Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super Film De la mort qui tue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:05

Bon ben vu que y'a pas ben d'animation, je m'en vait vous parler du film que je me suis regarder hier, que c'etait du bonheur en boite Wink


Ca s'appelle, "Godzilla, Final War"

Ou que dedans l'armé mondial créé pour combattre les monstres qui apparaissent périodiquement est submergé a un moment, mais heureusement des extraterrestre arrive et font disparaitre tout les mechants monstres, bouuuuhhh, aprés il nous previennent qu'un meteore va nous tuer bientot, quel malheur mais ils nous disent quoi faire pour nous sauver, ahhhh.

Mais en fait on se rend compte que les Extraterrestre qui s'appelle des Ixiens sont en fait des mechants qui on envoyé les monstres pour se faire passer pour des gentils en les faisant disparaitre aprés (ca va tout le monde suit la) et que vu qu'il y a un gentil qui doutait il a mis a jour le complot.

Alors la, les Ixiens ils on la rage et il relache tout les mechants monstres qu'ils avaient recapturé plus un nouveau bio-mecanique qui attendait depuis 12000 ans sur terre, Gigan.

Tout les gentils se font pourrir la geule, sauf un vaisseau qui a survecu, le gotengo...

(Quel rapport avec Godzilla vous allez me dire, patience, on y arrive)

Les gentils voyant que de toute facon ils pourront pas gagner, decide de faire chier les mechants quand meme, en liberant Godzilla qui est enfermé dans les glaces du pole sud, histoire qu'il leur mette une bonne branlée quand meme faut pas deconner.

Aussitot dit, aussitot fait, godzilla est libéré et il est pas content, il marrav Gigan qui poursuivait les gentils et apres se met a la poursuite du gotengo pasque c'est lui qui l'avait enfermé dedans la glace des années auparavant... (Ca va, tout le monde est encore la Wink)

Ensuite, le gotengo retourne vers le japon histoire que godzilla le suivent et marrav tout les mechants. Au cours de sa route il se fait attaquer par divers monstre envoyé par les mechant mais il les pourris en deux temps trois mouvements

Arrivé au japon, les gentils attaque le vaisseau des mechants et godzilla se confronte a un monstre sortie d'une super comete qu'il est super fort de la mort qui tue, et en plus y'a un Gigan modifié encore plus fort qui arrive... alalala, l'ait dans le caca Godzilla.

Mais voila t'y pas que Mothra la mite geante, vient pour lui filer un coup d'aile, et ouais...

Les gentils pendant se temp la marrav les mechants et regarde le combat de Godzilla contre le mechant monstre, alors que Mothra a tuer le Gigan Modifié (ne jamais faire chier une mite geante... Wink)

Mais la le mechant monstre il mute en un dragon a trois tete qui pourris Godzilla et commence a lui voler son energie le salaud, alors les gentils et le super gentils meta fort, il lui redonne de l'energie a godzilla en lui tirant dessus avec un super canon..

Et la godzilla il marrav le monstre a grand coup de crachat nucleaire et de patate dans sa geule.


Et apres il se retourne contres les gentils, pasque il est rancunier godzilla, mais la un mini godzilla apparait et s'interpose (il apparaissait un peu avant mais servait a rien Wink) et alors la colere a godzilla retombe et il se casse vers le soleil couchant... C'est beau


Bon, evidemment, ca reste un film de monstre mais y'a aussi des humains qui combatte contre les mechants extra terrestre a grand coup de tatanes et de lasers dans leurs tronches, bref, c'est du délire et j'adore.

Le realisateur en plus c'est le meme que "Versus", un film de zombie et de reincarnation totalement dejanté et de "Azumi" l'assassins ninja qui dans une scene d'anthologie pourris 100 gars a la suite avec un sabre Wink, que du bon je vous dis.

Bon pour ceux que ma description aurait allecher, sachez que le dvd de Godzilla est en vente chez les libraire a la somme modique de 9.90 (payer plus ca serait de la gourmandise) donc voila, si vous avez la possibilité, regardez le, c'est un grand moment de cinéma Wink


Abramanashimana, je crois que la c'est le plus long post du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:36

Razz si tu parles de Godzilla, attends toi à voir Astaroth nous parler de la série des films pendant de longs mois Shocked

il a une culture intarrissable sur le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:44

Ben Justement je suis content de lui faire decouvrir ce moment d'anthologie qui a été tourné pour les 50 ans de godzilla justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:33

Vi, bonne idée, même si nous l'avons déjà tous vu par ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:35

Tu l'avait vu et tu n'en a jamais parlé, tsss quel ignoble personnage tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:48

C'est vrai albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:27

Je suis sur que tu bluff et que en fait tu ne connaissait pas ce super film Wink, tss bande de jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:05

Je l'ai vu également.

Mon personnage préféré (en dehors des monstres) c'est le militaire qui ressemble à Joseph Staline...


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:32

Undead Grumly a écrit:
Je l'ai vu également.

Mon personnage préféré (en dehors des monstres) c'est le militaire qui ressemble à Joseph Staline...


geek

Ah oui énorme lui. J'adore la façon dont il tue au gèle le monstre sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:59

Et puis la séance de catch dans les montagnes, tout de même...

alien alien pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:30

Oui je suis d'accord avec toi mon grumly, le staline anglais la est tres fort Wink

Le meilleur combat entre monstre, c'est celui qui se passe a sidney, emballé c'est pesé en trente secondes chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Film De la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Super Film De la mort qui tue   Super Film De la mort qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Film De la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak est mort...
» Eragon - Le film
» Pub super fun!
» DoA le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser