Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parce que j'en ai plein le cul!

Aller en bas 
+10
Talggir
boostman
Abramanashimana
benoit
Sophitia
Kilik
Eivoril
yannou
Mika
benjy
14 participants

vous préferez :
avoir un maximum de promo et que tous le monde en ai une par tournois
Parce que j'en ai plein le cul! Vote_lcap77%Parce que j'en ai plein le cul! Vote_rcap
 77% [ 20 ]
que l'on organise que 2 tournois avec 6 promo a chaque tournois
Parce que j'en ai plein le cul! Vote_lcap4%Parce que j'en ai plein le cul! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
faire que des tournois standars
Parce que j'en ai plein le cul! Vote_lcap8%Parce que j'en ai plein le cul! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
que j'arrête d'organisé des tournois
Parce que j'en ai plein le cul! Vote_lcap11%Parce que j'en ai plein le cul! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:54

alors vu que c'est super gonflant de ce voir dire, suffisament souvant, que les joueurs ne sont pas contant voila ce petit sondage.

répondé sérieusement car pas mal de chose vont en dépendre.

je veux juste dire que organisé sans jouer c'est suffisament chiant pour ne pas en plus ce voir dire que ce que l'on a organisé c'est de la merde !

PS : c'est un sondage a choix multiple
PS 2 : si je vois que vous répondez n'importe comment j'arrête les tournois, et je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:01

Le but des tournois c'est avoir des promos c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:05

ceux qui sont pas content n'ont qu a organiser les tournois. Je rejoins benjy sur le fait que c est gonflant de faire un tournoi, de ne pas jouer et de se faire critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:06

A voté

Je participe pas souvent à des tournois. Mais je trouve que chopper une promo ça permet de dire "voilà j'y était, je me suis bien marré et je suis pas rentré bredouille".
Je trouve dommage de réservé les promos à "l'élite" alors même si c'est juste un petit quelque chose au moins on marque le coup. Very Happy
Je participe pas non plus des masses faute de proximité géographique (pourtant j'aimerai bien, participer plus. . .)

Benjy il y a toujours des détracteurs dans les rangs (me fiche pas mal de savoir qui sait)
Je trouve aussi dommage qu'un orga ne puisse pas jouer . . . même pas dans les touts petits tournois ?

Courage Benji tes efforts même si il ne sont pas reconnus pas tous fond tout de même vivre notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:12

Je pense que Benjy parlait de moi, car oui sur le tournoi de hier soir je ne me suis pas amusé. Pas la faute de Benjy, mais le fait de se retrouver à jouer des decks "bancals" ou auxquels on n'est pas habitué.

Je préfère de loin perdre avec mon deck que de ne rien pouvoir faire avec celui d'un autre. Mais au moins, je retiens ma première partie avec Ahmed qui était géniale (son Zangief promo contre ma Seong Mi-Na promo) même si j'ai fini par perdre.

Pour des tournois non standards pourquoi ne pas tester l'idée de Gzu, le Team 3. Un même deck mais 3 persos qui se succèdent suivant leur mort ?

Voilà, fin de la digression.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:24

moi j'ai kiffé le tournoi d'hier! sauf mon placement... Ahmed, espece de mechant garçon, j'ai gagné à cause de ton deck... du coup... j'ai pas fini dernier comme j'en revais...

Gagner, c'est Useless
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:10

Ah non désolé, la place de dernière m'est exclusivement reservée !

Et merci Benjy d'organiser des tournois, moi je m'amuse à chaque fois (et j'amuse tt le monde en perdant 12 PV tte seule!)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:30

C'est vrai qu'on s'amuse! Bon j'avoue, des fois, y a la frustration d'arriver à rien, mais c'est sur le coup... au final, je regrette jamais et j'attend toujours quand on va recommencer...

PS: j'ai kiffé mon deck que je suis le seul à avoir perdu avec! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:35

Sophitia a écrit:
Ah non désolé, la place de dernière m'est exclusivement reservée !

Et merci Benjy d'organiser des tournois, moi je m'amuse à chaque fois (et j'amuse tt le monde en perdant 12 PV tte seule!)

Là, sur le coup, j'ai bien cru que Ahmed était prêt à coller un Final Atomic Booster en live quand tu as boosté ton attaque alors que j'avais mes 4 fondations de détappés Razz

Mais bon B Jenet c'est fort ... faut se méfier des nanas à forte Nichon , elle cache un sacré potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:39

J'étais déconcentrée par l'atroupement autour de nous !

Et puis bon, j'aurai du y penser c'est vrai... J'ai cru qu'Ahmed allait me frapper...!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:03

Il y a toujours une ou deux personnes qui peuvent ne pas apprecié un evenement pour differentes raisons (ennuis, constipation, mauvaise humeur, ...). Il est donc toujours difficile de satisfaire tout le monde surtout quand on ne maitrise pas tout.

Il y aura toujours des critiques (positives et negatives) quoi qu'il arrive et tant mieu. Apres il faut voir pourquoi elles existent.
Les gens aiment gagner à la base, et surtout si il y a des promos à la clef.
Donc donner des promos à tout les participants rammene des critiques positives.
Par contre casser les habitudes de jeux (pas de droit de jouer avec des filles en pupes, basket obligatoire, ...) de certains peut entrainer des critiques négatives.

Dans le cas du tournoi d'hier, il est vrai que ce format peut destabilisé pas mal de gens. C'est pas facile de prendre en main un jeu que l'on connait pas en 2 min, avec en plus la pression de devoir gagner.

Mais quoi que l'on dise, il faut pas arreter de faire des tournois, ca fait vivre le jeu, et la compet' ca fait du bien.
Donc organises des tournois en format "standard" pour pas trop déstabiliser les participants, et fait un format alternatif que tout les 2 mois et les gens qui aiment pas ca seront pas oblige de venir car ils auront fait les tournois "standard" avant.

L'avantage de GZU, c'est qu'il peut coller 3 tournois dans la meme journée mais un gardant un "standard" pour que ca ne soit pas plus facilement accepte.


Benoit, "You're the best around"
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:23

Alors, tout d'abord, Benjy continue a faire des tournois, les critiques c'est useless Wink

Perso, si quelqu'un aime pas le format, il vient pas pis c'est tout, y'aura toujour un noyau dur de gens pour venir jouer quel que soit le format.

Le fait de donner une promo a tout le monde ca incite les gens a ne pas ramener que des deck qui win, mais plus des deck fun et ca c'est bon pour tout le monde, sauf pour les gens qui ne pensent qu'a gagner et qui on perdu de vu le principe du "jeu", et ca c'est dommage.

Moi le tournois de jeudi, je me suis bien marrer, j'ai gagner que deux parties et c'etait quand j'avait mon deck Wink mais le terry il est pas sorti et le adon il a pas eu le temp (death T2) mais je me suis bien marrer quand meme, c'est pas a faire souvent mais c'etait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:56

vient faire les tournoi a nantes!nous on est cool avec notre scout!
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:51

Salut,
je ne met pas mon vote, étant donné que je ne joue jamais à Paris. Mais ceci dit, selon moi l'idée de la promo pour tout le monde est pas mal. Effectivement ça pousse moins à ramener à chaque fois son deck super gros bill.
Et puis faire des formats qui changent, ben moi je vote pour, au moins même siu les gens ils veulent ramener leurs decks gros bill, comme ça, ben ce sera pas toujours le même, de deck gros bill :p
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:24

Pfff... Les promos, c'est Useless...

Moi j'veux mon benjy à poil sur le contoir de starplay! La, y a du challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:08

C vraiç boostman z'êtes cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
GOLIATH64
Guerrier du canapé
GOLIATH64


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:08

A PAU, tous le monde gagne une promo (on est entre 15 et 20 à chaque tournoi).

- les trois premiers la choisissent
- les autres en ont une aléatoire

Tous le monde est content, et les premiers sont quand même récompensés. Je trouve que c'est une façon de faire excellente. C'est pourquoi on l'a tout de suite adoptée. Pourquoi ne pas faire pareil ailleurs???

P.S: Et oui, ça fait bien du 15-20 pomos par semaine! PAU, capitale d'UFS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:15

GOLIATH64 a écrit:
A PAU, tous le monde gagne une promo (on est entre 15 et 20 à chaque tournoi).

- les trois premiers la choisissent
- les autres en ont une aléatoire

Tous le monde est content, et les premiers sont quand même récompensés. Je trouve que c'est une façon de faire excellente. C'est pourquoi on l'a tout de suite adoptée. Pourquoi ne pas faire pareil ailleurs???

P.S: Et oui, ça fait bien du 15-20 pomos par semaine! PAU, capitale d'UFS. lol!

Le truc c'est de savoir ce que tu appelle promos, si par promos tu entendu un box topper ou une carte de ligue (genre commune ou unco qui brille) quand benjy parle d'une promos ils parlent d'un perso promos (et pas le pere noel ou les promos fournit par 40 pour les events).

Alors apres si tu arrive a fournir 20 persos promos (et je precise pas ceux fournis en grosses quantités) par semaine, je veut bien que tu nous donne le truc parceque la je dis respect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:41

OUAIS! Benjy c'est le best! Et j'aime trop son corps!!!! \o/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:16

Kilik a écrit:
OUAIS! Benjy c'est le best! Et j'aime trop son corps!!!! \o/
Wink

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

Benjy,

Je comprends complètement le ras le bol que tu traverses, vu que t'es désormais le seul à proposer des tournois sur Starplayer. Mais bon, lache pas l'affaire (ok, j'ai laché l'affaire mais j'ai qq circonstances atténuantes...).

Bref, sans ta volonté, y'aurait plus de tournois dans Paris intra muros. Et tes idées de tournois sont très originales (ex le dernier tournoi mm si je ne l'ai pas fait, vu que j'étais craqué!!).

Et je crois que tout le monde a eu une promo donc que dire si ce n'est que tout le monde en sort satisfait. Il ne faut pas se formaliser d'un avis à chaud mais prendre du recul par rapport à un avis global. Au vu des échos sur le post, je sens que ça a plus plu que déplu. Donc haut les coeurs et zenifie un grand coup.

Total_Tomo, un GC qu'il soutient son collègue Half God....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

Moi perso, j'espere au moins que le gars qui a voter pour que benjy arrete de faire des tournois aura le courage de ne pas venir au prochain tournois qu'il organisera. Enfin je dis ca comme ca, mais ce genre d'opinion faut l'assumer derriere, sauf si c'etait pour du rire mais bon, vu le serieux du post, c'est assez malvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:10

je viens juste de voter pour que benjy arrete les tournois comme ca je prends sa place de scout et ca sera pour bibi les scouts packs MUHAHAHA !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le Pretre, malvenu afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Contenu sponsorisé





Parce que j'en ai plein le cul! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai plein le cul!   Parce que j'en ai plein le cul! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'en ai plein le cul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un classeur de deal plein, et je cherche plein de trucs
» Plein de questions d'un nouveau noob newbie!
» parce que lorsqu'on est G.C on est Gros Bill
» parce que tous le monde cherche quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser