Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [b]you won't defie meeeee ^^

Aller en bas 
+10
Total_Tomo
Ivy la reine du SM
Abramanashimana
Mika
Mars
Dams
Eivoril
GOLIATH64
katagena
zisizit
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

SAlut à tous,
je suis mickey à UFS, je viens de commencer, ca me plait vat'chement mais je sais pas encore par quel bout commencer!!!
J'me présente vite fait...
Marc, j'habite à côté de Nantes, j'ai 23 ans (et demi^^), j'ai assez peu joué aux cartes (très peu de doom trooper et de magic) mais plus joué à warhammer et 40K.
Je suis directeur de centre de loisir et professeur de solfège à Nantes.
J'ai débuté avec les starter CERVANTES et j'ai encore un mal fou à me décider à monter un jeu de peur de faire ça de traviolle.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Au plaisir sur UFS france.
ZISIZIT

PS: c'est normal un booster avec deux **** et huit *** ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

Salut Marc; moi aussi je suis Nantais, moi aussi je suis nouveau, et moi aussi je bosse dans l'animation

C'est pas à moi qu'il faut demander de l'aide pour une construction de decks; mais déjà, avec quel personnage veux*tu jouer? Cervantes? C'est bien ça?

En tout cas, bienvenue sur le forum d'UFS France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
GOLIATH64
Guerrier du canapé
GOLIATH64


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:47

Salut à toi!
Pour répondre à ta dernière question, un booster avec 8 rares et 2 ultra rares, ça s'appelle un GOD PACK. Y'en a un tous les 35, 40 boosters. (en gros, t'as eu de la chance).

Pour faire court, si tu veux un deck qui marche à peu près, il te faut 35 fondations, 15 attaques, et ... je te laisse le choix pour les 10 dernières. Le tout sachant tes cartes (dans le meilleur des cas mais c'est jamais possible) doivent avoir:
- des difficultés faibles (sauf pour les attaques (5-6))
- des contrôle check élevés (sauf pour les attaques (2-3))
- et si possible des blocs (bas mais surtout milieu et haut)

Le principal, c'est de jouer le perso que tu aimes le plus et je vois que t'as compris. Ne lâche pas ton Cervantes, travaille-le! Si tu as des questions précises, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

Bienvenue à toi Very Happy
la communauté de l'anneau s'énrichie de plus en plus c'est classe.
Je rejoind GOLIATH64 là dessus joue un perso qui te plait et latte toute opposition avec.

Citation :
me décider à monter un jeu de peur de faire ça de traviolle.
Faut bien apprendre et puis si tu joue et que dès le début tu déchires tout ça va quand même être moins marrant (je fais partie des gens qui prefere jouer pour le plaisir plus que pour la gange Razz )

Un God Pack dans ton premier booster ? le dieux du hasard salut ta venu lol!

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:51

Salut Marc !
On c'est vu au tournoi de la semaine dernière, je vous avez fait la démo avec Dan et Tira si tu te souviens !

Well cum dans le merveilleux univers d'UFS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:16

Salut Marc! Bienvenue parmi notre communauté.
Si tu veux des conseils pour tes decks n'hésite pas à demander. Si tu veux tu peux aussi passer au temple n'importe quel mardi, jeudi, vendredi et samedi tu pourras m'y trouver.
A+
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: merci de cet accueil chaleureux   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

merci à tous pour votre soutien ^^
Oui dams, j'avais joué tira et j'me prenais une taule, mais faut bien un début à tout ^^ le dan c'était mon frère et il est probable que vous nous voyez ensemble dans un futur assez proche

Sinon, requestion ^^
- pourquoi le contrôle des attaques ne monte pas (a ce que j'ai vu pour l'instant) au dessus de 3 ??? c'est chaud pour les control check !!!
- est ce qu'il y a des spécificités aux domaines tels que le chaos, le feu, l'air, la vie ??? (un plus bourrin qu'un autre, plus rapide, ...)et le symbole "all" ne permet-il rien de particulier ??? (genre il regroupe tous les domaines, il s'appele "ALL" ???)
- j'ai cru remarquer que les cartes de personnages avaient plusieurs éditions avec * ou ** de chaque coté du nom, et avec des caractétistiques, forms et enhances différents... on choisit celui qu'on veut (ou qu'on a) ou y a des restrictions?
... Vous dites si je suis relou avec mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:00

Bienvenu à toi et n'hésite pas à me vénérer ça me fait du bien aux chevilles geek

Sinon, les attaques ont max 4 (et encore une seule) en CC pour les normales voire plus pour les split cards (mi fondation / mi attaque). C'est voulu car du coup ça t'oblige à réflechir pour la construction du deck.

Ensuite, un deck ça se construit autour d'un symbole et/ou d'un personnage.

J'aurais plutôt tendance pour un deck de départ à mettre 30 fondations et 20 attaques et le reste en petit bonus (action, asset, perso pour bloquer etc ...).

Et surtout veille dans tes fondations à avoir une courbe de progression. Très peu de fondation avec plus de 2 en difficulté et un max ayant 1. L'idée étant de pouvoir poser au moins 2/3 fondationjs au tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
GOLIATH64
Guerrier du canapé
GOLIATH64


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:45

Tu sais, je lui est dis un deck normal!

30 fondations et 20 attaques, c'est pire que porc !!!!
Perso, je fait 45 fondatoins 8 attaques + autres (je pose 4/5 fondations tour 1) Twisted Evil et rien en dessou de 3 en CC!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:47

On a pas la meme conception du deck normal je crois Wink

Pour moi un deck normal c'est 28 fondation, voir 32, 20 a 24 attaque et le reste en ce que tu veut... de plus ca peut paraitre con ce que je vais dire mais il n'y a pas de deck normal, ca depend du symbole que tu joue, tu jouera toujour plus d'attaque en fire qu'en life, enfin bon bref, vous avez saisi le concept Wink

Sinon bienvenue a toi jeune fan de buffy, on est jamais de trop Wink

PS: zisisit pour This Is It Wink
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: 8 attaques???   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:08

petite question de newbi, mais...
est-ce que je peut jouer que 8 attaques avec un perso qui se base sur le momentum? et en jouer 8, pour faire redescendre l'adversaire à 0, faut qu'elles soient balaises et faut pas en rater beaucoup ?

requestion...
est-ce qu'il vaut mieux jouer des cartes avec toutes le même symbole ou on peut se permettre d'avoir des cartes qui correspondent avec l'un des trois symboles du personnage ?

sinon, pour la vénération, je verrai avec mon gourrou déja en poste, il te tiendra au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:12

8 attaques c'est très peu et cela ne marche que dans certains archétypes. Genre Abyss qui peut cycler ses cartes et tue autrement également. Mais pour débuter je te déconseille ce genre de jeu.

Ensuite, je déconseille fortement de jouer sur plus d'un symbole, du moins au début. Imagine qu'à ton tour 1 ou 2 tu ne puisses jouer que 2 cartes maxi car tu te pourris toi même ton tour ? Et bien tu vas vite abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
GOLIATH64
Guerrier du canapé
GOLIATH64


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:06

Tu peux faire beaucoup de momentums (meme avec 8 attaques):

- tes attaques sont des projections (ça aide)

en action:
- 4x hop
- 4x Power Up Laughing

en fondation:
- 4x M.I.A
- 4x une fond. dont j'ai oublié le nom et qui fait gagner 1 momentum au 2 joueurs en effet E
- 4x For the ladies (tu discard 1 momentum: ton adversaire s'en discard 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

8 attaques c'est quand meme tres special et plus pour les decks controle (style void discard) la moyenne tend vers 20 attaques et un poil en dessous de 30 fondations avec entre 0 et 4 check a 2 ou moins dans les decks, pas plus (sauf moi j'en mets 13 mais en ce moment ca marche moins alors je peux meme plus me la raconter...)

se baser sur plus d'un symbole c'est pour l'instant pas vraiment jouable (encore une fois il peut y avoir des exceptions) tu peux demander a kilik, le roi du tri symbole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: goliath...   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:39

la fondation en question, ne serais-ce pas "achieving your goals" ?

-----------------------------------------------------------------------------------------
Chiotte, j'arrive toujours pas à coller ma signature !!! et comment vous faites pour mettre un GIF animé dans la votre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:47

Pour coller ta signature tu va dans ton compte et tu la met la.

Pour coller un gif animé, tu le met sur un site qui host les images et tu recupere le lien qu'il te donne que tu copie dans ta signature.

TU peut aller sur imageshack par exemple ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

Big welcome, ami Nantais....

On va finir par croire que Nantes est le terrain de jeu privilégié pour UFS. Quoiqu'il en soit, ça fait tjs plaisir de voir encore plus de joueurs....

So re BIG WELCOME...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

Bienvenue !!!

Des nouveaux, ms tj des mecs!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

Sophitia a écrit:
Bienvenue !!!

Des nouveaux, ms tj des mecs!!
Wink

Imagine, autant d'hommes pour tes madeleines, va falloir produire un max !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

Ca c'est pas un probleme !!..

Mais jme sens un peu seule qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenu a toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

Sophitia a écrit:

Mais jme sens un peu seule qd meme !

Au moins tu es sure d'avoir toute l'attention comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

Ouais mais jme fais pas d'illusion !

L'attention jla dois à mes seins pas au fait que j'sois une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:36

Sophitia a écrit:
Ouais mais jme fais pas d'illusion !

L'attention jla dois à mes seins pas au fait que j'sois une fille !

Quand je parlais de madeleines.... c'était pas au gateau que je faisais allusion.... lol!

Total_Tomo, un GC même qu'il en est Demi Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:38

Oh mais je sais tomo, vs etes des obsédés chui avertie !!!

Toi jte connai maintenant!! C'était surtt pr répondre à la remarque d'abra !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]you won't defie meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [b]you won't defie meeeee ^^   [b]you won't defie meeeee ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]you won't defie meeeee ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser