Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 °Taki° Air Rapide

Aller en bas 
+6
Mika
Jaguar
Abramanashimana
boostman
Mars
Dams
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:48

Après avoir demandé à Swanou ce qu'il voulait au tournoi le temps qu'il se constitue sa pléthore de cartes il m'a demandé :"je veux un deck taki qui poutre le discard"
Donc je me suis dis ben faut tuer T2 ou T3 pour ne rien laissé s'installer.
Sans plus tarder Decklist :

Perso : (5)
* Taki * -base -
4 perso Air

Fondations : (27)
4 Material Advantage
4 Leave at Dawn
4 Mission of Peace
4 Beginner Luck
4 Ideas on the Wind
4 Soul Power
3 Special Force Training

Attaque : (16)
4 Air Backbreaker
4 Overhand Throw
4 Strike Head
4 Shadow Banishment

Action : (9)
2 Penetrating Lunge
4 Hop
3 One-Armed Manuevers

Asses : (3)
3 Rekki-Maru & Mekki-Maru

Un deck très aggressif où on défausse sa main pour tuer, deux fondations voir une seule suffise les 3/4 du temps et une petit arme de taki permet de refaire le soul power sans soucis.
Quelques momentum pour faire le SFT contre certain type de jeu (reversal, controle). Ou du OAM (tant qu'on peut...) pour enlever du momentum chez l'ennemi.

Bonne bourre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:14

Je pense qu'on peut trouver bien mieux que Leave at down de base dans le jeu. Ca apporte rien au deck et c'est pas forcément utile sauf contre certains decks très spécifiques (mais aussi Swanou voulait un Mars hunting slash deck). Quitte à jouer une carte qui peut vider du momentum, je pense qu'élémentalist est mieux, au moins si ton adversaire joue pas sur son momentum ça nettoie ta card pool si tu dois enchainer.

Et je pense que 16 attaques dans le deck c'est peu pour un perso qu'à que 6 cartes en main. Tu demandera à Swan combien de fois il a pioché une main sans attaque, et il te répondra "au moins une de trop" (c'est pas moi qui m'en plaindrai même si j'avais 2 backflip en main et de quoi réduire les dégats de n'importe quelle attaque à maximum 5...). Ca parait plus tendu aussi d'enchainer deux attaques quand tu sais que tu dois en défausser au moins une pour jouer banishment (sur les 2 que t'as le plus souvent en main). Sky high claw seait probablement un bon ajout rien que pour la synergie avec material, ou un bon multiple (bo rush?), car avouons le, t'as du momentum à balle mais il te sert à rien...

Je pense aussi que c'est pas combo de jouer material advantage avec autant de cartes qui font du momentum inconnu (cad du dessus du deck) car tu peux rarement être sûr que tu révèlera une attaque. Ca a aussi couté une partie à Swanou (et là, c'est pas Nico qui s'en plaindra, mais leaves at dawn ça attaque mal...).

Une version que je trouve sympa donc, mais perfectible. Je l'essayerai à ma sauce quand j'aurai reçu mes soul power et mes fop wind (2 semaines à peu près...)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

Sur toute les parties que j'ai testé j'ai jamais eu ce soucis mais effectivement il y a certainement des choses à changer. Concernant ensuite le momentum "hopesque" il n'est là que pour contrer les Overhelming strengh sinon ca sert à rien de faire du mometum "dans le vide" uniquement. Donc là c'est une erreur tactique. Pour les attaques j'en rajouterai pour sur au moins 4, je verrai quand je referai le deck version normal dans les options ^^ (hein katagena Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:43

je me souvient de ne pas avoir fait d'erreur tactique contre mars et le hop je l'ai joué que contre overhelming ensuite je m'en suis servi comme contre.et OAM j'ai pas eu l'occasion de m'en sevir!mais bon j'ai l'impresion que tu me crois pas ..


Mars, tu devrais faire tes propres deck de A à Z plutot que se baser sur des deck déjà fait.ca serai plus original et cela nous evitera de toujours tomber sur les memes types de deck(ce qui est barbant et lassant dans un jeu de carte).Et puis comme ca!tu nous reserveras des surprises au niveau games play plutot de joué des deck que le connais bien et qu'on sait metagamé contre!(ex:mars hunting slash deck)afin également de floodé les topics par des conversations inutile.(ca resteencore suous mon pts de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:17

Ca ça sent l'attaque personnelle...

Depuis quand je fais pas mes decks moi-même? Mon deck Dhalsim qui a fait couler tant d'encre je l'ai joué sous combien de versions différentes avant qu'il en arrive à ce qu'il est aujourd'hui? (petit indice: au moins 8...).
Mes decks Galford et Yun, tu les avais peut-être déjà vu ailleurs (tu l'as bien vu Yun en plus!!! DTC). Je deckbuilde moi même tous mes decks et si après on me donne des conseils pour les améliorer et bien j'en tiens compte. Et je tiens juste à dire que j'attend encore de te voir deckbuilder ton propre jeu.

Ensuite j'avais bien compris que Hop est là uniquement pour contrer OS, mais à ce moment là ça sert à quoi OAM? Si c'est juste pour vider le momentum adverse, alors c'est du side, et donc à mon avis moyen de base... Et depuis quand j'ai dis que t'avais fait des erreurs contre moi? Le seul de nous deux qui en a fait dans ce match c'est moi! J'ai juste dis que contre Nico, tu avais perdu car tu as flippé leaves at dawn sur material, ce qui t'as couté la partie (ça et un deck original parfaitement deckbuildé ne jouant que des blocks hauts... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

OAM est parfait contre bcp de chose, entre austre OS mais surtout pour tout l'environnement actuel basé sur le momentum (qui a dis les jeux multiples Razz entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:12

Dams a écrit:
OAM est parfait contre bcp de chose, entre austre OS mais surtout pour tout l'environnement actuel basé sur le momentum (qui a dis les jeux multiples Razz entre autre).

Profiter en, le 2 mai ca sera beaucoup moins utile One Arme Manuever, mais bon je dis ca je dis rien hein;)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

héhé tout le monde est au courant Razz C'est pour cela que j'en profite hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Jaguar
Balaise du Quartier
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:25

Je ne pense pas que OAM soit un excellent choix dans ce deck.
Etant donné la nature du jeu, qui semble profiter des Throw pour assurer des decks pour ensuite les enchainer au Materail Advantage+Mission of Peace pour des combo à gogo, je pense que HOP sera mieux.
D'une part car c'est une réaction et d'une autre, car ca bloque.
Pourquoi ne pas jouer To The Bone, pour vraiment faire un tour horrible.

Throw, direct dans le Momentum, Material Advantage, Mission of Peace. Je détappe Material. Comme ca a fait des dégats, direct Momentum, re Material Advantage, etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:34

Juste pour dire, OAM c'est bien contre les jeux basés sur les multiples, mais la plupart de ces jeux jouent soit Power up soit OAM, et le jouent avant l'attaque en question (sauf les jeux fire mais bon...), donc le tour où ils tuent... Ce qui fait que le plus souvent OAM ne te servira qu'à faire du momentum, et donc tu te retrouve ds la situation où soit tu as une carte morte en main ou un truc à défausser pour Taki (autant jouer autre chose d'utile contre plus de decks à mon avis) , soit tu la joues et là c'est pas combo avec material advantage. C'est pourquoi je te conseillerai de mettre des fondations qui utilisent du momentum pour rentabiliser material au maximum (skilled ninja pourquoi pas... c'est pas mal de pouvoir piocher quand ton perso a que 6 cartes en main, et là ça justifierai complètement OAM et hop).

Mais après c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

Alors je recommence :
OAM pour enlever le momentum adverse, pas pour le mien. Au pire des cas tu en met seulement pour passer un split SFT.

Deuxièment, To the Bone est une bonne carte mais faut killer sur ton tour sinon tu es dead par ton adversaire. De plus les 6 cartes en main de Taki ne suffise pas pour lancer une mécanique sauf si j'inclue Skill Ninja (j'y avais pensé mais pas dans celui là -qui je rappelle étant anti discard).

Autrement j'ai aps mis Power Up car je t'avais promis que je te les prêterai Mars et je tiens toujours parole.

Alors pour satisfaire toute la populace je mettrai mon jeu "optimal". Mais je tiens à signaler que je post tout mes decks lors de tournoi tel qu'il sont et sans repassé par les modifs après tournoi c'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:02

J'avais bien compris que c'est juste pour enlever du momentum... et j'ai précisé pourquoi je pensais qu'OAM juste pour enlever du momentum c'était pas super utile (relis bien mon post...). Après je sais que c'est pas ta version finale comme je l'ai dis je donne juste mon avis pour qu'on puisse en débattre, ça me permet de peaufiner ma version en tenant compte de ce qu'on pense de mes avis. Après libre à toi d'en tenir compte ou pas, c'est comme tout c'est une question d'avis et je pense que tous les choix se tiennent.

Et je ne remet absolument pas en doute le fait que tu tienne parole pour les prêts je t'en suis d'ailleurs grandement reconnaissant (et à partir de maintenant je te squatterai plus tes power ups j'ai les miens!), et si tu joue skilled ninja, OAM ça parait tout de suite mieux que power up (du moins jusqu'à ce jour fatal...) car super polyvalent (ça enlève du momentum ou ça en génère utilement).

Et ensuite je sais que to the bone c'est dangereux, mais je me souviens pas de l'avoir mentionné. C'est démentiel avec un perso à 8 de main, mais dans Taki faudrait vraiment construire le jeu autour, et ça changerai l'esprit de ton jeu (qui est pas loin d'être optimal quand même...).

J'espère tester bientot contre ta version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Balaise du Quartier
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:07

C'est moi le petit Jaguar qui avait mentionné le To The Bone.
Je pense que sur un tour à coup de Shadow Banishment, y'a de quoi vraiment enflammer le gars en face.

Perso, je pense que To The Bone est une excellente alternative au deck, surtout dans l'optique accélération démentielle qu'il souhaite prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:10

Dsl Jaguar j'avais pas lu ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:54

Dans la version ici présent OAM sert seulement à cela. Ensuite pour prendre un tour vraiment mechant, tu as la combo qui ne mange pas de pain : Boxing gloves + material advantage qui est sale combiné par la suite à la capa de taki jouant sur 2 symboles avec air/all plus un moteur de pioche basé autour de Skilled ninja et combinant To the Bone est réalisable.

Je méditerai dessus mais le TTB je suis méfiant car pour l'avoir joué pendant très longtemps, ne fais aps tout le boulot et je me souviens de Nico en plein tournoi qui n'arrive pas à me tuer au TTB car je lui ai gérer sa dernière attaque avec un power of the edge et vla le tour d'après comme il est mort.

TTB est excellent mais autour d'un jeu moteur de pioche/material c'est fortement pénible de cycler à l'infini les throws.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:41

Pour te repondre mars!
Ce n'est pas une attaque personnel mais juste un consta car en me balladant sur le forum americain. j'ai vu exatement un deck dalhsim qui resemblait énormement au tien.
Et bon c'est toujours pas contre toi mais je desteste les decks void,voila tout!(c trop méta en ce moment sur ufs).

et ce qui me soul,(d'ailleur c'est qui ma souler a l5r)c'est que lorsqu'on tombe sur un joueur qui joue un perso on sait deja sous quel facon il va le joué.
ex:tu joue °°°tira°°°,a ok tu joue sur death ben je suis vachement surpris!(ce que je dis sur un ton ironique,evidament)

Dans ce cas la,je fais comme abra,je ne joue meme pas contre mon adversaire car je connais déjà le resultat!et je dis bravo,ben tu joue bien tout seul!
En effet,j'ai demandé a dams de faire un deck qui a du repondant face a ton dalhsim,car je voulais par m'ennuyer en jouant contre toi!

Pour galford et yun ,c'est possible que cela vienne de toi .Mais par contre est ce que xianghua et ta rose et nakororu sont des deck élaboré par toi de A à Z?j'ai ken meme quelques doutes Exclamation j'ai retrouvé le memes types chez dams et mataplo! mais bon,il peut y avoir des coincidence!!!le hasard fait tellement bien les choses...

Pour ce qui est de mes decks,je fais de mon mieu pour les faire avec les cartes et les moyens dont je dispose. c'est a dire que du soul arena et faut comprende que cela met du temps pour faire un decks qui vous resiste. study


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:49

Les To The Bone c'est très bien aussi pour Meta contre les jeux Shoulder Rush et Tiamat. Car sous TB jamais ils ne peuvent les jouer, même les jeux discards death sont contrable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:18

très bonne remarque de mika concernant les to the bone, je n'avais pas vu cette carte sous cette angle.
mais je me refuse à la rejouer vu qu'à cause d'elle j'ai perdu bon nombre de parties (je laisse mon adversaire à quelques points de vie puis il me tue lors de son tour...)
pour en revenir au deck de dams, il s'agit là d'un jeu taki assez classique, je te bourre la gueule très rapidement avant que tu puisse d'installer, c'est pourquoi il contre assez facilement les jeux contrôles. néanmoins contre un autre deck agro elle est plus vulnérable compte tenu du manque de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:43

Pour te répondre Boostman

Je tiens juste à signaler qu'il n'y a pas 10000 façons de deckbuilder un deck life en ce moment, surtout si tu veux jouer un bon deck (dsl si c'est mon cas...), donc rien d'étonnant s'ils se ressemblent. La même chose marche pour la plupart des symboles, surtout void. Ensuite, je tiens à dire que je teste pas contre Dams ni Mataplo, donc a priori je connais pas particulièrement leur builds. Ensuite, je suis pas scout, donc je récupère les promos qu'après Dams, ce qui peut aussi expliquer que tu vois beaucoup de jeux chez lui avant, surtout vu que toi, tu playtest avec lui...

Ensuite, pour Nakoruru et Rose j'ai pas encore toutes les cartes, donc j'ai pas monté les jeux, ce qui fait que tu peux pas trop critiquer l'originalité de ces decks pour l'instant... Pis Rose en plus mon premier deck avec elle sera Life, même si je testerai la version death de Dams (mais pas en tournoi...). Et je devais pas être là au tournoi où Mat a joué Nakoruru death car sinon je m'en souviendrais. Puis il me parait impossible d'élaborer un deck de A à Z si tu le joues pas aussitot après la sortie, ce qui me parait tendu pour les persos promos. Si tu ne considère un deck original que si personne l'a joué avant toi, laisse moi te dire que je connais aucun deck original vu que tu trouvera toujours quelqu'un qui aura eu l'idée avant toi...

Ensuite, je pense que le principe même du fait de poster ses listes sur un forum, c'est de pouvoir obtenir les avis et conseils des autres sur les choix qu'on a fait pour son deck, ou pour permettre aux autres joueurs d'avoir une base pour la construction de leur deck. Après, libre à chacun de suivre ces conseils ou de s'inspirer des listes, mais moi personnellement je le fais, et au moins je les teste, histoire de pallier les lacunes de mon deck et de le rendre au maximum efficace. Je remercie d'ailleurs Pisistrate d'avoir souligné le fait que la plupart des post sur les decks n'aient pas de réponse ou alors des réponses peu constructives, je suis d'accord avec lui à 100% là dessus.

Enfin, ceci n'est absolument pas non plus une attaque personnelle, juste une clarification. Alors si on pouvait arrêter de flooder les threads de decklist par des attaques à d'autres joueur et des critiques de certains types de jeu ou de joueurs, et revenir à une discussion constructive sur ce jeu Taki et les cartes qui le composent, ça serait cool...


Ensuite, personne a pensé à jouer ce deck avec Taki promo? Je sais que Taki ultra rare est super balaise (je suis probablement le premier sur Nantes à l'avoir joué, donc je le sais), mais je pense que sa taille de main en fait une contradiction avec l'esprit des jeux aggros.

Je m'explique:
un jeu aggro cherche par définition à enchaîner les attaques le plus vite possible. Ceci l'amène à jouer des fondations peu chères facilement spammables au premier tour afin d'envoyer la sauce T2. Par fondations pas chères, j'entend à un ou deux de difficulté (et max 4 à trois... genre material). Le problème de Taki ultra rare vient de ce fait: si tu veux passer ton shadow ban, tu devras défausser deux attaques, ou une attaque une fondations, ou 3 ou 4 fondations (ce qui est tendu sur une main à 6). Si tu veux passer une attaque moins chère, tu devras défausser le plus souvent une attaque. Comme Taki a 6 cartes en main, et qu'elle joue en général 20 attaques, la moyenne d'attaque que t'as en main est de 2 (sauf pour Boostman qu'en tire 3 sur des mains de 4 cartes Wink ), ce qui fait qu'une fois que t'as joué une attaque, tu peux pas toujours en jouer une deuxième. Avec Taki promo, tu peux jouer une attaque avec une difficulté dégressive en défaussant n'importe quelle carte de ta main, même une fondation pas chère (et si t'as joué deux ou trois autres cartes avant, ton attaque elle passe toute seule...).

Voilà, c'était juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:58

tu n'as pas tord dans tes propos en y reflechissant!(ca me plairai de joué contre ton rose\life)mais cela ne change pas mon avis sur les deck void ou les deck qui joue tous seuls.et c'est vrai xianghua life c'est fort mais ca serai bon de voir un deck qui fonctionne sur death ou wind pour changé.(pour precision mataplo,j'ai vu qu'il a joue xianghua\life et abyss,et une ebauche de galford.par contre je ne sais pas si il joue nakororu death si c'est pas fait je pense qu'il serai interressant de le faire!)

Pour de ce qui est de la taki UR sur ce topic je ne voi pas ce que l'on pe dire de plus puisque tous les defaults. on les connait et pour le moment les changement ne sont pas encore possible.En resumé c'est un bon deck agro,mais passé le tour 3 et bien c'est foutu,et c'est vrai qu'il y a une mauvaise defense!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:13

T'inquiètes Boostman le Nakoruru death est en préparation. J'attend de recevoir mes soul power et là tu le verras
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:17

c'est oki!ca serai interressant de voir la gamine et son piaf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:21

Mars a écrit:
T'inquiètes Boostman le Nakoruru death est en préparation. J'attend de recevoir mes soul power et là tu le verras

Sophitia l'a déja monté et posté. Ca va être dur de faire dans l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:54

J'ai pas maté la liste de sophitia mais je le ferai à l'occasion... Ma liste actuelle est cependant déjà faite et sera testée avant toute modification éventuelle.

Puis je rappelle qu'il y aura toujours quelqu'un pour avoir joué un jeu avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:01

Si je peux me permettre pour avoir joué un jeu taki à peut pret similaire
Hop
One-armed Manuevers
Spécial force training
Leave at Dawn

Je trouve que Hop / Leave at Dawn augmente ton momentum mais tu as une chance de pourrir la sortie de material. Mais bon ça à déjà était dis avant.

Par contre Spécial force training si tu chie du momentum à tour de bras elle devient interressante. . . vega se marre bien avec cette carte d'ailleur tongue

Sinon tu as essayé ceci:
Seal of the Fire Dragon + Focus The Soul : avec ça tu pourrie pas ton momentum (enfin sauf si on t'en enleve 1 avant que tu utilises le Focus the soul) ça casse pas trois pate à un canard mais au moins c'est toujours un moyen sympa d'utiliser Contemplation Of Existence.
Rien ne t'empeche de le booster avant avec un Spécial force training


L'inconvénient avec les Taki c'est quelle souffrent toutes de la comparaison avec la premiere du nom.
Taki
° : doit-on encore la présenter ? encore que son effet de défausse on a plutôt tendance à l'oublier, vu qu'elle est souvent engagée. (Un taki défausse pour faire plaisir à notre abra)

°° : sa capacité à gagner des PV est rigolote mais ne protége pas contre un kill en 1 tour, le second pouvoir est pratique pour jouer une multitude de petites attaques et lancer un grosse attaque pour son coup initial (qui ne demande pas de contre partie, cf taki ° et °°° )

°°° : là tu peux jouer ta grosse attaque pour une bouché de pain, mais comme pour l'UR tu dois défausser (ici 1 carte et 1 momentum). Son pouvoir est quand même super bien mais il empeche un peu d'être jouer au premier tour tout de même. (vu qu'il faut pondre pleins d'attaques)
Juste pour savoir les attaques wind à feng-long avec un power up ça doit être rentable mais tu coup niveau défense apres il y a plus grand monde

°°°° : ready son perso contre 2 momentums ? engager pour piocher 2 momentum ? avec leave at dawn contre un jeu défausse la je comprend encore faudrai t il un autre moyen pour vider son momentum apres car une fois tout ton deck dans tes momentum et /ou dans ta main ça te servira plus si tu peux pas piocher. Encore qu'elle y arrive tres bien toute seule mais il y a rien pour vider tout ou parti de son momentum qui m'avantage sans avantager l'adversaire.

°°°°° : donner du momentum à son adversaire ? quel drole d'idée comme si il y avait pas assez de moyen pour qu'il l'augmente de lui même, personnelement je comprend pas cette version donc si quelqu'un peux m'eclaircir les idées.

Apres relecture je vois que je m'éloigne du sujet Razz mais bon entre fan de taki on se comprend enfin j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Taki° Air Rapide Empty
MessageSujet: Re: °Taki° Air Rapide   °Taki° Air Rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Taki° Air Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taki soul cal 4 air
» Taki la collectionneuse
» [Deck] Taki Air - en developpement
» Jaguar Revolver & Taki *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser