Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Previews - SNK - SF - SC3

Aller en bas 
+9
ShinGouki
benjy
Total_Tomo
Gebekadoken
Kilik
Gzu
Abramanashimana
yannou
Mika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:40

blanka !!! pufff !!!!

laissé moi rire de la nioniotte en barre il peut foutre qu'un pauvre 21 au tour 2 c'est un peu maigre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:48

Toi tu la ferme hein, pasque voila ca joue adon ca se la pete gnagnagna, attend que je le monte le deck et ca va depoter sec et la on flambera moins hein, pis blanka il a que 6 cartes en main lui...

Pis d'abord, suce moi la B... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:00

oui mais tant que tu ne mixera pas jeu t'exploserai !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:11

Euh... J'ai un peu de mal à saisir, comment faites vous pour balancer 25 dans la gueule à un mec?
Le mec d'en face, il joue pas ou quoi? Il est seulement spectateur?
A moins que ce ne soit, dans un camp et dans l'autre, une course à la Foundation pour ensuite enchainer comme un sourdingue.

En ce qui nous concerne, sur Marseille, on réfléchit plus à gérer son adversaire que de vouloir lui en foutre plein la gueule au risque de se manquer et d'exploser derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:47

Ben c'est assez simple, avec Blanka, tu fait

Tour 1 : 3 Fondation
Tour 1 adverse: Tu fait un hop
Tour 2: Tu fait ground shave rolling multiple 2 et avec le pouvoir de ton perso ca peut mettre 21... voila

Et en plus tu est meme pas a poil si tu te rate... Nickel

Avec Adon, c'est encore plus simple, mais je laisse le soin a Benjy de t'expliquer...

PS: Je rajouterait juste qu'hier, avec Chun li j'ai coller 16 au tour 2... alors bon, c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:20

je répond a "monsieur je sais tous", que tu soit a Marseille, a Toulouse, a nante ou a Paris une attaque 11 speed 25 dommage tu fait comme tous le monde tu meurs, a coté de ça pour des gars qui ne mix pas les extants tu doit étre super fort (ou super vaniteux Laughing ) pour pouvoir jugé aussi facilement que ça des decks contre lequel tu n'a jamais joué !

mais j'oublis l'humilité qui caractérise les marseillé !!! Baka
Revenir en haut Aller en bas
yogo koke
Balaise du Quartier
yogo koke


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 17/12/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

C’est quoi cette réponse à deux balles.
Sous prétexte qu'il y a un gars de Marseille qui pose une question qui ne te plais pas tu te permets de lancer des insultes et de faire des généralités. y a déjà machoman qui a pété un câble, un par semaine c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:22

Alors deja je vois pas ou tu voit une insulte dans ce qu'il a dit.
Ensuite, faudrait peut etre preter attention au smiley qui sont poster a la fin du message et qui indique du second degres.

Faudrait peut etre penser a etre moins susceptible aussi, ca serait cool, et ca permettrait de garder une ambiance sereine, parceque si on peut plus blaguer on va vite se faire chier sur ce forum, c'est moi qui vous le dit.


Quand a Macho man et son "petage de cable", faudrait peut etre pas rejeter toute la faute sur lui non plus et se remettre un petit peu en cause aussi, enfin moi je dis ca je dis rien... (et non je ne dis pas ca pour toi Yogo Koke, et non ca n'est pas une attaque directe, juste une suggestion, je precise parceque apparement faut faire gaffe a ce qu'on dit maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
yogo koke
Balaise du Quartier
yogo koke


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 17/12/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:25

c'est bien de faire de l'ironie mais faudrait que tout le monde est le même sens de l'humour et apparement ce n'est pas le cas sur ce forum, donc ne pas en rajouté comme l'a fait benjy ce ne serait pas plus mal.

Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil clown rabbit Sleep rendeer santa geek farao farao cat @ Sad Sad santa cat Idea Twisted Evil bom rendeer rendeer farao Arrow Evil or Very Mad Twisted Evil Wink alien Razz pirat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:41

C'est un problème largement répendu sur les forums.

L'écrit ne retranscrira jamais le ton d'une phrase, ni son sens premier d'où l'emploi de smileys pour essayer de pallier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:13

yogo koke a écrit:
c'est bien de faire de l'ironie mais faudrait que tout le monde est le même sens de l'humour et apparement ce n'est pas le cas sur ce forum, donc ne pas en rajouté comme l'a fait benjy ce ne serait pas plus mal.

y'a un truc qui est bien aussi, ca serait d'etre un poil moins susceptible... Ca serait pas mal des fois, prendre sur soi, tout ca quoi...

Si tu a un peu parcouru le forum, tu remarquera que le second degres et l'ironie sont de mise dans pratiquement tout les post et que meme l'administrateur y participe quand ca reste raisonnable.

Moi je sais que ca n'est pas parceque quelques personnes sont susceptible et n'aime pas l'humour largement repandu sur ce forum que je vais arreter d'en faire...
Alors si a chaque fois que l'on fait une blague ou une vanne sur les marseillais ou quoi que ce soit d'autre, vous monter sur vos grand chevaux, ben faite le, ca va vous occuper et moi ca m'empechera pas de dormir...

Alors c'est a vous de voir si vous avez envie de le prendre comme c'est, a savoir de l'humour ou si vous voulez poster principalement des post de plainte et autre, moi je dis, la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:29

Roooh! allez Abra! Assumes le fait que tu as un humour à deux balles! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
yogo koke
Balaise du Quartier
yogo koke


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 17/12/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:48

perso je m'en fou je suis pas marseillais clown
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:11

Calmos les gens on est là pour s'amuser!!!
Et vive les moules!!!!!!!!!!!!!!

Et avec le jeu "Hahomaru gamble" mon attaque judgment blast a réussit à etre 17 de speed et 34 de dommages!(plus anecdotique qu'autre chose) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:34

Mais c'est bien ce que je dis.
Je parle de logique mais d'autre chose.
Blanka, 5 cartes en main, disons que tu joues 30 Foundation, donc la moitié du deck.
5 cartes sur 60, ca fait même pas un dixième. En terme de probabilité, tu tires 2 voir 3 Foundation et ce n'est même pas sûr.
Ensuite, il te faut ton Hop, 4 cartes sur 60, encore moins d'un dixième.

Je ne raisonne qu'en terme de probabilité, alors tour deux, une attaque meurtrière, c'est possible mais demandez vous si vous n'êtes pas cocu du coup parce que les chances sont très maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:06

Bon alors deja, Blanka 6 Cartes en mains, mais bon ca c'est pas le plus important...

Ensuite, une attaque meurtriere tour 2, c'est possible, j'ai jamais dit que c'etait certains (mais bon, pour ca faut lire les post en entier et pas en diagonale...), quand au probabilités merci je connais....

Ensuite, ca n'est pas parceque tu n'a pas tué tour 2 que tu a perdu, loin s'en faut, j'ai juste evoquer la possibilité que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:18

Abramanashimana a écrit:
Bon alors deja, Blanka 6 Cartes en mains, mais bon ca c'est pas le plus important...

Ensuite, une attaque meurtriere tour 2, c'est possible, j'ai jamais dit que c'etait certains (mais bon, pour ca faut lire les post en entier et pas en diagonale...), quand au probabilités merci je connais....

Ensuite, ca n'est pas parceque tu n'a pas tué tour 2 que tu a perdu, loin s'en faut, j'ai juste evoquer la possibilité que cela arrive...

Certes, il y a un Blanka à 5, un autre à 6 et un dernier à 7.
Entendre dire que s'il y a un peu de Control, le jeu devient pourri, cela me fait doucement rire.
Ok, c'est une adaptation de jeu de combat mais depuis quand un jeu de combat se solde en une baffe? J'ai rarement vu ça, quasiment jamais.
Un jeu de combat (vidéo), c'est l'intéractivité entre les deux combattants, attaquer, bloquer, enfoncer dans un coin, faire des trucs fourbes, etc etc etc et non pas, mega baffe à max.

Pour info, à Street, balancer la sauce direcement, généralement, ca marche que très peu mais ce n'est pas le sujet de la chose.

Je nedis pas que c'est pas possible mais de là à dire qu'un minimum de Control c'est chiant, je dirais que jouer pour 2 tour, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:28

Ben pas pour moi, les jeux controles ca me fait gerber, et je prefere perdre en deux tour en m'amusant que de gagner en 42 tour en me faisant chier...
C'est tout ce que je dirait, parceque de toute facon on a deux conceptions du jeu totalement opposé et je sais par experience que ca ne sert a rien de discuter, quoi que je dise tu va me sortir des arguments pour justifier ton point de vue (qui te sembleront valable pour toi mais pas pour moi) et le resultat sera que l'on va echanger 42 post (oui j'aime bien le 42) pour en rester au meme point. Et ca, c'est comme les parties trop longues, ca me fait chier.
Faire de la rethorique pour faire de la rethorique, ca m'interesse pas, j'ai deja donné...
Pour finir, je dirait que tu a raison quoi que tu dise pis c'est bien, tant mieux pour toi, moi perso ca m'empechera pas de dormir et a vrai dire, je m'en bat l'oeil...

Ps: Si tu pouvait arreter tes "pour info" ou tes cours magistrale sur ce qu'est le jeu video, ca me ferait plaisir parceque j'ai vraiment horreur qu'on me prenne pour un con. Alors les ton condescendant tu les gardes pour les gamins mais pas pour moi s'il te plait merci...
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:11

Abramanashimana a écrit:
Ben pas pour moi, les jeux controles ca me fait gerber, et je prefere perdre en deux tour en m'amusant que de gagner en 42 tour en me faisant chier...
C'est tout ce que je dirait, parceque de toute facon on a deux conceptions du jeu totalement opposé et je sais par experience que ca ne sert a rien de discuter, quoi que je dise tu va me sortir des arguments pour justifier ton point de vue (qui te sembleront valable pour toi mais pas pour moi) et le resultat sera que l'on va echanger 42 post (oui j'aime bien le 42) pour en rester au meme point. Et ca, c'est comme les parties trop longues, ca me fait chier.
Faire de la rethorique pour faire de la rethorique, ca m'interesse pas, j'ai deja donné...
Pour finir, je dirait que tu a raison quoi que tu dise pis c'est bien, tant mieux pour toi, moi perso ca m'empechera pas de dormir et a vrai dire, je m'en bat l'oeil...

Ps: Si tu pouvait arreter tes "pour info" ou tes cours magistrale sur ce qu'est le jeu video, ca me ferait plaisir parceque j'ai vraiment horreur qu'on me prenne pour un con. Alors les ton condescendant tu les gardes pour les gamins mais pas pour moi s'il te plait merci...

Je ne fais que dire des vérités vraies.
A Street Fighter, lancer une Fury à la va vite, ca ne porte pas ses fruits, c'est tout.
Je ne parle pas du jeu pur Control mais offrir à son jeu, un mince pouvoir de Control pour gérer un peu les actions adverses, c'est juste histoire de pouvoir empecher un peu l'autre de jouer sans trop trop le gener.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:39

ShinGouki a écrit:


Je ne fais que dire des vérités vraies.
A Street Fighter, lancer une Fury à la va vite, ca ne porte pas ses fruits, c'est tout.
Je ne parle pas du jeu pur Control mais offrir à son jeu, un mince pouvoir de Control pour gérer un peu les actions adverses, c'est juste histoire de pouvoir empecher un peu l'autre de jouer sans trop trop le gener.
Je passe sur le pléonasme mais bon, faites attention.
Ceci n'est pas un forum de jeu vidéo mais de jeu de cartes. Nos parties n'ont pas pour but de recréer des parties de jeu vidéo. Ce n'est pas ce que l'on recherche d'ailleurs. Donc les comparaisons entre les deux, OSEF.

De toutes façons, il n'y a qu'un seul jeu vidéo de baston, c'est DoA, le reste c'est de la grosse merde. Tire la langue

KASUMI RULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:06

Amateur de gros nibards tongue
Je conseille, certes pas un jeu vidéo, DoA Beach Volley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:07

ShinGouki a écrit:


Je ne fais que dire des vérités vraies.
A Street Fighter, lancer une Fury à la va vite, ca ne porte pas ses fruits, c'est tout.
Je ne parle pas du jeu pur Control mais offrir à son jeu, un mince pouvoir de Control pour gérer un peu les actions adverses, c'est juste histoire de pouvoir empecher un peu l'autre de jouer sans trop trop le gener.

Oui oui tu a raison....
Revenir en haut Aller en bas
yogo koke
Balaise du Quartier
yogo koke


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 17/12/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:08

moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:43

Oui moi aussi pareil : J'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SNK - SF - SC3   Previews - SNK - SF - SC3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews - SNK - SF - SC3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Previews des prochains set
» Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4
» Previews Set SF05 et Sc04
» Previews Promo ET prochaines extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser