Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darkstalker - Les personnages du Set 01

Aller en bas 
+9
Mars
Abramanashimana
Ivy la reine du SM
More than a Woman
Eivoril
Astaroth
Dams
Kilik
Mika
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:21

Et voici la liste des premiers personnages de Darkstalker à faire leur apparition en Novembre dans le set 01. L'article reprend les raisons du choix des différents personnages.

Citation :
Baby Bonnie Hood – As one of the only actual humans and best Dark Hunter in the world B.B.’s cute look coupled with her vicious attitude has made her quite popular over the years.

Bishamon – Bishamon is the spirit of a samurai entrapped in a cursed suit of armor. His look is a good departure from the werewolves and vampires that are the norm of Darkstalkers. I mean come on, who doesn’t think an evil suit of animated armor is cool?

Demitri – A vampire who is immune to sunlight!? As one of the main characters of Darkstalkers Demitri is an auto include since he defines what Darkstalkers is in many ways.

Donovan – Donovan has gained a lot of ground popularity wise due to his coverage in the Udon comics. As a half vampire monster hunter he joins up to help stem the tide of Darkstalkers coming to earth.

Felicia – Due to her many appearances in other Capcom games Felicia is very recognizable. Darkstalkers is somewhat of a Babe fest and Felicia does a lot to push that fact.

Jon Talbain – Jon is a werewolf and helps fill out the folklore and ghost stories that all of the Darkstalkers characters are based off of.

Lilith– While she looks like Morrigan’s little sister, Lilith is actually part of Morrigan’s power split off from her when she was born. Liltih is important to the Darkstalkers story line and has a fairly large following with toys and statues made in her likeness.

Lord Raptor – A rock n’ roll zombie/wraith? He’s in!

Morrigan – As one of the most recognizable characters in video game history, Morrigan is the sole reason that many fans even know what Darkstalkers is. She is so popular that she will probably be in consideration for every Darkstalkers set.

Pyron – Pyron is the big Boss and with his fire powers he provides a great counterpoint to the other characters.

Q-bee – While Q-bee is probably less popular than some other characters. She has her interesting points and offers us a place to do some cool mechanics that are a departure from the norm.

Rikuo – Much like Dhalsim in Street Fighter, Rikuo is maligned by some and loved by others. I for one have always been a fan of his fishy ways so he is in!

Sasquatch – More rounding out of the myths and folklore of the world Sasquatch is big and furry. What’s not to love?

Victor Von Gerdenheim – A created flesh golem/Frankenstein’s monster? Sold! At 8’1” and 507 Lbs. Victor will easily be the biggest fighter in UFS.

Enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:31

Mika a écrit:
Et voici la liste des premiers personnages de Darkstalker à faire leur apparition en Novembre dans le set 01. L'article reprend les raisons du choix des différents personnages.

Citation :
Baby Bonnie Hood – As one of the only actual humans and best Dark Hunter in the world B.B.’s cute look coupled with her vicious attitude has made her quite popular over the years.

Bishamon – Bishamon is the spirit of a samurai entrapped in a cursed suit of armor. His look is a good departure from the werewolves and vampires that are the norm of Darkstalkers. I mean come on, who doesn’t think an evil suit of animated armor is cool?

Demitri – A vampire who is immune to sunlight!? As one of the main characters of Darkstalkers Demitri is an auto include since he defines what Darkstalkers is in many ways.

Donovan – Donovan has gained a lot of ground popularity wise due to his coverage in the Udon comics. As a half vampire monster hunter he joins up to help stem the tide of Darkstalkers coming to earth.

Felicia – Due to her many appearances in other Capcom games Felicia is very recognizable. Darkstalkers is somewhat of a Babe fest and Felicia does a lot to push that fact.

Jon Talbain – Jon is a werewolf and helps fill out the folklore and ghost stories that all of the Darkstalkers characters are based off of.

Lilith– While she looks like Morrigan’s little sister, Lilith is actually part of Morrigan’s power split off from her when she was born. Liltih is important to the Darkstalkers story line and has a fairly large following with toys and statues made in her likeness.

Lord Raptor – A rock n’ roll zombie/wraith? He’s in!

Morrigan – As one of the most recognizable characters in video game history, Morrigan is the sole reason that many fans even know what Darkstalkers is. She is so popular that she will probably be in consideration for every Darkstalkers set.

Pyron – Pyron is the big Boss and with his fire powers he provides a great counterpoint to the other characters.

Q-bee – While Q-bee is probably less popular than some other characters. She has her interesting points and offers us a place to do some cool mechanics that are a departure from the norm.

Rikuo – Much like Dhalsim in Street Fighter, Rikuo is maligned by some and loved by others. I for one have always been a fan of his fishy ways so he is in!

Sasquatch – More rounding out of the myths and folklore of the world Sasquatch is big and furry. What’s not to love?

Victor Von Gerdenheim – A created flesh golem/Frankenstein’s monster? Sold! At 8’1” and 507 Lbs. Victor will easily be the biggest fighter in UFS.

Enjoy Cool

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:45

Pk il n'ont pas dit pour Morrigan que c'était uniquement pour ses cuisses généreuse et sa poitrine dantesque qu'elle était appréciée Razz

Ahalala n'empêcehe que je vais la jouée tout de même !

Au passage Il feron apparaître Jedah prochainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:49

C'est nul, il n'y a pas Hsien Ko. Je jouerai Felicia en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:16

Dans le tout premier Darkstalker, je jouais Rikuo (et je ne me souvenais même plus de son nom, pour moi c'était Triton lol). Possible que je le fasse histoire de tromper l'adversaire ... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:23

Ils vont sortir 14 perso d'un seul coup ? plutôt étrange ils en ont pas séléctionné 6 d'entre eux pour la premiere extension ?
(comme pour SC et SF ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:25

Non plutôt comme SNK qui en avait 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
More than a Woman
Bagarreur de rue
More than a Woman


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Le Prince de Bel Air
Date d'inscription : 24/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:21

moi je vais jouer le gros pors victor c le plus gros alors c moi ki le joue.....
hahahahahahaha
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCBranlos.com
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:55

Mika a écrit:
Non plutôt comme SNK qui en avait 16.
D'accord sa risque d'être bien difficille d'avoir les 2 versions d'un perso que l'on veux jouer vu que la double dot sera une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:31

oula 14 persos va y'avoir que 2 sets DS a ce rythme la ! (darkstalkers c'est pas kof ou street avec leurs dizaines et dizaines de persos)

en tout cas je previens: bb hood et jon talbain c'est pour bibi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:23

Me ferait peut etre un deck mais vu que j'ai jamais jouer au jeu je ferait ca au feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

En ce qui me concerne la question se pose pas. J'essayerai tous les persos féminins et tous les persos dégénérés... Morrigan en premier car je jouais avec elle dans ma jeunesse (ah la belle époque de Marvel vs Capcom)
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:55

De meme morigan 1st perso.
Apres faudra voir les symboles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:12

Morrigan, et pour toujours! si il y a eu un avant, il n'y aura pas d'après....

Jouer autre chose que Morrigan, c'est Useless
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:51

Alors moi à la place de STG je mettrai morigan dans les boite et pas dans les starter car vu que tout le monde la cherche ça va vendre des boites à tour de bras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:18

Ce dont j'ai peur c'est qu'ils nous pondent une bouse comme Chun Li.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:24

Mika a écrit:
Ce dont j'ai peur c'est qu'ils nous pondent une bouse comme Chun Li.
Ce serait dommage effectivement. Mais ce dont je suis le plus dégouté, c'est qu'il n'y ait pas Hsien-Ko.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:51

Sûrement parce que c'est un personnage secondaire.

Même dans le manga (Vapire savior) elle n'apparait pas, où si peu que je ne m'en rappel même pas. Je précise que le manga n'existe qu'en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:56

Mika a écrit:
Sûrement parce que c'est un personnage secondaire.

Même dans le manga (Vapire savior) elle n'apparait pas, où si peu que je ne m'en rappel même pas. Je précise que le manga n'existe qu'en VO
Toi, tu sors, ce n'est pas un perso secondaire. En tous cas pas plus que certains qui sortiront dans le set de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:13

Si je m'en réfère au manga si.

Même le petit chaperon rouge a plus d'importance. Mais je ne pourrais pas te dire pourquoi. Les personnages principaux étant Morrigan et Lilith plus le Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:18

Mika a écrit:
Si je m'en réfère au manga si.

Même le petit chaperon rouge a plus d'importance. Mais je ne pourrais pas te dire pourquoi. Les personnages principaux étant Morrigan et Lilith plus le Vampire.
On s'en fout du comics, l'important, c'est les jeux et elle apparaît dans de nombreux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:47

Je ne parle pas du comics mais du manga, en japonais reprenant la storyline officielle semble t'il.

De toute façon dans le Darkstalker auquel j'ai joué elle n'y étais pas (normal le tout premier, il n'y avait pas Lilith non plus). Par contre, pour l'anime je ne sais pas. Mais je sais qu'il y a Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:50

Etant fan des vampires en général et des persos féminins je pense avoir une idée ou deux sur ce que je vais jouer...Après c toujours la même chose c les boules d'attendre de voir s'ils pondent des persos jouables, nuls ou ingérables... wait and bleed... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:12

moi ,je jourai sasquash car il me fait trop rire ce gros pataux
Revenir en haut Aller en bas
Shazo
Pilier de comptoir
Shazo


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : devant mon pc gros béta
Date d'inscription : 18/04/2007

Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:44

souvenir souvenir I love you lilith I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkstalker - Les personnages du Set 01 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalker - Les personnages du Set 01   Darkstalker - Les personnages du Set 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkstalker - Les personnages du Set 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkstalker
» Darkstalker - Univers
» preview Darkstalker et street fighter
» Pouvoirs/personnages de draw (pioche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Darkstalker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser