Nose Bleed DTC !
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:49

krypto a écrit:
Le jdr c'est trop naze, et puis le squelette qui donne des leçons de langue, merci bien.


Sleep Sleep Nose Bleed Nose Bleed Nose Bleed DTC !

Tududu tududu
le candidat a la decapitation par couteau a beurre est demandé dans la cellule n°3.
tududu tududu
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Bagarreur de rue
Kiro


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:50

oula il va pas faire long feu si il parle comme sa avec les membres, moi je 'en fou mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:52

BON ALORS JE SUIS UN HORRIBLE CRAPOUGNAT POURRI PARCE QU'EN FAIT JE VOUS AI BIEN EUS C'EST MOI QUI AIT CREE CET ALIAS DAUBESQUE DE BEAU GOSSE AVEC DU FRIC QUI PARLE COMME UNE DAUBE!


TOUTES MES EXCUSES A TOUS! TOUT EST FAUX!

DESOLE DE VOUS AVOIR FAIT BAVER!!!!

VOUS POUVEZ FRAPPER!!!!!


pig pig pig alien alien alien alien pirat pirat tongue tongue clown clown clown geek jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Kiro
Bagarreur de rue
Kiro


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:53

le batard moi qui voulais ma tira promo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tapper a 3
1.. 2..
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:54

Et moi qui ai envoyé un mp à machoman pour avoir son avis lol!

Joli coup Grumly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From the Vault of Ultimate Doom   From the Vault of Ultimate Doom - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From the Vault of Ultimate Doom
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The ultimate shodown of ultimate destiny
» Ultimate collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser