Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 promos bientot sur vos ecrans !

Aller en bas 
+18
Dan Hibiki
goatpower
Innocence Lost
Eivoril
vinz
Sophitia
Dams
Talggir
dark-ecureuil
katagena
yannou
pisistrate
Mika
Abramanashimana
boostman
Mars
nighty
Ivy la reine du SM
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

je confirme bien qu' innocence lost est un gros déprimé, surtout après les raclées qui se prend à UFS, j'adore ces decks moeulleux.


blagues à part, ce type (ou plutôt ce personnage) est dantesque !!
je t'adore ainsi que tes decks.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:38

C'est clair que si il devait compter sur ses decks pour avoir le moral, ça ferait longtemps qu'il se serait jeter dans la Loire ! Smile
Le meilleur moyen d'assurer une bonne ambiance (ou un gros bordel, ça dépend du point de vue Wink ), c'est de faire venir notre dépressif préféré !

Ne change surtout pas ! Grenaaade forever ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:26

Futur Promos a venir

Billy (connais pas)

Shadaloo Doll attack

Chester

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Duke_W0QQitemZ190117090077QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Elena_W0QQitemZ190117090307QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Greed_W0QQitemZ190117090522QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Jubei_W0QQitemZ190117090691QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Juli_W0QQitemZ190117091031QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Luise_W0QQitemZ190117091173QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Olcadan_W0QQitemZ190117091570QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Shadaloo-Dolls_W0QQitemZ190117091743QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Sogetsu_W0QQitemZ190117091855QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Yumeji_W0QQitemZ190117092119QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/UFS-Foil-Unreleased-Promo-Juni_W0QQitemZ190117092455QQihZ009QQcategoryZ2535QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi je dis y'a plusieur truc sales quand meme....

Juni je la trouve assez forte mine de rien et y'a de la combal qui se prepare je vous dis que ca.... Wink

Shadaloo doll et shadaloo dols attack, il m'en faudrat 4 de chaque juste pour me faire un jeu Wink [url][/url][url][url]


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:43

J'adore:
1 - Elena (elle à l'air souple)
2 - Louise (elle est magnifique)
3 - Juli (draw 3 cards? ça me rapelle quelque chose de fort à Magic...)
4 - Juni (j'ai un faible pour les combinaisons en cuir)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:09

Alors je suis giga fan de shadowloo doll attack car fan de Juni/Juli !

Duke est assez crade dans son genre également je pense qu'il y a des choses assez intéressante à faire avec lui. Je sens que Damien va le jouer ^^

Elena powwwa ! Etant fan de SFIII Third Strike je trique devant sa capa ! MIAM !

Greed peut devenir fort dans le format actuel avec toute la gestion du momentum, bon perso à surveiller !

Jubei avec Gonna keep you down peut devenir assez pénible et gérer pas mal de jeu, deplus il possède le symbole Order. Risque de devenir pénible lui.

Juli est honteuse, j'adore I love you

Luise est intéressante également et l'art CG est superbe je ne m'en souvenait plus !

Bon Olcadan a mon avis va subir des changements à mon avis ca risque de venir très gros bill O_O A surveiller mais j'en suis fan. " Alors la j'ai Ancient dans la main droite, Rikki Maru dans la gauche, puis je te sors un Bird of Prey avec un Izuna drop par la suite. Quoi t'es mort ?"

Arghh Shadowloo dolls c'ets enorme comme fondation 1/6... La vache vive le grosbillisme !

Juni est superbe et intéressante ! Deûis le temps que je les attendais.

Un pool de promo avec des trucs encore bien bourrin a surveiller de près !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:18

louise est trop belle
oldacan c'est maitre hibou
greed et elena sont sympa.
julie et juni j'aime les tandems.

perso il me faut ses 6 perso et sutout louise(je suis dans le love)(a ne pas dire a ma b;jenet)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

Et voici le Billy Kane. Fort heureusement que dans le CCG on n'entend pas sa voix horrible !

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 8441_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

Perso, mon quinté (dans le désordre) des nouveaux qu'il me faut :

-Duke : j'adore son côté "je me gave pendant que tu te plantes" !
-Jubei : 1ère capa bien fine comme j'aime et c'est vrai qu'avec No one ugfhohfhodh Down, c'est gros !
-Greed : booster ses attaques, c'est mal !
-Olcadan : c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
-Juli : miamiam, piocher, yabon !

Y me les faut tous les 5 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

Olcadan... Hmmm... comment dire... celui qui perd en le jouant, faut qu'il se mette à la couture...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

le dernier message est de moi... (merci Dan de rester connecter chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Mars a écrit:
J'adore:
Louise (elle est magnifique)


Tout à fait d'accord, mais je préfère Juli et Juni.
Ma préférée est Juli, elle est super forte et est la plus belle des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:03

je préfère Juni quand meme (question d'angle Nichon )

c'est cool qu'ils aient fait elena j'aime beaucoup ce perso meme si la je vois pas bien comment monter un bon deck avec...

olcadan ca va etre le deck des snobs (apres tout les cartes perso only c'est que des UR...)

un perso qui a un pouvoir interessant c'est yumeji

voila en gros ce qui a retenu mon attention sur ce pack de promos, et pour dams:

*mode voix horrible*
"HEY HEY HEY !" king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:39

encore des promos de grandes qualités à récupèrer.

deux personnages ont retenu mon attention, greed et duke. J'adore jouer des mecs qui ont 5 cartes en main et beaucoup de PV, mais là c'est deux petits gars ont une pointe de contrôle qui ne me déplaît pas. J'ai déjà pas mal d'idées.
quant à mon frère il veut absolument se choper jubei, je le comprends, puis luise (très pénible dans le genre) et sogetsu pour le clin d'oeil puisque je compte jouer kazuki, ils sont jumeaux.
sinon les arts sont dans l'ensembles très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:45

Pour olcadan
quand c'est marqué que je peux jouer une carachter card . . .
je joue un perso dans mon pool et à la fin de mon tour il vient sous olacadan ?

Je me demande combien de temps il va rester comme ça sans se faire errater . . . il est quand même vraiement tres fort . . .
l'art de luise est vraiement bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
More than a Woman
Bagarreur de rue
More than a Woman


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Le Prince de Bel Air
Date d'inscription : 24/05/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:20

Scuzez moi ya moyen d'avoir les images ici paske j'ai pas accès au site d'ebay dommage et je veux kan meme jeter un coup d'oeil, kelkun pourrait il mettre les scan des carte plize ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCBranlos.com
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:21

Mars a écrit:
J'adore:
1 - Elena (elle à l'air souple)
2 - Louise (elle est magnifique)
3 - Juli (draw 3 cards? ça me rapelle quelque chose de fort à Magic...)
4 - Juni (j'ai un faible pour les combinaisons en cuir)

Comme c'est bien résumé Cool

June et Juli ca faisait un moment que je les attendais. Un jour je ferais un deck avec un perso Street Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:51

Mika a écrit:

June et Juli ca faisait un moment que je les attendais. Un jour je ferais un deck avec un perso Street Razz

June et Juli : c'est bien pour faire des parties en équipe.
Il y a d'autre perso comme ça : Yun & Yang

. . .
Aller Mika éblouie nous encore avec ton savoir Geekesque.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:21

Eivoril a écrit:
Pour olcadan
quand c'est marqué que je peux jouer une carachter card . . .
je joue un perso dans mon pool et à la fin de mon tour il vient sous olacadan ?
Voila! tour 2, t'as les abilité du perso que tu veux avec le symbole que tu veux... Tu peux joué les attaque que tu veux et poutrer qui tu veux aussi...

Pour mon Ahmed:

Citation :
Olcadan
HS: 5
PV: 25
Symbol: Infinity

At the beginning of your combat phase, choose 1 ressource symbol. This character is considered to have that ressource symbol until your next combat phase.

This character may play all character cards, character only attacks or asset or character abilities.

F: Commit: Play 1 character card from your hand (no check necessary)

C'est tout ce que t'as besoin de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
More than a Woman
Bagarreur de rue
More than a Woman


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Le Prince de Bel Air
Date d'inscription : 24/05/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:42

c'est bien bo mais le reste m'interesse aussi alors ou i sont les autres c possible des les avoir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCBranlos.com
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:46

Outch, y'a du bon et du boeuf :p
Mention spéciale à Olcadan (personne n'a proposé de lui mettre l'arme de yoshimitsu, pourtant c'est bien drole:p)...
et à Sogetsu, qui doit être le plusmoisi des promos proposées, mais qui est super joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:55

J'ai oublié de signaler, mais lespremières cartes (celles qui sont pas sur ebay), ben apperemment elles en sont plus la. Y'a quelqu'un qui a un autre lien ? :p

Et pis moi je dis que c'est plutot rigolo que celui qui a trouvé les nouvelles promos, c'est celui qui vient d'arreter le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

Talggir a écrit:
Et pis moi je dis que c'est plutot rigolo que celui qui a trouvé les nouvelles promos, c'est celui qui vient d'arreter le jeu :p

J'ai pas arreter le jeu, j'ai arreter d'acheter des cartes Wink

Bon, sauf pour les shadaloo dolls et shadaloo dols attack ou il m'en faudrat qautre de chaque mais c'est tout Wink

Si j'ai un peu de temp ahmed je te fais ca mais la ca va pas etre possible de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

[-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------]
promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 7b471fa8 promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 84411iu2

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 8c501ki0 promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 993c1hf8

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 A01f1kh7 promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 A9521ej1

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 B01c1sr5 promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 B72f1qk9

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Be7f1at4 promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 C5871pe3

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Cc021uk3 promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 D2eb1dd3

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Da481ai4 promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 E1181lv0

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Ed7f1cc1 promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 92e31vb4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

Non mais qu'est ce que c'est que ces promos de fou furieux!!!!
C de plus en plus la fête, je ne donne pas une semaine a olcadan avant d'être erraté car ses possibilités suivent son signe...infinies...
A part ca Je met une grosse option sur louise...tout a fait mon STYLE...et je ne parle pas des autres...
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

Je réitère ma réponse: cette fournée de persos féminins est sympa, mais JULI (et Juni par extension) est un ton au dessus niveau beauté, les autres étant un THON en dessous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promos bientot sur vos ecrans !   promos bientot sur vos ecrans ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promos bientot sur vos ecrans !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promos des kits
» Nouvelles promos
» futures promos?
» Prochaines Promos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser