Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes

Aller en bas 
+7
vinz
Solaufein
zisizit
Mars
katagena
Abramanashimana
Dams
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:32

Mars a écrit:
T'inquiètes pas Abra dans le doute je vais garder cet avatar... Je sais pas pourquoi, juste une idée...

Tu as intérêt, je ne sais pas pourquoi mais j'adore cet avatar Nose Bleed
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:13

Ca m'étonne pas de toi Mika... Je sais pas pourquoi, mais je l'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:39

Perso je serai la dimanche... en pleine forme et pourri jusqu'a la moelle, je ne dirai pas quel perso je joue juste que ce nesera pas IVY... Question promo c Abyss Charlie Gaira TakI et Fei Long...
Venez nombreux plus on se tape dessus plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:09

Me reste moins d'une heure pour aller au Temple du Jeu, prendre une douche, et finir mon deck... il va falloir sacrifier quelque chose.

Car OUI! Construire son premier deck UFS, c'est une vraie torture mentale... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: mince   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:36

peut pas venir, trop de trucs à faire. C'est con j'avais de nouveaux trucs ç tester... tant pis Crying or Very sad
Bon tournoi à tous.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Coucou à tous!

Voili les résultats du tournoi d'aujourd'hui. On était 8 joueurs (dommage que t'ai pas pu venir Zisizit ça sera pour la prochaine). Il y a eu 4 ronde suivi d'une finale et d'une petite finale (et non un top 4 faute de temps).

1 Mars (Dhalsim NPE) Charlie promo
2 Vincent (Blanka stun) Abyss promo
3 Camille (Xianghua) Fei Long promo
4 Nico (Yun earth) Taki promo
5 Boostman (Taki meta anti Dhalsim) Gaira promo
6 Innocence lost (Cammy discard)
7 Katagena (Ryu)
8 Solaufein (Gaira)

Un grand merci à tous les joueurs qui ont rendu ce tournoi très convivial (à l'exception d'un con qui a pas pu s'empêcher de saouler son monde avec son jeu, mais c'est la dernière fois je promets...). La semaine prochaine, le tournoi sera en mono street, avec le retour de Dams au poste d'orga.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 _evil_10

Alors je vais y aller de mon petit report de tournoi; mon dieu que c'était dur.Mais je me suis amusé. Merci en particulier à Lost Innoncence, Boostman et Solaufein (ici appelé Mickael ^^) pour leur bonne humeur.

Mon jeu était basé autour de Ryu (starter Dark Path). Je le joue en Void, mais pas de manière à défausser la main de l'adversaire; je cherchais plus les dégâts idiots... et ça a parfois marché. En changeant quelques cartes, et en ayant accès à d'autres très bourrine (je reste bluffé par celle de Taki), j'aurai ptet gagné une partie de plus. Mais c'est en perdant qu'on apprend aussi Wink

1er Match: Katagena Dark Ryu (Void) Vs Lost Innocence Cammy (Void)

Mon jeu consistant a avoir plein de cartes dans les mains, pour les défausser et faire plein de dégâts, un deck Void qui s'attaque à ma handsize, c'est pas le pied.
J'emporte cependant le premier round, en surprenant mon adversaire, à grand renfort de coup de débutant, qui tente, qui tente, parce qu'il a que ça à faire. Une mauvaise sortie de l'amie Cammy m'aidant grandement, et collant une grosse raclée à Lost.
Mais...
Ca se joue en 2 Round gagnant (j'aurai dû aller bidouiller dans le mode option de mon jeu video, quel idiot je fais). Et les deux suivant, je les perd de pas très belle manière. Si je tiens mon adversaire dans le second, le troisième est une démonstration de force de mon adversaire; bravo à lui. 1-2

2ième Match: Katagena Dark Ryu (Void) Vs Nico Yun (Earth)

Une partie de débutant. Je pose n'importe quoi; je ne connais pas bien du tout les cartes Earth, il n'y a pourtant pas de surprises. Plutôt que d'attaquer, j'aurai ptet dû bloquer, ou au contraire, sauter à la gorge plus vite. Je pense avoir trop voulu m'installer. Drôle de partie, qui n'enlève rien à la victoire de mon adversaire. Bravo à lui aussi. 0-2

3ième Match: Katagena Dark Ryu (Void) Vs Solaufein Gaira (Cafeine)

Une partie plaisante, ptet parce que je l'emporte. Mon adversaire malgré ses énormes 35 points de vie, s'en enlève. Sa courte main de 4 cartes, et surtout, une seule attaque en main lors de toute la première partie lui enlève la victoire. En tout cas, j'ai trouvé son jeu génial moi. Bien marrant, avec des grosses claques à 10, et une bonne grosse défense mine de rien. Mais 4 cartes en main, ça semble vraiment trop peu hélas. Merci à lui pour son bon esprit (et d'ailleurs, on se reparle pour monter un deck Yoshitora Wink). 2-0

4ième Match: Katagena Dark Ryu (Void) Vs Boostman Taki

Comme dis plus haut, je reste bluffé par cette capacité à défausser des cartes de sa main pour payer cette grosse attaque à 9, qui en plus, enlève une carte de la main (toujours le block qu'il faut en plus Neutral ). Si je perds la première partie, d'un sursaut d'orgueil, et surtout, d'un manque d'attaque de mon adversaire lors du second round, j'arrive à m'imposer...
Mais la belle aura raison de moi, lors de la belle. Taki aura donc le dessus lors de la 3ième manche, avec la même attaque que sus-citée (il m'en faut, il m'en faut What a Face )

Conclusion: Je dis bravo à ceux qui jouent pas "meulage de la main adverse" qui est en effet, va vraiment à l'encontre du jeu. En tout cas, trop de cartes permettent de s'asseoir tranquillement là-dessus sans trop rien risquer, à moins de metagamer contre (à mon humble avis).
Par contre, ça m'a bien plu, je reviendrai, avec un deck grandement amelioré (moi m'être rendu compte de certaines attaques pourries que moi avoir mis ce midi dans mon deck, car moi trop newbie pour me rendre compte de leur pourritude attitude).

Très certainement à samedi prochain pour le tournoi Street only... Je jouerai sûrement Void; mais certainement pas défausse Wink.Merci pour les échanges, et aussi à Mathaplo, qui m'a permis à l'aide de son large rab de cartes, de me constituer à semblant de deck (je pense aussi à Dams qui m'en avait filé la semaine passée).

Ps: et un Gold Pack dans mes boosters Snk achetés; tu l'avais senti celui-là Boostman ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:14

Vu que je sais pas trop quoi foutre de ma soirée, je vais moi aussi faire mon report sur ce tournoi (après tout j'aime bien raconter ma vie même si je sais que tout le monde s'en bat, et je me dois par principe de répondre à une ènième critique sur les jeux discard... histoire de relancer une vieille polémique).

Comme beaucoup s'en doutaient j'ai joué Dhalsim NPE, un magnifique deck contrôle void. Je ne m'étendrai pas sur la description du jeu, je crois que tout le monde le connait.

Round 1 contre Vincent (Blanka death)

Le jeu de vincent est très sympa, une sorte d'hybride aggro-contrôle qui joue toute les attaques stun possibles et imaginables, et toutes les fondations death qui le font bien. Son jeu est de plus très régulier et bien construit (et super violent au passage...)

Je gagne la première en limitant tant bien que mal ses possibilités d'action grace à Lost memories et Yoga mastery. La partie s'étale jusqu'à ce que je pioche Power up et Yoga roundhouse kick et Ryu's tatsumaki, ce qui l'achève dans le tour.

La seconde, il loupe le check de son Yoga mastery (comme en playtest, mais aussi quelle idée de commencer par une carte à 4). Ce tour perdu me permet d'installer ma base de fondations, et je l'emporte malgré son gros retour dans la partie (je finis à très peu de PV). 2-0 donc.

Round 2 contre Boostman (Taki wind)

Boostman jouait un très bon deck Taki prété pour l'occasion par Dams. Ce deck était fortement métagamé anti-void (ça m'apprendra à révéler mes decks...) et surtout super fort. Le seul reproche que je peut lui faire est de jouer Material advantage et des actions générant du momentum du dessus du deck, ce qui me parait peu combo.

Je commence la première par overwhelming strength car ça parait fort contre Taki mais il me sort Hop en réponse (ça parait tout de suite moins fort Laughing ). Il enchaîne à son tour par 2 Leaves at dawn (c'est pas une carte de side ça Dams?). Heuresement que mon jeu est pas spécialement basé sur la discard et que j'ai des solutions. Je le ralentis à l'Emptiness (elle marche moins bien d'un coup Taki) et l'achève en un tour vu que son deck ne défend pas.

Je me fais ouvrir en deux à la deuxième malgré 2 Emptiness. Il m'enchaine vite et bien, et me sort une main de 4 cartes parfaite. Très bien joué de sa part.

Je commence la troisième et vois très vite mes PV descendre à 5. Mais ayant eu le temps de m'installer en fondations et avec 2 backflip en main, je reste serein le tour où il est censé m'achever. Je le suis encore plus quand je vois qu'il a pioché que des fondations. Je l'achève au prochain tour sur tatsumaki. 2-1 pour celle là.

Round 3 contre Camille (Xianghua life)

Un bon match-up pour moi car c'est bien connu que Yoga mastery ça pourrit aggro. De plus, il joue un de mes deck, ce qui fait que j'ai déjà joué cette partie assez souvent. Le deck joue que des throws et les booste avec Hua.

La première partie est assez triste pour lui. Il commence par une fondation, attaque (vive You will not escape), joue une deuxième fondation et se mange un autre YWNE. Je pose derrière Overwhelming. Il ne pioche pas une autre attaque de la partie.

Ma deuxième sortie est complètement buggée. Je sors Overwhelming T1 avec 2 backflip en main, et je pioche le 3ème au tour suivant. Comme il ne peut jouer qu'une attaque ou deux par tour à cause de la discard, ça me laisse tranquillement le temps de le tuer. 2-0

Round 4 Nico (Yun earth)

Mon autre deck présent sur le tournoi. Toutes les bonnes attaques en earth, appuyées par du boost et les fondations classiques. Ca tape vite et fort, et ça défend pas mal.

Je gagne les deux parties en piochant rapidement 2 emptiness, ce qui le limite trop, surtout que je lui casse ses fondations avec roundhouse kick et lost memories. Il me descend toutefois à 3 à la deuxième vu que overhand throw ne se prend pas backflip, mais comme il ne peut pas bloquer il ne peut pas m'empêcher de le tuer. 2-0

Finale Vincent (tjs Blanka death)

La première est un remake de la première de la ronde 1. A la deuxième, je touche 3 Lost memories T1 et il ne voit pas beaucoup de fondations, ce qui me facilite grandement la tache. C'est dommage tout de même j'adore jouer contre son deck, à chaque fois c'est chaud pour moi. J'aurai préféré une vraie partie (lui aussi je pense...).

Conclusion: Un tournoi ma foi fort plaisant, qui m'a bien fait réfléchir (Boostman salaud!), et qui a poussé Dhalsim dans ses derniers retranchements. On à vu quelques decks originaux (la première apparition de Yun, un deck Taki surprenant, un deck Gaira prometteur mais limité par la handsize du perso et le premier deck de Kata) et l'ambiance était cool. Je remercie les joueurs pour tout ça, et j'attend avec impatience le prochain tournoi. Je rassure tout le monde, Dhalsim ne réapparaitra pas avant un petit moment car j'ai plein d'autres persos à jouer.

Juste un petit mot à propos des critiques contre la discard: les cartes de défausse, c'est comme les putes. Y'en a toujours eu et y'en aura toujours dans tous les jeux de cartes. C'est un aspect du jeu et faut faire avec. C'est peut-être pas forcément plaisant à affronter, mais il ne faut pas oublier que dans un jeu de cartes il en faut pour tous les goûts. J'avoue que j'adore jouer contrôle (c'est peut-être mon insécurité chronique qui fait ça...) et que j'aimerai moins UFS si je pouvais pas jouer contrôle (ce qui serait dommage vu qu'il y aurait eu moins de joueurs sur Nantes si j'avais pas de suite adoré ce jeu - les premiers joueurs nantais comprendront...). Après je concède qu'on puisse critiquer, mais je pense qu'on devrait plutôt critiquer les jeux de cartes en général, ou Sabertooth games qui édite les cartes, et non pas les joueurs qui jouent les decks. Tant qu'il y aura des cartes de contrôle il y aura toujours des gens pour le jouer, pareil pour la discard (encore une fois c'est comme les putes, l'offre crée la demande...). Après, je pense que ce serait dommage de supprimer tout un aspect du jeu juste parce que ça plait pas à certain joueurs. Sinon, autant supprimer les jeux qui piochent à balle, les attaques imblocables, les persos à 40 pv en life, les CC à 5 ou 6, les jeux qui collent 60 au deuxième tour ou les jeux qui se contente de bloquer toutes tes attaques et de te taper dessus que pendant ton tour... Et personne ne s'accordera à dire qu'il faut les supprimer alors qu'ils ont forcément frustré des gens à un moment ou un autre. Je pense que c'est justement ce qui fait la richesse du jeu: un grand nombre de possibilités et de stratégies différentes.

Mais après s'est juste mon avis...

PS: Allez-y vous pouver balancer les critiques et les insultes j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:51

Bon ba voilà un autre tournoi dans les pattes, mais vais-je m'étendre sur le debriefing... eh ben non ^^ ( mes super résultats de 0-2, 4 rondes de suite parlent tous seuls).
Sérieusement je dois avouer que j'attendais rien de mon deck (gaira, 4 hs), donc j'ai eu que ce que je méritais. Après toujours la même super ambiance, les vannes fusent (pas toutes du meilleur goût mais on s'en fiche ^^), et en plus j'ai encore eu l'occasion de rencontrer un nouveau joueur sympa (d'ailleurs katagena si tu lis ce message c'est que mon post pour le deck yoshitora doit être sur le forum).
Bref je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu (ce fut douloureux quand même aujoud'hui ^^), mais je me suis bien marré et c'est l'essentiel à mes yeux. Mais soyez en sûre je reviendrais et je me vengerais en finissant dans le top 4 niark niark niark (enfin un jour...).


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:53

Les jeux discards (ou controle la en l'occurence) tu a raison, c'est comme les putes, personnes te force a y aller et comme les putes, quand tu y va, tu assume, te cherche pas des excuses toutes bidons pour te cacher derrieres. Tu aime jouer un jeu ou tu es le seul a t'amuser, assume le et arrete de te mentir a toi meme en disant que ca a toujour exister et que c'est le jeu et que c'est pas ta faute. Personne t'a forcé a le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:23

Merci de suivre Abra je sais que je peux compter sur toi... Après, niveau putes j'ai rien a assumer (heureusement j'en suis pas là...). Je tiens juste à dire que j'assume totalement de jouer contrôle je me cherche pas d'excuses, je ne fais qu'énoncer une constatation tirée de ma longue expérience de joueur.

Je critique plus le fait que les gens semblent passer plus de temps à critiquer qu'à essayer de chercher des solutions aux decks qui les font chier. Quand j'ai commencé Magic en tournoi c'était l'époque d'Urza et des jeux combos dégénérés. Je me suis pris que des branlées et ça m'a pas du tout amusé. Mais plutot que de critiquer les mecs qui les jouaient j'ai travaillé mes decks, cherché des solutions et fini par éclater tous ces decks que je pensais imbattables (et là du coup je trouvais ça bien fendard de jouer contre). Tout jeu est battable (après tout 20 PV on sais que ça peut défiler super vite...), faut juste essayer. C'est ce que j'adore chez Dams et la plupart des joueurs nantais c'est qu'ils essayent de trouver des soluces plutôt que de critiquer, je trouve ça plus constructif pour tout le monde (dsl Dams que ton jeu Taki aie pas marché, mais t'es sur la bonne voie...).

Vous pouvez néanmoins continuer à m'enchainer je vous détesterai pas pour autant. Je prend plus ça comme du trip que comme autre chose. Après je suis désolé si quand on critique je répond, mais ça aussi c'est dans la nature humaine...

Et t'inquiètes pas Abra, même si tu m'aime pas moi je t'aime bien. Vivement que je puisse monter à Paris pour taper le carton avec toi (au pire ça se fera au France).
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:42

Code:
(dsl Dams que ton jeu Taki aie pas marché, mais t'es sur la bonne voie...)

Merci Sensei Laughing mais il a quand même été fatal très rapidement. Puis Leave at dawn est auto include ds un taki wind.

Bah je te rejoins dans le principe de jeu et souvenons nous (car j'ai un gros passé de joueur également Wink) que lorsque dans un JCC nous avons tout ce qui touche à la pioche ou à la discard le jeu est très contreversé mais il permet d'amorcer des mécanismes intéressant et frustrant.
le tout est de trouver des solutions et chaque symbole et jeu possède sa némésis (tu as du transpirer de temps à autres je pense)

Le plus important est l'esprit de jeu et que nous nous amusions, certes l'aspect tournoi n'offre pas forcement cet optique là alors ne tiens qu'a nous de tout mettre sur le fun avec les nouveaux joueurs entre autre !

Mick, tu as été très courageux de sortir un Gaira car en plus te connaissant tu as dû le faire snk only (mise à part 3/4 cartes SC Wink )

Katagena, j'ai hâte qu'on se tape le carton la semaine prochaine pour le Street Only !

Sur ce messieux le Games Day m'a été fatal je suis claqué ! Bien content d'avoir rencontré mon Abramounet d'amour Embarassed (dommage que nous n'avions pas pu joué !) Et je pense que nous nous reverrons dans peu de temps !

Bonne nuité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:06

Transpiré moi? Jamais! Hahahahahahaha (rire démoniaque)

Nan je déconne j'ai failli chier dans mon froc ouais tu veux dire... Je te remercie mille fois pour cette partie géniale que tu m'as offerte par l'intermédiaire de Swanou.

Et à tous les nouveaux joueurs je tiens à dire que mes jeux seront plus axés sur la castagne pure et dure dès maintenant. C'est juste que mon plus grand regret à UFS est de ne pas pu avoir joué Cassandra dans la version que je voulais faute de Power up, et je voulais pas que ça me le refasse avec Dhalsim... Merci Dams pour me les avoir prété (j'ai mon playset maintenant!!!). La prochaine fois que je jouerais Dhalsim il sera axé sur Death et tapera de façon bête et méchante. Après j'y peux rien si j'ai un certain attrait pour les persos avec 7 ou 8 handsize (pas de Gaira pour moi donc, mais persévère Mikael).
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:23

bon que dire ...
je suis très deçu de mon resultat car j'esperais mieu de ce deck taki et je pense avoir fait peu d'erreur tactique .la plus grande deception, c'est de n'avoir pas pu battre Mars mais bon c'est des choses qui arrivent et en plus je l'ai bien fait transpiré le Dalhsim et mars aussi.
Et je fut surpris par le deck de nico (qui jouait yun). je pense que sa victoire, c'est plus un effet de chance de sa part que du savoir joué car j'avais aucun soul power qui est apparu sur les deux partis pour taper tranquillement avec mes attaques et d'autre carte qui metagame ce type jeu assez basique.
cela me servira de leçon a savoir qu'aucun deck est puissant a UFS!c'est un jeu de carte et la chance agi beaucoup.(je devrai revoir mes probailité de mecanisme)

Mickey(soulaufen)ton deck gaira, je l'aime beaucoup c'est domage que tu te limite seulement au carte snk car le gaira je le trouve vraiement fort!

Harold(kategana) ,félécitation pour le lot godpack snk. franchement j'étais loin de le deviné. scratch
j'espere que je ne suis pas trop montré vindicatif avec mon deck taki!dans tous les cas, je m'en excuse. ce deck etais destiné a éradiquer mars c'est pour cela que je l'avais baptisé "Mars hunting slash deck".
c'est promi! la prochaine, je serai moin violent et plus fun(avec un deck qui me correspond plus perso) avec un deck Denver "le dernier des dinosaures"(lizardemen)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:35

Dsl Swanou d'avoir flingué ta journée. La prochaine fois prévoie un "Mars hunting slash deck de la mort qui tue tout surtout Mars" et ça marchera peut être (comme d'hab je t'enverrai ma liste complète ça sera plus facile...).

Quant au deck de Nico il était super fort (et super bien deckbuildé, mais là je me la pète un peu...), surtout entre les mains d'un mec qui sera cocu toute sa vie... Appelons ce deck le "Ultimate Swan destroyer" (fait chier ça sonne mieux Mars hunting slash deck"...)
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:36

Mars a écrit:

Je critique plus le fait que les gens semblent passer plus de temps à critiquer qu'à essayer de chercher des solutions aux decks qui les font chier.

Moi perso, je cherche pas de solution a un deck, je cherche a jouer un deck qui me plait, mais ca c'est parceque je ne cherche pas a gagner a tout prix, mais bon, faite pas attention je dois etre un mutant voila tout.

Mars a écrit:

Et t'inquiètes pas Abra, même si tu m'aime pas moi je t'aime bien. Vivement que je puisse monter à Paris pour taper le carton avec toi (au pire ça se fera au France).

Alors petite precision (j'ai l'impression que les gens qui joue des deck casse couille se sente persecuté) comme dirait l'autre, je ne te hait point, je te connais pas. C'est ton deck que je conchie.
Comme je disait la derniere fois, si ca t'amuse de jouer tout seul, bien pour toi, mais ne demande pas au autre d'aimer ca.

Quand a jouer ensemble, pourquoi pas, mais si tu me sort un deck comme ca, ca va durer un tour et ca sera du genre:

"Ha, tu joue ca, ben c'est cool, t'a gagné bravo..."

Et ca ne sera toujour rien de personnel contre toi, je l'ai fait ici a des gens que j'apprecie enormement mais qui jouait un deck casse couille. D'ailleur pas plus tard que jeudi, je joue contre Gzu et son deck Dhalsim void (ca te rappelle rien Mars) et ben j'ai fait, bravo, c'est cool, t'a gagné.

Perso pour moi le sujet et clos, je ne rajouterait rien car la rhétorique pure a tendance a m'ennuyer fortement. C'est le énieme topic ou on parle de ca et a chaque fois ma position et la meme, donc pour moi comme dirait les ricain: Period


PS: T'inquiete Dam's, on aura bien une occasion de se mettre des gros coup de tatanes, pis en meme temp je prendrait le pisistrate et le Vinz Wink

Re-ps: Pense a moi pour les TYPFG Wink
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:57

Juste pour préciser que je ne critique pas ceux qui jouent Discard. J'ai aussi un bon passé de joueurs de JCC, c'est en effet un thème récurrent, et il faut faire avec. Je trouve juste, que dans la metagame actuel, bien joué, c'est imbattable (vu de mon oeil de newbie), ou en tout cas, très difficilement (All pioche? C'est bien, mais ptet pas suffisant pour tout contrer non plus). Et tu l'as d'ailleurs prouvé Mars.

On a fait un Tournoi Standard UFS, avec tout ce que ça implique. Tu avais le meilleur jeu, tu l'as emporté, bravo, ça n'enlève rien à ta victoire. J'espère que tu rejoueras de temps en temps ce deck, pour que l'on puisse le poutrer Razz
Je condamne pas non plus Sabretooth pour ce type de jeu Void; faudrait peut-être juste qu'à l'avenir, ils orientent le thème vers autre chose.

Je suppose que tu trouvais que les critiques venaient de moi Mars; il est plus ou moins vrai. Je 'ai d'ailleurs même pas joué contre toi. Par contre, j'ai regardé la finale, et je me suis dis "bof"... C'est pas marrant.
Ce serait comme si au Rugby, l'adversaire attaquait tous ses ballons à la main, tentait des relances incroyables, mais perdaient contre une défense organisée, et un jeu au pied relou... Dans les deux cas, les spécialistes apprecient. Mais le spectateur, lui, il sera pour ceux qui tentent ^^

J'ai remporté un Tournoi Trône de Fer la veille, sans jouer le deck putride par excellence (Mathaplo en jouait presque un de la sorte lui - oui, je balance Laughing ); et je me suis amusé. Parce que je jouais pas putride attitude. Si toi tu t'amuses en jeu Discard, faut continuer Smile

Après tout, on est tous là pour s'amuser en jouant à UFS, et ce type de jeu fait parti intégrante d'UFS.

Tu sais moi, pour le moment, tant que je défausse ma main pour passer à 15 de dégats pour seulement de 3 de speed, et au milieu en plus, je suis content cheers

(à ce sujet, j'ai refais mon deck en Street Only, et il m'a l'air singulierement beaucoup mieux Smile - Meric Solau pour le deck Yoshitora Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:45

A Kata:

J'avoue que la sortie de Vincent sur la deuxième est pas top (et la mienne tarée), et j'ai aussi pas trouvé ça terrible... et que Dhalsim est pas forcément le meilleur deck pour faire connaître le jeu aux nouveaux joueurs... Et je ne pensais pas qu'à toi pour les critiques, même pas forcément qu'à des gens du forum, puis comme je l'ai précisé je répond plus par principe que parce que je le prend mal. Après, ne t'inquiètes pas je garde le jeu monté je le jouerai juste pas en tournoi avant longtemps, donc tu auras l'occasion de le poutrer quand tu veux.

Et après tu demandera à un des frères pisistrates, passer son attaque à 15 de dmg et 3 de speed en mid ça peut passer (lol) quand ton adversaire checke son deuxième un d'affilée sur son block (si tu joue contre mon ancienne version de Xianghua tu comprendra... Après, je te conseillerais juste de jouer de quoi modifier la zone de l'attaque, même si en void je vois pas trop comment (et pourtant je connais bien le symbole...). J'y réfléchirai et je te tiens au courant. J'espère aussi qu'on aura l'occase de se coller des baffes à un prochain tournoi (juste pas dimanche j'ai la preview de Magic à arbitrer). Au pire on se croisera un mardi soir au Triskell ou un jour au temple.

Et Abra, je t'ai déjà dis que quand on se verrais je jouerai un autre deck, histoire qu'on aie le temps de bien triper (je peux être marrant quand je joue pas un deck qui fait chier, même si je le joue pas pour faire chier mais parce que c'est celui qui m'oblige le plus à réfléchir et à mieux jouer, la moidre erreur étant le plus souvent fatale...). Si après je joue ça, je te dirais pas que c'est moi (je déconne...). Et je sais que tu m'aime, même si tu me connais pas encore (tu loupe pas forcément grand chose... lol).
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

Mars a écrit:
Si après je joue ça, je te dirais pas que c'est moi (je déconne...)

Que ce soi toi ou n'importe qui d'autre il gagnera la meme reponse et se fera envoyer chier de la meme maniere, pas de favoritisme par rapport a l'emmerdement, tout le monde degage pareil, je suis pas la pour me faire chier et j'ai deja suffisament de copain pour pas avoir a menager ceux qui joue casse bonbons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

AAAAAAAAHHHHHHH 3h de devoir d'anglais à penser a mon prochain deck de street only pour le week end prochain j'en pouvais plus Bon je vois que les reports fleurissent sur dimanche dernier alors je profite de l'acces au net de la fac de nantes et de leurs ordis pourris pour faire le pti mien de report... Cool


1er round Katagena Dark Ryu VS Innocence Lost/ Cammy

Bon ben la ca commençait pas top le pti Katagena qui colle des baffes a 6 a tout les tour et moi qui arrive a rien, lui en profite et enfonce le clou( raclure va Twisted Evil ) donc la première manche pour lui
on entame la deuxième et il recommence a coup de claque et il booste avec son ryu et ça m'énerve alors je meule je meule et je finis par l'emporter mais pas de beaucoup si jme souviens bien heureusement car je commençais a Nose Bleed Nose Bleed Nose Bleed
pour la troisième manche jme plains pas , top deck de sortie de porc de la mort des control check qui dépassent le 2 sisi jvous jure... et donc 2-0 pour moi... ça me rassure pas des masse car même avec un deck pas fini d'après lui Katagena/evil ryu colle des belles baffes alors une fois qu'il aura vu pisistrates qui joue le même ryu et tuais en tour deux avec a l'avant première en draft et qu'il lui aura demandé conseil ça va être galère donc je savoure ma victoire des fois que ça durerais pas et qu'on rammasse un autre gros bill d'evil ryu sur nantes, c dommage il avait l'air poli comme ça Katagena...


2eme round Camille Xianghua VS Innocence Lost/ Cammy

Ben la dégouté le petit innocence lost j'arrive a rien je foire la moitié de mes control check et l'autre en face sort jusqu'a six foundation ou assets par tour pendant que je ne fais rien ou presque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jme fais latter au tour un

je gagne le tour deux pour l'honneur et au tour trois Camille devait faire un control check a 6 pour passer un multiple bourrin ou je le tuais au tour d'après...devinez combien il a fait...

resultat 2-1 pour xiagnghua



3round Vincent/Blanka vs Cammy/Innocence Lost


Alors la je dois dire que la miss cuisso blonde 2007 qu'est ma cammy a encore les feses toutes rouges ou plutot les cuisses... G rien vu venir je passe pas grand chose a la première partie quand je passe des enhance je mange yoga mastery...bref au revoir et a demain...
Mention special a la deuxième manche ou je me fait défonce de chez défonce par un tiamat rampage que g passé a vincent pour le tournoi et il me le remet dans la gueule c ingrat NON mAIS Carton rouge et devinez le mieu...j'aurai pu lui faire défausser mais g hésité...et bin la prochaine fois j'hésite pas!!!!!

Bravo vincent tu perds rien pour attendre....

4eme Ronde Solaufein/ Gaira VS Innocence Lost/ Cammy

Ben la pas grand chose a dire, je suis tombé sur le joueur parfait de ufs celui qui a avait la plus grosse paire de couille de tout les joueurs présent, je m'explique jouer un gaira fait a deux heures du mat juste pour le fun en sachant que ça joue surtout pour gagner et repartir sans complexe comme tu es arivé c'est a dire avec la banane je dis bravo, sincèrement Baka
niveau fight ben gaira a 4cartes et avec cammy je peux en meuler 6-7 en un tour avec une sortie correcte alors il a 35pv mais voilà je vous fait pas de dessin g pas de mérite...Solaufein c con que tu ne fasse pas de Street, j'attends la prochaine partie contre toi avec impatience... Ma cammy contre ton UKYO c quand tu veux

Bon ben voilà c tout en global assez déçu des perf de ma miss cuisso blonde( jme tate a fire un DEck Pikachu water en multiple pour le prochain tournoi...) mais j'ai beaucoup appris et je pense pouvoir l'améliorer le deck Cammy
Katagena a raison on apprend plus en prenant des branlées...( qu'est ce que j'ai pu apprendre comme truc en jouant IVY moi c dingue...)
Sinon l'organisation c'est bien passée même sans Dam's c trounoi m'a conforté sur beaucoup de mes préjugés et ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurai filé les persos promos aux 5 premiers et les boosters comme d'hab aux 2 derniers comme on en parlait avec Katagena car il le méritaient vraiment


voilà amis de la poesie et des reversal powerful 15 dans les fesses c tout pour aujourd'hui vivement dimanche prochain( non pas avec drucker...) pour le street only
je sais pas encore ce que je joue.. AKUMA peut être mais le fait de pas jouer une fille c bizarre, une version full street de cammy si j'arrive a quelque chose de potable( g pas fini de deckbuilder moi...ou alors une version de miss CHUN LI legendary legs 2007... jme tate Question
Blankuma et Zisizit j'éspère qu'on vous y verra en plus c le retour de Dam's et des jumeaux psychopates pisistrates, on est pas couchés...

Pour finir je citerai un philosophe de mon entourage adepte de Denver void reversal et amoureux de B.jenet qui vient sur ce forum et qui un jour a dit devant une borne de street fighter avec un élan de poésie dans la voix:



VIENS METTRE TA JOILE PETITE GUEULE SUR MON POING!!!!!!!!


poesie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:24

Very Happy innocent lost toujours fidelea toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:35

Pour la petite histoire Vincent m'a fait exactement la même chose au précédent tournoi où il jouait Blanka... C'est pas de sa faute il est comme ça... Ingrat va!
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49

petite précision :
abra si tu me prend, oublie pas le verre pilé Very Happy
dommage y a qu'un avatar dtc pas un dmc Embarassed

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

vinz a écrit:
petite précision :
abra si tu me prend, oublie pas le verre pilé Very Happy
dommage y a qu'un avatar dtc pas un dmc Embarassed

Dehors

Je ferait plutot comme Mc Circulaire

"La vaseline c'est pour les PD, moi j'y vais a sec avec du gravier" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes   Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatanes dans la face dimanche 15 Avril à Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~
» Chun-Li Elle Multiplie Les Pieds Dans Ta Face
» [Nantes] Determined Assault - Dimanche 8 Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser