Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4

Aller en bas 
+21
ZasalaSteph
benoit
adrien
Galoup
Eivoril
JonWulf
seb nukem
benjy
ShinGouki
Peter NORTH
Bibi
Dams
Dan Hibiki
Jack Bauer
Ivy la reine du SM
Talggir
Juzam
Astaroth
Abramanashimana
Kilik
Mika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:14

oui, enfin si on suit ta logique on met des "Perso" only partout et on peut plus rien mettre ensemble... UFS, ça reste un jeu de carte qui se veut amusant et le fait de pouvoir mixer les perso et les attaque de different jeu y joue quand même. Donc si on veux rester "codex" on achete pas des cartes, mais une PS2...

\o/ Comment j'me kiff grave la mort!
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:16

Ce que je veux dire par là, c'est de fixer au moins l'attaque spéciale dudit perso en perso Only comme ils l'ont fait pour le Set SF01 et 02.
S'pas compliqué non.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:24

Ca a ete le plus gros reproche fait a sabertooth pour cette extension (mis a part le fait qu'elle est nulle aussi...) qu'il n'y ait pas de perso only.

Quand au fait que akuma et ryu on les meme attaque, a la base il viennent de la meme ecole ce me semble mais bon, ca n'est pas tres important Wink

Pour ce qui est de la faire pour akum, je ne crois pas que l'attaque soit ryu only donc akuma doit pouvoir la jouer, et quand au fait qu'elle fasse pas beaucoup de dommage, avec le petit E suffit de quelque attaque pour qu'elle mette une grosse claque pour une attaque de 4 de diff... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:31

Ah ben voilà quelqu'un qui m'appuie dans mon argumentaire. ^^
Pour ce qui est de l'extension en elle même, elle a offert une série d'attaques toutes aussi bouesques les unes que les autres.
Suffit de regarder le panel d'attaques de Cammy avec des dégats qui avoisinnent le 4 maxi (mis à part le Spin Drive Smasher qui n'est même pas Cammy Only). Fei Long aussi n'est pas en reste avec des attaques qui font 1 voir 2 dégats.
Seuls potentiels valable chez lui, Rising Dragon Kick (pour du 3 et encore, ca peut rebuter bcp de joueurs) et le Dragon Arc Kick qui n'est pas mauvais.
Akuma n'est pas trop lesé car disposant de bonne foundation lui permettant d'axer son jeu sur du Control. Le perso UR n'est pas mauvais et son Messatsu fait horriblement mal quand il est correctement joué.
Le Gohadoken est bien aussi via son annulation des Response jusque la fin du tour. Le Tatsu Zanku Kyaku est acceptable malgré sa localisation au milieu ^^
Le Zugai est pas trop mauvais mais le reste mouais mouais.
Dudley n'est pas si nul que ça dans le fond avec des attaques qui bourrent bien la gueule...

Tout est dit, bien sûr, dans un format de jeu Street Only Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:40

Effectivement, niveau compétitivité, on peut se poser des questions sur cette extension...
A part les UR, ben les communes sont bien limites.
Mais si on regarde juste pour jouer pour le fun, il y a beaucoup d'attaques qui on quand même un check pas cher, et ça pourrait être amusant de faire un deck la dessus.
Cette extension a quyand même apporté beaucoup de checks à 0 ou 1. Après forcément les dégats ne sont pas monumentals, mais à ce prix la ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:41

Next level une extension nulle Shocked

On ne doit pas parler du même jeu lol et même les attaques de Cammy y'a des trucs néfastes à faire avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:49

Mika a écrit:
Next level une extension nulle Shocked

On ne doit pas parler du même jeu lol et même les attaques de Cammy y'a des trucs néfastes à faire avec Twisted Evil

Oui y'a de l'intéressant, je ne dis pas le contraire mais le perso en Street Only, ne m'intéresse pas un brin.
C'est comme du Akuma, tu peux faire de l'Ultimate Control avec lui.
Yoga Mastery, Dark Hado, Ruthless Villainy, Power of the Edge, Akuma Promo, tu blaserais beaucoup de jeu n'empeche.
Dudley et Fei Long me plaise beaucoup, tout comme Akuma que j'ai déjà fais.
Dudley, c'est un pseudo Balrog (alias M.Bison) avec de la bourre et Fei Long tout dans la rapidité (Fei Long promo avec certaines Found of Power, axant le jeu sur Fire, il rigole pas j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:29

Moi j'attend l'attaque Akuma only qui sortira un jour, je le sais.
Et pas avec 4 damage, d'ailleurs comment on fait 4 damage avec un 15 (ou 16 pour certain jeu) hit combo. Suspect
Et puis la seul attaque à faire plus de dégat c'est final atomic buster dans le jeu Twisted Evil

Cette attaque c'est avant tout un mite de street fighter.
C'est la technique qui à permis de tuer le maitre de l'école de Ryu et Ken.
C'est la technique qui a fait que Gouki est si puissant.


En tout cas cette attaque rentre bien dans un robot ken. (le seul des 3 qui ne sache pas la faire d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:34

y'a eu pire que TNL en extention pourrave (ex: tales of machin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:47

Ivy la reine du SM a écrit:
y'a eu pire que TNL en extention pourrave (ex: tales of machin)

Moi je parle que des extension street, et je suis au regret d'annoncer que dans l'ensemble l'extension et pas geniale, apres heureusement qu'il y a quelque bonnes cartes pasque sinon personne en acheterait;)

Gohadoken, Spin drive smasher, silent movement et quelques autres, mais sinon pas de quoi casser trois pattes a un canard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:50

Je ne suis pas persuadué que l'on puisse dire d'une extension qu'elle soit nulle parce que de son côté on s'interdit de jouer plein de cartes ...

Elle s'insère dans un tout et certaines cartes prennent leur mesure en dehors du cadre de SF ... si si y'a une vie a coté de SF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:54

Mika a écrit:
Je ne suis pas persuadué que l'on puisse dire d'une extension qu'elle soit nulle parce que de son côté on s'interdit de jouer plein de cartes ...

Elle s'insère dans un tout et certaines cartes prennent leur mesure en dehors du cadre de SF ... si si y'a une vie a coté de SF Rolling Eyes

Je m'interdit pas de jouer certaines cartes et je sais tres bien qu'il y a une vie a coté de street merci mika Wink (je te connaitrait pas je dirait que c'etait limite aggressif comme remarque ca)Wink

M'enfin mis a part ivy et Peter North avec leur deck rigolos, je vois pas grand monde qui joue les attaques a dudley ou a fei long a 0 de difficulté et 0 ou 1 de check tout comme les actions de l'extension, mis a part celle qui fait defausser 2 cartes, j'en voit pas des masses de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:05

Tu as pleins de fondations sympathiques aussi (enfin sympathique n'est peut être pas le mot à utiliser Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:07

Mika a écrit:
Tu as pleins de fondations sympathiques aussi (enfin sympathique n'est peut être pas le mot à utiliser Razz ).

Ha ca tu remarquera que j'ai pas dit le contraire, mais il est quand meme dommage que l'on ne retienne l'extension que pour ses fondations Wink

(silent movement, business associate, grief, lover, friends and rivals et quelques autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:19

Juzam a écrit:
Moi j'attend l'attaque Akuma only qui sortira un jour, je le sais.
Et pas avec 4 damage, d'ailleurs comment on fait 4 damage avec un 15 (ou 16 pour certain jeu) hit combo. Suspect
Et puis la seul attaque à faire plus de dégat c'est final atomic buster dans le jeu Twisted Evil

Cette attaque c'est avant tout un mite de street fighter.
C'est la technique qui à permis de tuer le maitre de l'école de Ryu et Ken.
C'est la technique qui a fait que Gouki est si puissant.


En tout cas cette attaque rentre bien dans un robot ken. (le seul des 3 qui ne sache pas la faire d'ailleurs)

Je t'aime Very Happy
Le ShunGokuSatsu, c'est THE ULTIMATE FURY dans Street Fighter, là, ils en ont fait une carte bouesque.
Le simple Ryu Tatsumaki fait beaucoup plus peur... Merci Sabertooth.
Même le Messatsu Gohado rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:30

ShinGouki a écrit:
Juzam a écrit:
Moi j'attend l'attaque Akuma only qui sortira un jour, je le sais.
Et pas avec 4 damage, d'ailleurs comment on fait 4 damage avec un 15 (ou 16 pour certain jeu) hit combo. Suspect
Et puis la seul attaque à faire plus de dégat c'est final atomic buster dans le jeu Twisted Evil

Cette attaque c'est avant tout un mite de street fighter.
C'est la technique qui à permis de tuer le maitre de l'école de Ryu et Ken.
C'est la technique qui a fait que Gouki est si puissant.


En tout cas cette attaque rentre bien dans un robot ken. (le seul des 3 qui ne sache pas la faire d'ailleurs)

Je t'aime Very Happy
Le ShunGokuSatsu, c'est THE ULTIMATE FURY dans Street Fighter, là, ils en ont fait une carte bouesque.
Le simple Ryu Tatsumaki fait beaucoup plus peur... Merci Sabertooth.
Même le Messatsu Gohado rigole...


Moi je dirait juste que faut arreter de tout ramener a la console et de se dire que l'adaptation est nul, parceque si on va par la, toute les attaque qui plaisent devront faire 20 000 de dommage pour plaire a tout les fan.

Moi perso Akuma me laisse indiferrent, mais j'aime bien blanka, alors attend c'est degeulasse son electric thunder il met meme pas 10 de dommage, pfff pourrav ce jeu, et bison, c'est censer etre un boss ultime mais ces attaque mette une misere, pfff pourrav ce jeu Wink

Moi je ne dirait qu'une chose, si vous trouvez l'adaptation nul, y'a toujour une solution: Arretez de vous plaindre, arretez le jeu et remettez vous a la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:41

Sans aller jusque la, il y a quand même certaines attaques emblématiques que tu ne peux pas te permettre de rater...
Si j'ai bien compris, il s'agit de la fury d'akuma ou il te chope, t'enchaine 25 patates et te laisse au sol... souvent KO :p
Ben si c'est bien de cette attaque qu'il s'agit, je suis d'accord qu'elle devrait être plus bourrine, sans dire en faire l'attaque ultime, mais quand même...
C'est commme si tu te permetait de rater des persos super représentatifs des jeux (qui a dit Chun-Li ? C'est un mauvais exemple ... :p).
Enfin après ils font ce qu'ils veulent, les noms des attaques, je ne les connais pas de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:00

Abramanashimana a écrit:
ShinGouki a écrit:
Juzam a écrit:
Moi j'attend l'attaque Akuma only qui sortira un jour, je le sais.
Et pas avec 4 damage, d'ailleurs comment on fait 4 damage avec un 15 (ou 16 pour certain jeu) hit combo. Suspect
Et puis la seul attaque à faire plus de dégat c'est final atomic buster dans le jeu Twisted Evil

Cette attaque c'est avant tout un mite de street fighter.
C'est la technique qui à permis de tuer le maitre de l'école de Ryu et Ken.
C'est la technique qui a fait que Gouki est si puissant.


En tout cas cette attaque rentre bien dans un robot ken. (le seul des 3 qui ne sache pas la faire d'ailleurs)


Je t'aime Very Happy
Le ShunGokuSatsu, c'est THE ULTIMATE FURY dans Street Fighter, là, ils en ont fait une carte bouesque.
Le simple Ryu Tatsumaki fait beaucoup plus peur... Merci Sabertooth.
Même le Messatsu Gohado rigole...


Moi je dirait juste que faut arreter de tout ramener a la console et de se dire que l'adaptation est nul, parceque si on va par la, toute les attaque qui plaisent devront faire 20 000 de dommage pour plaire a tout les fan.

Moi perso Akuma me laisse indiferrent, mais j'aime bien blanka, alors attend c'est degeulasse son electric thunder il met meme pas 10 de dommage, pfff pourrav ce jeu, et bison, c'est censer etre un boss ultime mais ces attaque mette une misere, pfff pourrav ce jeu Wink

Moi je ne dirait qu'une chose, si vous trouvez l'adaptation nul, y'a toujour une solution: Arretez de vous plaindre, arretez le jeu et remettez vous a la console Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:35

C'est pas une question de tiens cette attaque me plait dans le jeu vidéo donc elle doit etre forte dans le jeu de carte.
C'est plutot que Sagat a son tiger genocide
Zangief a son final atomic buster
...
Je demande pas un Shadow banishment, je voulais juste quelquechose de plus représentatif, que 2 speed, 4 damage.
En meme temps la c'est un punch alors que dans le jeu c'est plutot un throw...

Pour bison je suis d'accord que ces attaque son ridicule en comparaison à sa carrure (et je n'aime pas ce perso). Mais comme je ne connais pas ses cartes, je n'en parlerai pas trop.

Personnellement je joue surtout pour le fun; c'est pour cela que je joue pur street (je vois pas comment Akuma pourrais mettre des coup d'épée).

Bref pour moi ce ShunGokuSatsu c'est comme-ci il avait mis order; life; good à Akuma, avec un capa sur les weapon attack; c'est tout sauf fluff mais on s'en fou parce que c'est un JCC.

Un 3 speed 15 damage en throw 9/1 avec comme coup de défaussé 4 momentum et défaussé 2 cartes. Impossible à boosté.
Je l'aurais quand meme jouer pour le fun (et au moins ça respecterai quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:41

Tu sais Abyss à Good alors la cohérence ...

Et sinon pas d'accord pour Bison. il a plein de truc énorme. Dans mon Deck Tira avec Nightmare c'est mon idole. Devil Reverse même avec son check de 1 est du pur concentré de bonheur. Megalomania c'est hyper jouissif et que dire du Psycho Power ... Ah si le Bison UR est aussi super fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:04

Mika a écrit:
Tu sais Abyss à Good alors la cohérence ...

Et sinon pas d'accord pour Bison. il a plein de truc énorme. Dans mon Deck Tira avec Nightmare c'est mon idole. Devil Reverse même avec son check de 1 est du pur concentré de bonheur. Megalomania c'est hyper jouissif et que dire du Psycho Power ... Ah si le Bison UR est aussi super fort.

On parlait de puissance pure Mika, pas de pouvoir de nuisance Wink

Pour Juzam, comme tu l'a dit, ils ne sont que deux a avoir leur attaque special de la mort qui tue des ours, surement une coherence des concepteur vis a vis de street fighter ou les attaques avec des degats a deux chiffres sont assez rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:26

Abramanashimana a écrit:
Mika a écrit:
Dans SNK ça a été remis.

Je post la copie des règles officielles complètes du site de STG

Citation :
500.8 Some cards have what looks like an infinity symbol instead of a resource symbol. Before a player plays or puts a card with the infinity symbol into play they choose one of the twelve resource symbols, the infinity symbol is that symbol as long as the card is in play. When a player reveals a character with the infinity symbol at the start of the game they choose what symbol it will be for the rest of the game when their character is revealed.

Attend... j'ai du mal lire la...il vont faire des personnages avec le symbole infini??????????????????????????????????

Oulalalalalala, je craint le pire la....

PS: j'ai pas acheter de Snk non plus Wink


Le Perso avec Infini comme Symbole s'appelle Universal Fighter.

6 de Hand Size.
30 PV
Un seul symbole Infini
0 Game Text.

Je ne sais pas où ni comment il sera distribue mais ça fait plusieurs fois que j'en voit se vendre sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:29

Non mais le probleme c'est que si on mettait des "perso only" sur plein d'attaques à la fin on jouerait à anachronism et plus à ufs attention !

C'est vrai que y'a pas mal de persos qui déçoivent (parce qu'ils sont soit faibles, soit avec des symboles qu'on n'attend pas, soit car leurs sm sont mal représentés etc...) mais bon je crois qu'il faut faire avec.

Pour en revenir aux petites nouveautés, ce monsieur "universal fighter" va etre la source de combos tres sympas sunny


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:30

Abramanashimana a écrit:
Mika a écrit:
Tu sais Abyss à Good alors la cohérence ...

Et sinon pas d'accord pour Bison. il a plein de truc énorme. Dans mon Deck Tira avec Nightmare c'est mon idole. Devil Reverse même avec son check de 1 est du pur concentré de bonheur. Megalomania c'est hyper jouissif et que dire du Psycho Power ... Ah si le Bison UR est aussi super fort.

On parlait de puissance pure Mika, pas de pouvoir de nuisance Wink

Pour Juzam, comme tu l'a dit, ils ne sont que deux a avoir leur attaque special de la mort qui tue des ours, surement une coherence des concepteur vis a vis de street fighter ou les attaques avec des degats a deux chiffres sont assez rare Wink

C'est vrai qu'il faut garder de la cohérence dans le jeu, mais il suffit de mettre des noms d'attaque de bouse sur des attaque faible et des noms de grosse fury sur les grosse attaque.
C'est pourtant pas très dur... scratch
C'est une grosse erreur de fluff et c'est vraiment domage.
C'est le genre de hose qui me font ou acheter tout ce que je trouve (et plus me limité à street) pour la collect et ne plus jouer pour m'amuser ou arrêter parce que justement le fun n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:35

universal fighter, c'est rigolo, mais ça a 6 cartes en main. C'est donc officiel : c'est une bouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4   Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Previews Promo ET prochaines extensions
» Previews - SNK - SF - SC3
» Previews des prochains set
» Previews Set SF05 et Sc04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser