Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

[Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Empty
MessageSujet: [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"   [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:00

Voila mon deck le plus rigolo et qui, étrangement, a l'air de passer mieux que je ne l'espérais, puisque qu'il lui arrive de faire étrangement mal.

60 Cartes
Perso de base: **Nagase**
HS: 7
PV: 21
E Commit, lose X vitality: Your attack gets +X damage. X cannot be more than the printed damage of this attack.
F Commit: Gain X vitality. X equals the number of cards in your opponent's hand.


Perso (blocs):

1x Gabe, Boy Wonder (Pour la touche penny arcade)
1x *Terry*
1x **Terry**
1x *Voldo*
1x **Voldo**
1x *Taki*
1x **Taki**
1x *Ryu*
1x **Ryu**
1x *Mitsurugi*
1x **Mitsurugi**
1x Nicholas the Saint
(Parceque je crois au Père Noel)


Fondations:

4x Float Like a Butterfly...
4x Beefy
3x Yoga Mastery
4x Leave at Dawn
(Version complète)
4x Ridiculously Flexible
4x The Ninja Computer Geek
4x Loving Devotion



Attaques:

4x Burning Knuckle
2x Blade Nail
4x Shadow Banishment
2x Punishment Mode Type: Mega Slash
4x Seichu Nidan Tsuki
4x 8th Bill of Punishment



Basé à l'origine sur un combo insortable...: Shadow Banish (diff 7; l'adversaire discard un block) + Mega Slash (diff 8; dégat éventuellement doublés avec l'abilité du perso) + Seichu Nidan Suki (diff 7) + Seichu Nidan Suki (diff 8; Multiple 2) + Loving Devotion (diff 6; 7eme Carte dans le Card Pool) + 8th Bill of Punishment (GRATUITE; +5 damage et inbloquable)
... On peut très bien s'en passer avec, d'un coté, 8th Bill of Punishment qui fait assez mal et fourni le momentum avec, accssoirement, Blade Nail, pour assurer le Multiple 2 de Seichu Nidan Suki. Et de l'autre coté, Shadow Bansh + Mega Slash qui, à elles seules, collent jusqu'a 29 PV.

Point de vue fondations, FLAB assure les grosses difficultés, Beefy monte la Hand Size jusqu'à 11, Yoga, à l'origine prévu pour le check à 6, fini par bien faire chier, Leave at Dawn prévoit les jeux discard et The Ninja Computer Geek permet soit de survivre en cas de main de merde, soit de se reserver des PV pour l'abilité du Perso.

Niveau Blocs, pas trop de soucis non plus: 10 persos qui bloquent completement les attaques High ou low grace à Ridiculously Flexible, et Le bon vieux Burning Knuckle que tous le monde connait.

Le seul point qui m'ennui réellement, c'est le nombre de check à 2 ( 8 ) que j'ai pas réussi à réduire.

Voila. Un deck qui paye pas de mine mais qui reste sympa à jouer. La compétitivité, ça suxx!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"   [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:44

Kilik a écrit:
Basé à l'origine sur un combo insortable...: Shadow Banish (diff 7; l'adversaire discard un block) + Mega Slash (diff 8; dégat éventuellement doublés avec l'abilité du perso) + Seichu Nidan Suki (diff 7) + Seichu Nidan Suki (diff 8; Multiple 2) + Loving Devotion (diff 6; 7eme Carte dans le Card Pool) + 8th Bill of Punishment (GRATUITE; +5 damage et inbloquable)

euh, tu aurais pas encore plus foireux ?... Suspect
Coup de Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
GOLIATH64
Guerrier du canapé
GOLIATH64


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

[Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"   [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

donc il faut avoir les 5 attaques dans la main !!!

Facile, quoi !! lol!

Ya de quoi devenir maso (comme le suggère Ivy)
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"   [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:57

Ivy la reine du SM a écrit:

euh, tu aurais pas encore plus foireux ?... Suspect Coup de Fouet

D'un autre coté, quand on sait lire (je dis pas ca pour toi Ivy, on sait bien que tu sait pas lire depuis les sets de 90 cartes, enfin on se comprend Wink) il a prevenu Wink
Kilik a écrit:
Basé à l'origine sur un combo insortable...:
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"   [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:51

Toutes ces couleurs ca me choquent!!!!!!,sinon build a tester :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

[Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"   [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:14

Ivy la reine du SM a écrit:
Kilik a écrit:
Basé à l'origine sur un combo insortable...: Shadow Banish (diff 7; l'adversaire discard un block) Mega Slash (diff 8; dégat éventuellement doublés avec l'abilité du perso) Seichu Nidan Suki (diff 7) Seichu Nidan Suki (diff 8; Multiple 2) Loving Devotion (diff 6; 7eme Carte dans le Card Pool) 8th Bill of Punishment (GRATUITE; +5 damage et inbloquable)

euh, tu aurais pas encore plus foireux ?... Suspect
Coup de Fouet

Mais je l'ai sorti une fois, quand même! -68PV max. Le plus chaud, c'est de pas se faire bloquer le Mega Slash.
Bref... Tout ça pour dire que le combo est accessoire...

GOLIATH64 a écrit:
donc il faut avoir les 5 attaques dans la main !!!

Facile, quoi !! lol!

Ya de quoi devenir maso (comme le suggère Ivy)

Ben Beefy aide bien. Mais la encore, voir plus haut: Combo accessoire!

PS: Je passe avec à SP, ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

[Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"   [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:12

Va falloir que je le remonte ce putain de deck... C'est con à dire, mais y a qu'avec lui que j'ai eu des résultat de folie. Comme quoi... Et puis j'vais surmeent pouvoir l'améliorer d'ici Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"   [Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Nagase "Un pour Tous, Tous sur Un!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck "temoudujean" block 4 good
» deck "Yi shan" life block 4 !!!
» [Deck] "L'alcool c'est + fort que toi"/Haohmaru
» [Deck] Lien "Comment ca Checker Un 6 c'est dur,pfff tap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser